Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Hommage à Goa ...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je voulais sur ce forum faire un hommage à un super petit boubou de 6 mois, qui appartenait à des amis au Canada ... et qui est mort hier soir noyé dans la piscine de ses maitres.

Il n'était pas sur ce forum mais par ce biais, et sur ce forum de passionnés du Bulldog, je voulais lui faire une dernière caresse ... et vous resensibiliser tous sur les dangers que peuvent représenter les piscines pour nos Bulldog.

Faites attention à eux, ça fait tellement mal de retrouver son boubou, seulement après quelques minutes d'inattention ...

Merci de la petite place éphémère que vous me laissez pour Goa, sur ce super forum.

Oh c'est terrible :snif:
C'est pas la 1ère fois que j'entend qu'un boubou s'est noyé dans une piscine...
C'est vrai qu'il faut leur accorder une surveillance maximum auprès des piscines!
Repose en paix petit Goa étoile

Merci pour lui ... c'est vrai que ça va tellement vite ... on l'avait vu en pleine forme et plein de vie en cam par Skype avant ce drame juste une heure avant ... ça fait vraiment mal au coeur.

:snif: Trop triste cette histoire... si ça peut en sauver d'autres...au moins ce ne sera pas en vain...

oh m.... c'est vraiment con (désolée mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit) ce genre d'accident
le pire est encore de penser que ça pourrait être évité

désolée pour toi Goa, repose en paix

RIP GOA

attention au piscine et même quand vous allez les promener au bord de l'eau

• Créer...