shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 coucou moi c Hulk mais au debut mon petit nom c'etait grenouille j'etais vert quand je suis né d'ailleur je suis né le 20 /11/2011.un peu de photosmaintenant chez moivoila pour commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci David pour ces belles photos de ta Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop beau le petit hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je me permet, je te met les photos que j'avais fais de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il est chouuuuuuuuuu encore un qui me fait penser à ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mooohh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est vraiment tres beau mais il reste un grignoteur d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui mais c bon les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oreille ou joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hulk le petit tyran !!!!Gros calin avec sa tortue préférée à la bouboubalade !(merci à marina pour la photo!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il a la pêche le beau gosse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 à ce stade là, c'est plus une boubou balade mais une boubou roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je craque complètement pour sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 labigou a écrit:à ce stade là, c'est plus une boubou balade mais une boubou roulade C'est vrai qu'en y repensant mon Gus à peut etre plus passé de temps sur le dos que sur ses pattes......... ahaha Hulk se faisait un plaisir de le rouler-bouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol boubou bagarre trés mimi ce 2 loustiques, la barre ils ont l'air d'aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un peu de nouvel de mon DODU a 5mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'il a grandit !!!! Toujours aussi craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ça grandit vite! très beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 DODU dodu...c'est toi qui le dit, je le trouve très bien proportionné moiet très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore ses tâches bringées, on dirait qu'elles sont faites au pochoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est très beau, il me fait penser au renascence bulldog physiquement, il est bien musclé, queue longue, ça lui donne une super allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi il me faisait penser à un aussie bulldog avec sa longue queue (à peu près pareil que les renaissance bulldog) , j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci pour les compliments j'ai ete voir ce que voulais dire (renaissance bulldog )car je connaissais pas, c'est vrai qu'il a le museau long mais pourtant ses parents long bien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah moi je ne te parlais pas du museau mais de son corps.Au contraire, il a une tête super bien typée.Mais de corps, il me fait penser à ce type de chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en tout cas c'est un sportif il a l'air endurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifique le bull Jessoui Emily il est tres endurant le cochon il m'eclate je l'adore ce boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le retour sa fesait longtemps il a 14mois maintenant et toujours adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelle bombe ce loulou, je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'adore, une bonne grosse bouille bien typée et bien vivant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci c'est clair qu'il est bien vif le cochon lol une vrai bombe infatigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il a bien changé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il est magnifique !!!!!!il pese combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il pèse 30kg et aujourd'hui ca fait 1an qu'il est à la maison et c'est que du bonheur malgré des dizaines de paires de chaussures en moins 1 telephone portable et la semaine dernière ma telecommande free MDR il a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le saligot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci pour lui lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 omg la telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites