shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mon papa F'PACO DU GRAND CASSIEUle papa de mon papabanjo du grand cassieule grd-pere de mon papaUlzo du bois des charagons la grd mere de mon papablack and beauty bull-cameronla maman de mon papadelight of dream du grand cassieule grd-pere de sa mamanbritish gladiator Attila the hunla grd-mere de sa mamanmina pas de photo ma mamanDarla du jardin des bullsle papa de ma mamanbouran des patibulliesla maman de ma mamanathenapas de photo le grd pere du pere de ma mamanVulcain Van de Mammelockerla grd mere du pere de ma mamanvaluchka de kalinka des roches blanchesle grd pere de la mere de ma mamanCalibra Golden dollar at ocobola grd mere de la mere de ma mamantoinette des puppys starspffffff j'espere que me suis pas planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quelle lignée la vache c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mon grd pere (bouran des patibullies)me fait penser un peu a gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu m'enlèves les mots de la bouche Sandra, que des beaux spécimens et des belles lignées WAHOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore Bouran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C vrai que Bouran dechire ! un sacré patrimoine genetique en tout cas pour cette adorable terreur de Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bouran...pfffiouf !Que de beau boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Hey heyyyyy ... nos chiens sont "cousins" !!! ... Bouran est le papa de mon Patton (qui s'appelle d'ailleurs officiellement Evil Bouran) !!! Ca fait plaisir de retrouver la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vive la famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Plus on monte dans la lignée et plus on voit l'évolution du bulldog ! L'arrière grand-père était tout simplement un monstre de muscle Et Bouran, mon dieu quelle bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites