VérAthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dust et Bourgois ont donné naissance (enfin surtout Dust) le16 mars 2012 a trois petits bouts de bulls. 2 Femelles et un mâle.Les bébés ont 6 jours aujourd'hui et ils se portent tous à merveilleLa femelle FauveFemelle Bringéeet le p'ti mec, bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop beaux !!!!!!!On dirait le même bringé que ma Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ohhhh ils sont trop beaux ! Mon rêve une femelle fauve On peut avoir la photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 encore de très jolis petits boudins, on a pas fini de baver devant nos écrans les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore la femelle bringée, elle est tout simplement trop belle ! Dust a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 petite portée sabeth ! ! ! mais dis donc que du beau; et alors la couleur ! ! ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oulala félicitation ! une ptite femelle bringée J'en rêve la nuit pour qu'une princesse nous rejoigne avec guizmo !Très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh félicitations ! La p'tite femelle mmmmmm ! un régal ! plein de bibi a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous pour mes bébés. Dust est une maman hors paire.Ils suffit que je lui dise "couche toi ma poule" elle se couche pousse bien ses tétines en avant et j'accroche ses bébés. un regal de mamanElora voilà pour toiLe papa Bourgeois,La maman Dust in the Wind ddKRB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah ben voui, avec des parents pareils, ça ne pouvait être qu'une magnifique portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je t'annonce officiellement que ta petite bibou bringée va être dognappée dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Essaie toujours Milmile on est à deux à la surveiller comme de l'huile sur le feu !!!!!!Je sais pas laquelle pourrait etre la plus mauvaise celle à quatres pattes ou celle à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ho mais je saurais me faire toute discrète avec mon petit mètre 60, vous ne me verrez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je veux bien être complice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Non mais c'est quoi ce complot ???????? Heuuuuu je suis jour et nuit avec eux !!!!!!En ce moment y a pas de mouche qui vole, et les araignées passent dans l'aspi !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il faut que je mette une tactique infaillible au point alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 AH ben oui mais aussi ... faut pas faire de beaux chiots comme ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C po moua c'est Dust et Bourgeois lolCa va être quoi quand ils auront les yeux ouverts, et dans quelques semaines quand ils vont courrir dans le jardin !!!!!!!Au secours mama mia j'ai peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai la bétaillère nécessaire pour dognapper tout ce petit monde, si j'en garde un on peut s'arranger les filles ??chuuut faut pas le dire à la gardienne des lieux par contre parce que j'ai l'impression qu'on aura fort à faire si elle nous prend en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 LA bétaillère non mais ça va pas ?????Mes petits ont besoin de confort !!!!!!!Tout ce qu'il ne faut pas lire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens de prendre une grande décision :Etant donné le vent de complot qui règne dans se post, qu'on veuillemettre mes bébés dans une bétaillère, je ne posterais plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 On y croit que tu ne posteras plus oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je veux bien etre un complice de plus pour le dognappage , j'emmene les cagoules et les gants pour ne pas laisser notre ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ouuuuuuuuh la femelle fauve !!!!! Je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 24 mars 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hoops arrete de regarder les experts ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les taties zinzins sont devenues folles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sandra a écrit:Les taties zinzins sont devenues folles!!! Complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 VérAthéna a écrit:Hoops arrete de regarder les experts ....... Pas de trace.... je m'équipe pour que cela soit un dognappage parfais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Attends que j'arrive avec mon matériel super soffistiqué !!!!J'arrive à voir un cheveux dans la moquette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Attention Elisabeth leur soif de boubou est intarissable elles sont prêtes à tout pour assouvir leurs pulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sandra c'est pas grave j'ai ma meute de chiens qui va les bouffer de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 VérAthéna a écrit:Sandra c'est pas grave j'ai ma meute de chiens qui va les bouffer de léchouillesvoilà une raison de plus pour qu'on la fasse cette virée vers chez toirassures toi, ma bétaillère est climatisée, moquetée et pleine de jolis petits plaids bien douillets pour y mettre toutes les bouilles qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Même pas peur de la bave les tatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sandra dis moi que tu es de mon côté !!!!!!Ce complot me fait peur, ils sont vraiment prêt à tout, meme la bave ne leur fait pas peur !!!!!!!AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les bébés auront deux semaines demainFemelle bringéeFemelle FauveEt le ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 JE CRAQUE !!!!! Ces bouilles d'amour, gros gros coup de coeur pour les demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Rooooooooooooooh j'ai déjà l'impression que c'était si loin pour moi Alors qu'elle n'a que 2 semaines & 4 jours ! Moi préférence pour le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le pt'i mec c'est le plus mince des 3 il fait 870 grLa femelle bringée est à 975 gret la grosse fauve est à 1kg070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2012 En les voyant évoluer, je préfère la femelle fauve finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ooooh on dirait des ptits cochons d'inde lol. Ils sont trop mignons et la femelle bringée reste ma préférée ! Je craque totalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MAGNIFIQUE!!!....j'adore la première femelle bringée et ses bourrelets de nez tout dodus....qu'on a juste envie de papouiller!!!! Difficile d'imaginer que petit bulldog deviendra grand...ils sont tous trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Jess à la naissance j'ai eu un coup de coeur pour la fauve et c'est encore le cas.Même si les 2 autres me plaisent enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les 3 me plaise !!!! Mais c'est vrai que la petite fauve est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une vraie paupiette la petite fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adorais la femelle fauve maintenant c'est la bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oh je ne serai pas difficile pour les kidnapés ! ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai les cagoules et les gants chirurgicaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites