Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Comme Wendy, je craque sur Harlem et Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Harry wouaaaaaaahhhhh!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 VérAthéna a écrit:Wi Jess, elle habitera à 30 km de chez moi !!!!!Hourra!!! Un boubou de plus en Alsace? Trop mignon Harry le p'tit mec avec sa bouille espiègle... il prend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Harlem et Héméra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hemera est mon GROS coup de coeur.Sublime, sublime,sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbes !!!! Jess tu a craqué pour Héméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui je la trouve magnifique mais je suis raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je craque complétement sur Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les bébés sont tous dans leur nouvelles familles.J''ai Harry et Héméra en photo. Hélas de Harlem je n'ai que des vidéos très très lourdes.Je vais demander à ce qu'elle m'envoie des photos Voici le petit Harryet Héméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Héméra petit canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ho oui, Héméra est une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh la petite Héméra, décidément, je craque !! Le petit Harry est choupinou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 août 2012 Belle surprise aujourd'huiHéméra est venue en visite, et c'est toujours le portrait craché de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super de pouvoir voir son évolution, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'adore, une super gueule et une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ho oui dis donc, c'est son mini double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 6 août 2012 rhaaa croquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh super surprise Elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 7 août 2012 ah oui elles sont belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'adore les surprises comme ça, c'est tellement de chance ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites