Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 SON PAPA - Bouran des PatibulliesSON PAPY PATERNEL - CH. Vulcain Van de Mammelocker loshSA MAMY PATERNELLE - Valuchka de Kalinka des Roches BlanchesSA MAMAN - Darjeeling Tea CupSON PAPY MATERNEL - Calibra Golden Dollar OcoboSA MAMY MATERNELLE - Toinette des Puppys StarsUn de ces GRANS-PERES PARTERNEL : Smackerjack tokyo cowboy of sabany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super pédigrée que de beaux et belles bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Encore ce beau Bouran !!! Toinette est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ohhh là là pleins de chiens que j'ai dans mes pédigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Darjeeling est une soeur à Dédé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Le monde du boubou est décidement très petit !!!! On vient d'agrandir notre famille !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai l'impression de voir le pedigrée de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui il me semble avoir vu cette lignée chez Hulk. le monde est petit, il y a pleins de petites merveilles de boubous partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très belle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites