fairfax homer 0 Posté(e) le 23 mars 2012 son papa gwenpick d'joe dalton sa maman dali du clos des truffes noires ses soeurs Homer bébé avec sa soeur pastèquehomer maintenant et toujours avec sa soeur pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Belle famille ! C'est marrant la diférence de taille entre le frère et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'allais le dire Elora, on dirait bien que la soeur a pris un peu plus que lui en effet.j'adore la photo de Homer bb avec Pastèque, je verrais bien une légende du type "oups, heu j'ai rien fait MOA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont très beaux dans la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 super costaud, j'adoreils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites