noa1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour je vous présente Jirik, il a aujourd' hui six mois.après une toux du chenil et un traitement de 15 jours à ses 3 mois notre loulou déborde d' énergie et en a même a revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Effectivement il a l'air bien péchu le ptit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mais il est tout mignon ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tres beau ! Et ton avatar, miammmmm il est à croquer !!!! Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Adorable ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très bonne bouille ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah ah ! le clan des bouboulapinou s'agrandi les filles, voilà un petit mec bien dynamique et super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jirik en ballade à la plage. les oreilles au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tes photos sont très belles, ton modèle aussi bien sur ! ça donne envie de jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belles photos+ beau boubou combinaison parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La belle vie !Un boubou heureux et super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore les photos à la plage Son regard sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hoo le p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore sa couleur ! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci à vous c' est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est un joli loulou! J'aime bien l'expression qu'il a sur la deuxième photo à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Jirik en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sur la cote de granit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop marrante la photo avec la tête sous l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c' est un boubou pêcheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toujours aussi canon ! J'adore celle de lui sur son coussin, il est vraiment beau. Ses yeux "eyeliner" lui donne un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'aime beaucoup sa petite tache rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lol il est craquant il a l'air bien heureux ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore celle avec la tête sous l'eau, un boubou pêcheur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il est craquant ce boubou pêcheur, tes photos respirent le bonheur et Jirik à l'air effectivement content de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Géniales les photos, trop belles.Ou oui, celle sous l'eau est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quelques photos de la balade avec Haiz au parc du héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Y sont beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très belles photos et très beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hoo les petites gueules, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Une franche partie de rigolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 balade au lac du héronforcément c' est dur de lutter en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 5 juin 2012 meme pas peur de la grosse bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Les joies de l'eau (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est fatiguant les balades et les jeux de plein air, les découvertes de bêtes géantes c'est éprouvant pour les émotions, la sieste est bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lol il a l'air pas trop en confiance dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pendant la balade, un petit rayon de soleil alors Monsieur Jirik voulait rester coucher !!Une moto passe sur la route à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle avait l'air délicieuse cette balle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop beau le loulou J'adore la première photo avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 RAAAAh une motooooo il est beau Jirik, et il est bien heureux ce qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore sa tête au passage de la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pareil! La tête pour la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore la photo avec le cheval, elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Y'a un souci !!!! Jirik couché en promenade en général c'est une tournade superbes les photos !! il grandit petit Jirik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 jiji a maintenant 1 ans et 3 mois et se porte toujours aussi bien.voila quelques photos de nos petites vacances en bretagne.et voila la nouvelle arrivée depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Toujours aussi beau le gros, il me fait penser à Pépito c'est dingue ! Et la petite nouvelle a une bouille à bisous, c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites