FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j aimerais bien le savoir ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour l'instant rien de prévu ! On aimerais bien faire une sortie à la plage la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 yes a la plage avec mes deux ptits bulls pas de soucie peut etre supers sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Normalement pour mai ou juin, selon les températures car il ne faut pas qu'il fasse trop chaud pour les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 si c moi mai il y aura que gala car haribo n aura pas son rappel de vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui tu as raison de ne pas le sortir avant son rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ouè ca serait dommage qu il attrape quelque chose il aura que 8semaines au moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sur la plage c'est excellent j'ai fais souvent en belgique a Wenduyne et les bulls et les boulis adorenten mai il y a aussi la fete du chien a prisches pas loin de chez moi, le 28 mais je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça a l' air bien cool tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Faudrait profiter des prochains longs we pour se programmer une balade dans le Nord. N'hésitez pas si vous êtes dispo un we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 "N'hésitez pas si vous êtes dispo un we."nous on va tout les samedi et dimanche au parc du héron et aujourd' hui aussi vu qu'il y a pas travail !!!! ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vu le temps pourrie ca sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 On peux se prévoir une ballade à la plage le week end prochain si vous voulez ( ce week endi ci il prévoit pas du beau temps apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pourquoi pas si le temps le permet bonne fète de pacque a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a suivre mais au vu de la meteo annoncée je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oè pareil es il annonce pire dans les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça serait pas pour ce week end ci mais celui d'après encore (le 22) ça a le temps de bien changer d'ici là, enfin on verra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi j'ai regardé 15 jours de mauvais temps et fin avril je suis en expo, donc pour moi ce sera pas avant mai je crois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah mince dommage, on voulait faire ça le 29 si le temps le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites