xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou,Avec une amie on pense se faire une ballade avec nos loulous dimanche 1er avril, plus on est de fous plus on rien, qui vient avec nous? On cherche encore l'endroit mais ça sera surement au parc du Héron de villeneuve d'Ascq au moins on peux les lacher là bas à moins que quelqu'un connaisse un autre endroit sympa où peuvent courrir les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère qu'un jour on se fera une balade nord vs Paris ça serait sympa de se rencontrer En attendant bonne balade à vous avec le beau temps j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Roooo oui ça serait super, à mi chemin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui oui tout à fait!À méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Franchement oui !! Je serais plus que partante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi tout pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nous de même on est partant pour le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pour avoir vécu une rencontre bouboubalade Lille/Paris ... c'est top top !Partante aussi pour le refaire. Pour le 1er avril, je fais en fonction du temps. Est-ce qu'il est possible de se voir en début de début d'aprem pour pas avoir trop de monde.Allez, j'en parle à Georges demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui pas de soucis pour le tout début d'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis libre le 1er avril ! Si eagerness est en forme (problèmes de hanches ) on sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 saluton se la fait où du coup cette balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Parc du héron, villeneuve d'ascq, rdv à 13h30 sur le parking du moulin (p7 ou 8 je sais plus), rue Albert Samain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok c le P7 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je comfirme dans la semaine si c'est possible pour nous, car pas mal de route et 13h30 ca fait un peu tot pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ouiiiiiiii c bon pour moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'espère qu'on pourra t'y voir Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un super temps pour nos loulous d'annoncé : du soleil et 13 degrès, c'est parfait pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui suis allé verifié deja, il y a de grandes chances qu'on soit là si on arrive a manger assez tot pour demarrer entre 12h et 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 désolée le gros est toujours en convalescence donc pas de balade avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Finalement rdv à 14h demain, beaucoup avaient des problèmes pour venir à 13h30 donc on décale un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Egerness n'a pas la grande forme aujourd'hui. Elle boîte encore un peu, je préfère la garder à la maison. Bonne balade à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super ballade par un beau soleil et pas trop chaud, parfait pour les loulous, 12 bulldogs si j'ai bien compté (dur quand ça court dans tout les sens!) , place aux photos!Marguerite et Frya qui font connaissanceKoumba et ces maitres (dont petit Alessio)MargueriteKoumba et KennyUne partie de la troupeToujours une partie de la troupeNotre Georges national Rencontre franco-britanniqueTiens, revoilà GeorgesBoston qui refuse de prêter son bâton (première fois que je l'ai entendu grogner contre un autre chien)Boston qui a gagné, c'est SON bâton non mais!Boston et Koumba (qui ont des parents en commun et ça se voit de plus en plus mais pas sur la photo lol)Georges le retourBoston n'est pas raciste la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super votre balade Y'avait du beau monde dis donc !J'adore Boston qui fait un gros bisou au frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très bonne balade avec un temps idéal. Bon bouboumoment !Bises à tous et léchouilles de la part de Georges. On se capte à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Géniale cette bouboubalade Vivement une rencontre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Citation :Vivement une rencontre avec vous bisousJ'en ai parlé avec Bénédicte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tres chouette moment, je mettrais mes photos un peu plus tard car plus de 80 et là trop fatiguee ce soir, mais pour ceux qui sont sur fb mon album est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui j'ai vu sur ton facebook, de super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 avril 2012 xsabx a écrit:Citation :Vivement une rencontre avec vous bisousJ'en ai parlé avec Bénédicte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Balade qui a fait du bien à tout le monde ! J'ai vu les photos sur FB ... très très sympa. Partante pour une rencontre avec les amis de la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon allez voici les photos, quelques unes deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca c est de la bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les photos sont superbes ! Dommage qu'eagerness n'était pas en forme . Ca sera pour la prochaine balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au secours Je veux venir habiter en France c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pas besoin d'habiter en france pour venir en balade avec nous Wendy, moi je vais tres souvent aux balades en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On a pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tres bonne aprem meme si Frya voulait pas preter sa maîtresse!!! lolElle avait pris son sale caractére!! Par contre soirée ronflage hier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a dommage je me suis inscrite trop tard j aurais adorèe a la prochaine avec gala et le petit nouveau Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh tu es de Roncq , juste à côté de chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et oui g vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je viens d’emménager dans le nord et je voulais savoir qu'en été programmer la prochaine sortis des boubous ? cordialement ju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites