Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les beaux jours sont arrivés, c'est le printemps ! Nos boubous profitent enfin de leur activité favorite : ne rien faire au soleil !A vos clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ficelle dans son activitee favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Eliott profite du balcon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Gab, mi ombre mi soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ectra se dore la pillule mais se protège le crane " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dallas aime se réveiller avec la douce chaleur du soleil levant, il prend soin de se mettre au soleil à des heures dites raisonnables pour éviter le danger sur la peau.Il est très content au camping ! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en mode bronzette devant les filles trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop nul je n'arrive jamais a publier mes photos Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai mis ta photo de Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 mars 2012 après l'effort, le réconfortjouer au foot c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 LINGODOR j'adore la bouille de votre bulldog et tout les autres d'ailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ahahaaa Catherine la fameuse photo !! Ahahah ahHeuuuu ..... J'ai cru comprendre Sieste Au SOLEIL pour le thème miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime beaucoup les bouboules d'Edgar en arrière plan !! Oui par contre Catherine, le thème c'est la bronzette, donc la photo doit être au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici la participation de Royal et Lola dans leur activité favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mdr, ils sont bien rangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c'est un gain de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Des boubous économiseurs de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui, c'est pas comme si le terrain était minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui mince je viens de voir celamerci sarah 33 pour mes boubous, on peut se tutoyer, ton BF est pas mal non plusmerci pour les coucougnettes à Edgar, en plus elles sont bien brillantes n'est ce pas je ne sais pas comment cela se fait pas fait exprès de mettre cette foto làbon va mettre une foto de madame en train de se bronzer le popotin, ça vous va comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ma dodue entrain de griller au soleil sur la petite passerelle du jardin à Paimpol. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça démarre fort ce concours ! ! ! superbes photos Voila Al capone dans une de ses positons favorites ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 psynoob a écrit:Ma dodue entrain de griller au soleil sur la petite passerelle du jardin à Paimpol. TIENS !!! une autre dodue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la participation de BoB !sieste au soleil avec son pooopa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila pour fei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 heuuuuuuu veux pas être mauvaise langue mais il fait bien plus chaud et beau chez Vanessa que chez Marina pas de bol pour Fei mais elle protège sa gorge et elle fait contre mauvaise fortune bon coeur sur le transat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 problème pourmettre photoserving com ne marche plus[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=265&u=12577807][i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 par quel système passez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=265&u=12577807][i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est que passager pour serving en attendant essayes celui ci ! !http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ou je te conseille Image Shack : http://imageshack.us/Très simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quelle grosse dodue cette Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh trop mimi on dirait un lamentin (c'est un compliment, je trouve ça adorable ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 On peut bronzer a travers une vitre ! ! ! c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c est pas a travers la vitre ce canape est sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh pardon ! Monsieur a un canapé cuir à l'intérieur mais également sur la terrasse !!! Grand confort pour le gros dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et ouai coco le Earl a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tous confort vu qu il met pas les pied dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jess a écrit:J'aime beaucoup les bouboules d'Edgar en arrière plan !! Trop fort!!!! Gary qui n'en a qu'une est carrément dégoûté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En famille avec capitain flam (Hyp est tres nostalgique des années 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oh le pauvre, directement au sol, à peine un petit bout de tissus pour poser sa grosse bouille pendant que bugs bunny domine la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci, encore un boubou malheureux privé de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 comme tu dis, même pas une serviette pour se poser dans le sable, pas plus que de parasol et en plus tu lui laisses le harnais...il va avoir les traces pour le bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites