woody et amélie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Môman indigne que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 labigou a écrit:comme tu dis, même pas une serviette pour se poser dans le sable, pas plus que de parasol et en plus tu lui laisses le harnais...il va avoir les traces pour le bronzage T'as raison, je vois même pas la trace d'une créme solaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 4 avril 2012 allez vaness ce week end seance photo playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il a compris le mot d'ordre des vacances : FARNIENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il y a 7 ans.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 OH punaiiiiiiise une vrai boule de poil à bisouiller, un super boudin que j'aurais bien dévoré 7 ans déjà, il approche de l'âge de la retraite Bébert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop belles photos De mon coté j'appelle le soleiiiiiiiiil de bien vouloir revenir pour pouvoir faire participer mon cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Séance Bronzette Pour Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La classe la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dolly super star sur le transat essaye de passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 avril 2012 gallak chocolak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Waaa super se concours y'a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toutes sympa ces photos ... on voit que les loulous sont les rois de la farniente ! Des pros de la gladouille au soleil ! Georges en mode : JE BRONZE mais il est tellement la tête dans le sol qu'il voit plus que le soleil a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà Minus qui bronze à sa manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 georges tu as toujours de ces poses!!!!Haut niveau le concours dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme tu dis Audrey, ça promet encore de beaux grattage de tête pour faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Arome a écrit:Toutes sympa ces photos ... on voit que les loulous sont les rois de la farniente ! Des pros de la gladouille au soleil ! Georges en mode : JE BRONZE mais il est tellement la tête dans le sol qu'il voit plus que le soleil a disparu !MA PREFEREE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci merci ... C'est des mois et des mois de test pour trouver la bonne posture ! La vie est vraiment difficile pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui j'vois comme elle est dur la vie de Boubou Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Participation de pulco: quand il fait beau je regarde le soleil et je ferme les yeux....Nouvelle photo, je préfère celle là on le voit plus faire bronzette sur les quelques rayons de soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 face of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Rrrrraaaaaa georges ...!! Jai un gros faible pour toi je dois te l'avouer...!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dans la famille de Bully ... on pratique à merveille à farniente au soleil ! Pulco ... admirateur du soleil. Il doit se demander si cela se mange ! Face ... Merci pour mon Georges. Il aime se rouler dans l'herbe et rester immobile de bonheur. Par contre, nos boubous font bronzette dans ce coucours mais la météo est tout à l'opposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Reste a espérer que toutes ces belles photos nous fassent vraiment revenir le soleil ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà pour mon loulou, j'ai du aller dans les archives car comme vous le dites le temps actuellement laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On voit bien le regard de Sco qui est à la recherche du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2012 IL est bien en train de se faire dorer la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh ben je veux bien faire bronzette avec toi Sco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Poupix a écrit: Participation de pulco: quand il fait beau je regarde le soleil et je ferme les yeux....Nouvelle photo, je préfère celle là on le voit plus faire bronzette sur les quelques rayons de soleil!!!!Pulco est comme une horloge, il avance sur les rayons du soleil et bouge toutes les heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Excellent le boubou solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lol c'est ça:! pas besoin de pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On profite des derniers jours de beau temps pour mettre ses photos !! Le concours fermera le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben c'est ça, prévois nous de la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nan je voulais dire des derniers jours du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ben je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16843631][/url]avec mon papa, tout collé à lui :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16843631][/url]sur ma chaise de jardin :sur mon coussin d'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 LA belle vie Par contre, il faut que tu choisisses une seule photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oupsss pardon je vais n'en sélectionner qu'une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouf! A quelques jours de la fin du concours, le soleil est revenu Voici la participation de Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ma contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique les photos de Gus et Bidule!!!Ils ont l'air de bien se marrer ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites