labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour simplifier les choses et surtout être certains de qui vient où et quand, je propose que les intéressés cochent leurs choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je n'ai pas précisé ici mais il est question de se retrouver autour d'un café chez moi, à Saint-Loubès(encore une rencontre gourmande lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis dispo les deux week end , par contre saint loubés ca me fait un peux loin je n'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu voyagerais en tram avec ton poilu ? au pire, on peut te récupérer à la buttinière dans ce cas là, c'est à 10 minutes de la maison donc facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Si je peux voyagé en tram a partir de bordeaux centre . Je vais regardé ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai 1h30 de transport ca me fait beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu arrives d'où exactement ? selon où tu te trouves et surtout si Romain nous rejoint, vous pouvez peut être vous arranger....à étudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi je partirai pour le 22 car vanessa aura une chance de venir si bobinet a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je doute mais si il y a la moindre chance moi aussi je serais pour le 22, ce serait nettement plus facile pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ou de bordeaux bastide ou st médard en jalles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nath 1 mois ça sera beaucoup trop juste pour le contact avec d'autres boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 mars 2012 IlN'aura encore que le droit à 10 mn de marche par jourPas des sauts pas de courses etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 mars 2012 domage pour nous tiens au fait j'ai mon fils qui est a capbreton au centre de reeducation CERS pour 15 jours c'est sa deuxieme maison la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 On devrait faire un groupe avec bob ils feraient les exercices ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est sur surtout que c'est la meme chose qu'ils ont eu " rupture ligament croisee" LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi je suis disponible pour le 22 avril ... si vous voulez bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Nath sans rire ???Merde il galère pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 mars 2012 non vanessa sa va sa c'est la suite de son operation de l'annee derniere sa jambe est trop faible il n'arrive pas a la remuscler donc il retourne au cers en plus il lui font un programe sportif pour preparer sa saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah okOui je connais bien On envoyait la bas beaucoup de joueur de rugby LeCadre est pas pire en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Puis vaut mieux qu'il le fasse avec tous les "chocs" qu'ilPrend dans les génoux !!Du coup après on mettra bob à la moto !!!Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 luuty a écrit:Moi je suis disponible pour le 22 avril ... si vous voulez bien de moi pas de soucis bien au contraire, après tout c'est même toi qui avait lancé l'idée au départ à la majorité donc ça serait pour le 22 Nath inutile que je te redonne l'adresse je suppose ; par contre vu que Sarah est à pied mais sur St Médard,peut être pourriez vous vous arranger pour vous retrouver sur le chemin ... à vous de voir.Lutty je t'enverrai ça en mp si tu ne l'as pasil y aura probablement Félicie qui était venue à la maison la dernière fois (bringée et super dynamique)et l'invitation reste valable pour tous ceux qui le voudront bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je voudrais bien pour sarah mais ma voiture est une voiture de societé donc pas de baquette arrière etcomme je viens avec mon zomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu viens avec ton Zhomme !!! super Sarah si tu peux trouver quelque chose pour t'amener au lac ou à la buttinière je viendrais te chercher, à toi de voir ce que tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'attends ton message par MP pour avoir ton adresse ect ... par contre pour quelle heure le rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 corinne tu crois que je m'en rappelle j'etais trop occuper a discuter avec vanessa j'ai pas regarder la route LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah oui, je vois ce que c'est allez, tu es pardonnée, je te renvoie ça en mpRomain ? tu ne viens pas nous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bah écoute coco j en sais rien pour l instant rien de prévu mais je vous tiens au courant car ça bouge beaucoup en ca moment a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il me tarde de faire cette journée j'ai trop hâte.Je stress un peu par rapport a la réaction d'Eliott qui va voir pour la premiere fois d'autres Boubou mais j'espère que tout vas bien se passer. Il est tres speed et puis quand il y a un peu de monde il est très actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu sais que ce n'est pas la première rencontre qu'on fait à la maison et ailleurs, tu sais aussi que Eliott est actif mais pas agressif donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal bien au contraireet puis entre zinzins on va bien réussir à gérer tout ça dans la bonne humeur tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 avril 2012 labigou a écrit:ah oui, je vois ce que c'est allez, tu es pardonnée, je te renvoie ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 4 avril 2012 labigou a écrit:tu sais que ce n'est pas la première rencontre qu'on fait à la maison et ailleurs, tu sais aussi que Eliott est actif mais pas agressif donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal bien au contraireet puis entre zinzins on va bien réussir à gérer tout ça dans la bonne humeur tu verras Mon loulou n'est pas du tout agressif jamais eu aucun soucis avec les autres chiens en general.Il est tres actif surtout quand il y a du monde il est tres vite ingérable pourtant je le trouve plus clame aujourd'hui.Il va etre un peu fou car Eliott n'a jamais vu d'autres Bulldog donc je m'attends au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je n'ai aucun inquiétude et j'en aurai une autre qui est une pile donc ils s'arrangeront ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 6 avril 2012 t inquiete elliot est comme earl il sont juste tres tres calin et joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est même un peu chiant parfois Je suis un peu degouté quand même je voulais qu'il soit tout propre pour la journée du 22 mais je peux pas le laver a cause des croutes. Du coup il a des trace de Betadine sur la tronche Il a pas de chance mon pauvre loulou depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 t'en fait pas, les miens ont souvent de l'éozine alors c'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon tout vas bien alors je serai pas le seul.Je prefere le dire avant la rancontre je voudrais pas qu'on pense que mon chien est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 La Bouboubalade du 22 est toujours d'actualité ? J'ai vu la meteo est il y a normalement de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on s'en fiche de la météo, à la maison il fait toujours assez bon pour se retrouver, JE MAINTIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ok bonne nouvelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 voila les premieres photos Eliotdallassa rame ce soir pour poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 AlEasyEctra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 corinne tu as perdue Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et bien tu vois, je n'ai pas été la première à poster je n'ai pas l'appareil pour faire d'aussi belles photos que toi mais j'en ai quand même quelques unes aussihttp://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=8%3D%5D%24%20U%4080R5T_6%2608PUBI%21%28BY%3B0%3E%3A%28E%5C_%0A&e=589mot de passe si ça ne s'affiche pas : izacktnk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'avoue que j'ai perdu Ectra sans m'en appercevoir, faut dire que j'avais un fou furieux qui tirait tout ce qu'il savait pour essayer d'aller faire de la voile de traction lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 prend les miennes photos moi sa rame ce soir autrement je posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est ce que j'essaye de faire mais elles sont tellement grosses que ça rame aussi, c'est du lourd tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2012 effectivement il y en a une qui s'est fait la malle !! Trop belles les photos, ça fait une belle brochette de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oh trop sympa ces photos!!Ectra t'a glissé entre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle chance !!! Et dire que bob a loupe Easy avec son harnais !!!Sympas lesphotos !!Y'a un boubou invisible hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais en plus la belle Easy s'est faite courtiser tout l'après midi par Eliott qui ne l'a pas lachée d'un poil l'effet du harnais rouge a eu du succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites