luuty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique les photos Un super accueil, une super ambiance, des Boubous trop mignons ... un grand merci a vous , vous étes géniaux. Je suis super content de cette journée vivement la prochaine. En parlant de la prochaine fois il faudra pas compter sur moi pour faire de la voile ou je sais pas quoi ... j'ai pas envie de finir encore une fois le cul dans l'herbe Easy & Eliott peut être une histoire d'amour qui commence. La belle Easy n'est visiblement pas contre le fait d'avoir un autre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as raison c'était une super journée pleine de poils et de bonne humeur, à renouveler comme d'hab et sans modération tu as fait toi aussi quelques photos, à toi de nous les poster ! (promis je ne mettrai mas en ligne la vidéo de ton vol à voile lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui sylvain a des photos je vais voir avec lui ce soir pour les prendre compte sur moi.Il y a une video de mon vole ? non ... il y a aucune preuve normalement enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pour la preuve de ton vol a voile il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben oui comme on dit "les absents ont toujours torts " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ne t'inquiete pas vanessa je l'ai bien dit a Eliott que ma zezette elle avait dejas un amoureux mais il est tetu Eliott c'etait la premiere fois qu'il voyait une fifille bulldog alors il etait un peu perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique les photos merci beaucoup Nathalie. Un peu perturbé ? un peu beaucoup oui il était completement fou.Le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super les photos, les boubous sont à croquer Eliott est vraiment à tomber, j'adore sa face bien typée Vive les boubou rencontres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Normal ! Dur de résister au charme d'Easy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nathalie33 a écrit:pour la preuve de ton vol a voile il y en a une La honte Heureusement que j'ai laché sinon j'aurais fini dans les vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mon Dieu qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici le reste des photos je m'excuse pour la qualité tres mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super balade !!!!Que du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est sur, que du beau monde, très contents d'être ensemble et tous super gentilsc'est marrant Julien, tes photos sont certes pas de super qualité (je ne fais pas mieux avec mon appareil) mais surtout on pourrait presque croire qu'il faisait beau et que c'est des photos qui se sont superposées pour certaines peu importe, c'est de supers souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui j'ai aussi l'impression que les photos sont superposées.C'était pas un appareil photo (que j'avais oublié dans la voiture) mais un iphone donc la qualité est vraiment merdique. En tout cas vivement la prochaine Boubou Balade avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites