Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 allez apres Vida est tranquille pour l'année ... ptite mère pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Faut espérer car elle a accumuler pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca fait longtemps que j'ai plus mis de photos, donc voici les nouvelles de VidiaBanzaiiiiiii!!!!ouf dur la courseQuoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ils me font delirer qd ils ont les oreilles qui volent j aime bcp la derniere photo , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 On voit bien sur la dernière photo que mademoiselle devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours aussi belle Vidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour ma poulette, bientôt 1 an....Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un boubou volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Prete pour Halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Miss Vidia a un vrai caractère de cochon!Je m'explique, je joue avec elle et sa corde, elle s'excite bien dessus, la secoue, je lui choppe je la jette, et elle reviens a mes pieds avec tout en grognant, je veux lui reprendre, elle veut me chopper la main mais "méchamment" Je ne sais pas si c'est vraiment méchant, ou bien c'est juste un avertissement, mais je lui attrape le museau alors et lui fait mordre ses babines! bien ou pas???J'ai besoin de conseil a propos de son agissement, car moi je sais éviter l’éventuel morsure, mais mes enfants qui jouent avec non! donc je ne voudrais pas d'un accidentEt alors elle a pris en grippe le chat, résultat des que le chat bouge, elle se poste devant et aboie!!! Rah ça m’énerve!Je la punis et lui tape les fesses avec une bouteille d'eau vide, seul chose qu'elle craint, car les tape aux fesses avec les mains...ppfff des douceurs ouiAu final je passe ma journée a faire la police entre elle et le chat, que puis je faire d'autres? car pour le moment c'est un vrai rapport de force entre eux, et le chat l'attaque quand elle l’énerve vraiment.Voila mes tracas du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 AH la la, elle rentre en pleine crise d'ado... C'est la période chiante ou ils testent sans arret.Pour le jouet, afin qu'elle le rende sans grogner, tu devrais lui proposer une friandise en échange dès qu'elle le lache en la félicitant. Tu fais ça jusqu'à ce que ses mauvaises habitudes s'en aillent.Et pour le chat, le mieux est de l'engueuler comme tu fais, mais aussi de l'isoler 5 bonnes minutes dans une pièce à chaque fois qu'elle fait ça.Les bulldogs détestent etre exclus, c'est la pire des punitions pour eux Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je me suis dit la même chose, crise d'ado Je vais mettre en action touts les conseils, aujourd'hui j'ai isoler le chat pendant la sieste de ma puce, car elle arrêtait pas et je ne savais pas être non stop derrière ses fesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 l'ado dans toute sa splendeur et ça va durer un bon momentà toi de bien affirmer ta place, ton autorité et comme dit très bien Jess, isolation obligatoire de la contrevenante à chaque manquement de comportement ! crois moi qu'elle aura vite fait de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je me creuse la tête pour savoir ou l'isoler, y a qu'au garage ou dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 rhooo là là bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dans la cuisine, ou bien les WC ! c'est juste pour l'y laisser 5 à 10 minutes donc elle n'a pas besoin d'un confort mais bel et bien d'un endroit où elle ne va que lorsqu'elle est punie donc les WC ça me semble parfait ; le tout est qu'elle y soit seule pour réfléchir (comme les petits lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hihi et au moins pas de conneries possible quoique ils trouvent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dans les wc!!! C'est tout petit petit petit...lol En fait la cuisine c'est pas possible j'ai un rdc tout ouvert, donc cuisine ouverte sur le salon et la salle a manger, et de grandes arcades, je ne peux même pas mettre de barrièreLes seules pièces fermées au rdv c'est la buanderie, je la vois bien aller se rouler dans mon linge...elle l'a déjà fait! Ou alors la salle a jeux des enfants....et du chien si on la laisse y aller Donc j'ai le choix entre les wc...le garage, ou dehors!Et c'est dingue, avec mon homme elle ose moins! C'est l'alpha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mets la punie avec ton homme au wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour Gus la punition ultime c'est tout seul dans les toilettes ! Aaaaaah la crise d'ado quel bonheur... Pour l'instant je suis en "trève" mais je compatis du fond du coeur ! C'est épuisant et surtout très frustrant. Ca devient de vrais p'tits cons, mais gardons patience... Pour Gus quand il fait trop fort je lui dis "doucement" , il a compris ce mot du coup il se calme et joue moins brusquement.Sinon petite astuce que m'a donné l'éducateur et qui a radicalement changé le comportement de Gus à l'interieur : tu mets des pièces de monnaies dans une bouteille d'eau vide. Et dès qu'elle fait quelques chose de mal : mordre trop fort, ou ne pas se calmer quand tu lui dis (et tous les autres trucs : sauter sur les gens etc pour Gus c'était un peu de tout ) , tu secours fort la bouteille 1 fois (le bruit va la stopper net) et tu dis "NON". Au bout de quelques jours elle aura associée le bruit qu'elle n'aime pas de la bouteille et ton "NON" et tu n'auras plus besoin de la bouteille. Depuis quelques jours je n'utilise plus la bouteille et quand je dis "non" il capte direct que je ne rigole pas ! Elle ne devra pas voir la bouteille trop longtemps (lui mettre hors de portée et la cacher après l'avoir fait)pour ne pas comprendre que c'est ca qui fait le bruit ou prendre ca pour un jeu. Allez courage & patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 labigou a écrit:mets la punie avec ton homme au wc Oula je veux la punir pas la tuer asphyxier Merci de compatir a mon malheur, c'est dur parfois lolLe "doucement" elle comprend a moitier, et comme un boubou c'est pas trés douxAu sinon pas bete l'idée de la bouteille avec les pieces! J'ai remarquer quand je prend ma bouteille d'eau vide je la craque en la prenant vite et rien que le bruit elle stop, bon elle recommence direct aprés et je lui frappe les fesses avec alors, mais c'est vrai que rien que le bruit ce serait un bon stop!Ca se termine quand plus ou mois l'adolescence....? 18 mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gaffe dans les toilettes il est capable de se jetter sur le rouleau de papier toilettes et en faire des confettis un jour j ai fait tomber le rouleau de sopalin pres d hermann , il a sauté dessus et commencer à le dechiqueter , il s amusait comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'imagine bien les toilettes après la punition....Chose a retenir!Mais aujourd'hui elle a une crise de foie, ma fille de 21 mois lui a jeter son dîner petit a petit...donc elle a vomit et dort depuis, aujourd'hui est un jour sans pour elle! J'espère que demain elle pétera la forme.Au pire vendredi matin on va chez le veto pour son demodex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 finit le demodex!!!!!!!!!!Encor deux mois de traitemens pour éviter une récidivé mais au sinon c'est finit!Prochaine étape l'opération de ses estropions, ça j'ai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 belle poulette! c'est cool pour le demodex! aller courage pour les noenoeils! tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci, ça me fait flipper, et j'ai peur du résultat aussi. Elle a déjà les paupières tombantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super pour le demodex, avec de la patience on y arrive!Et t'inquiètes Boston a fait les entropions, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle se fait tres jolie ta boulette! Bon courage pour les bétises ici aussi ça commence et c'est du costaud, j'ai peur pour la suite...Adios le démodex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 MerciOui adieu demodex a la....Je dois encore continuer de traitement deux mois pour éviter une récidive, mais voilà, ça se soigne! Et très bien, la veto n'en revenait pas comme le avait récupère son beau poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Au fait tu as eu quel traitement pour son demodex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors son traitement c'est 0,8 ml d' ivomec, 2gellules de coatex et des bains de pyoderme.Le plus dur a lui faire avaler c'est l'ivomec, c'est dégueux, donc je ruse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super pour le demodex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca manque de nouvelles photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui c'est vrai, il faut dire que je suis souvent sur l'iPad donc je sais pas mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La neige est tombée, fallait bien immortaliser cela....Decouverte de la neige, on renifle tout, et on gratte...on trouve de sacrés trésors en dessous de cette petite couche Est ce que je vais oser aller plus loin...Yogi et Dolly guettent...Aller hop, pas peur d'elles moi...Mmmmhhh Bizard ce truc blanc et froid...que vais je faire???Non c'est bon je reviens, ça glisse!!!Au final, je ne vais pas trop aller me mouiller les pattes...j'aime pas ma neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ho la dernière photo, trop belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci, quand elle sera operer de ses entropions, elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh la chance qu'elle a la belle de pouvoir mettre ses papattes dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'aime bien la dernière photo "pas contente de la neige"!! Elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop mignonne, aaaaah la première vue de la neige c'est mémorable pour les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la neigeeeeee super mimi dans la neige mais .... bon faut pas y rester trop longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop choute sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour elleElle était pas contente de la neige, mais bon, faut bien sortir Je vais devoir trouver un manteau pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais moi je l'adore, j'ai péter de rire la première fois que je l'ai vuehttp://m.youtube.com/watch?feature=related&v=z0EG9bwxnQ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites