labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on n'a pas encore eu les premiers flocons mais ça arrive une fois par an environ chez nous et ici aussi j'en connais une qui n'aime pas ça du tout brrrrrrpar contre le Dallas adore et il faut que je le freine car c'est trop froid pour ses petits coussinets qui se craquellent donc manteau de circonstance et par petit moments de 5 ou 10 minutes maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ma potatoes a eu 1an aujourd'hui!!!!!Une presque grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon anniversaire Vidia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon anniv en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci.....Et elle s'assagit pas pour autant Pfiou un vrai caractère de cochon, et avec les chats ppff les courses poursuites, les aboyements..Même sur les oiseaux, on vient de prendre des kakariki, et elle veut les choper, elle y arrive pas alors elle aboie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je te rassure... c'est la meme a la maison avec le chat... la rate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh purée! c'est fatigant parfoisQuand elle se met en chasse du chat, rien a faire, elle est dedans, alors soit je la punis, soit je lui claque les fesses, soit je fais du bruit pour qu'elle arrete d'aboyer dessus!Ou alors je lui jette une bouteille d'eau et son attention est la dessus et plus sur le chat! mais bon j'ai pas un stock de bouteille d'eau vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'avoue! oui moi aussi je lui met une petite fessée, le chat ne peut jamais être tranquille alors on a un étage et on a bloquer l’accès au chien pour que le chat puisse faire ce qu'il veut, chacun son coin!je pense que ça passera avec le temps enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Happy Birthday à Vidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci aurelieJ'espère aussi que ça lui passera, parfois je met le chat ailleurs aussi, pour avoir un peu de calme et le laisser souffler aussi pauvre chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon anniversaire en retard Vidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux anniv en retard la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ça fait looooongtemps que j'étais plus venue. Mais assez de changement de ma vie, pleins de choses a faire donc voila, déconnection totale lolMais me revoilà avec des photos de vidia!La miss est un boubou standard avec la tête de mule qui va avec. Toujours pas propre a notre grand désespoir...mais au sinon elle est génial, quand je vois la complicité qui lie ma fille a elle, je pense déjà au jour ou elle partira, et ça le let toujours la larme a l'œil car elle est super câline, joueuse et douce quand elle le veut, car son surnom c'est bulldozer Place aux photos Boubou déguisée (pas contente...)Prise en flagrant délit de bêtises...Fatiguée...Marre qu'on me déguisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Roooh, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2013 la première Contente d'avoir de tes news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 elle a une superbe bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Hihihi elle est toute belle avec sa perruque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci, les cornes lui vont bien je trouve... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Rooo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 mai 2013 contente de revoir des photos trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Une sacrée bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Petite série de photo de la journéeCe matin...Passe moi un kellogs....Allllleeeeeeeeeeer.......Regarde comme j'ai faim, je fais pitié non? Ssssiiiiilteplaiiiiiiit!!!!!!Oh mais y a rien dans ta main! Je suis pas une poupée heinBon tant pis pour le kellog, c'est l'heure de la sieste mnt Profitons d'un peu de soleil aussiAttaque éclair.Ah ah je t'ai euLa haut....tout la haut...Je te surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est canon ta puce, et tellement expressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 juin 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci Depuis 2 semaines n copain est arriver dans la maison, un chihuahua d'un an, autant dire qu'ils s'entendent bien! Même si le bulldozer lui faisait peur au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah il est trop choupi le petit chihuhua !! Tu m'étonnes qu'il a dû avoir peur de Vidia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mdr surtout qu'elle lui a sauter dessus des qu'il a passer la porte! On a frôler la crise cardiaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Rho tu m'étonnes !! Lola adore les tout petits chiens comme ça, elle leur voue un amour sans limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mdr ils aiment bien dominer les petits.Ici c'est vraiment le grand amour maintenant, ils dorment ensemble, lui il lui fais pleins de papouilles, la lèche...et elle, elle adore jouer avec et jouer au bowling avec. Un vrai petit couple! Heureusement qu'ils ont un soucis de taille...au sinon je me retrouverais avec des stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est sa femme, il l'aime Le jour où il va essayer de la grimper, tu vas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mdr c'est clair, il aura l'air bête face a vidia! Il aurait besoin d'une échelle....Mais c'est vrai que c'est un petit couple! C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est génial! J'ai une amie qui a 2 bulldogs et un chihuahua et ils s'entendent très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekemcha 0 Posté(e) le 23 août 2013 trop belle la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 août 2013 Vacances scolaires oblige je suis sous "pression" avec les 3(5) monstres J'essaie de venir lire mais pas facile. Mais au sinon vidia était propre depuis l'utilisation d'urine off pour nettoyer, mais depuis ses dernières chasses elle recommence....Ça en devient presque normal et je me dit elle sera jamais propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 elle est belle ta vidia =) impossible niveau propreté?... Qu'en dis le véto? Peut être un souci de vessie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 30 août 2013 MerciPour le veto soucieux comportementale, elle râle d'être seule.Donc on a tester les jeux quand on part, vous savez les trucs ou n met des croquettes dedans et ils doivent ouvrir les cases, la balle qui distribue les croquettes, mais le chihuahua se les garde pour lui donc elle y a accès.Le traîner puppy, elle fait a coter...On a l solution de la cage mais mon mari est pas pour du tout, il aime pas ce concept d'enfermement..Voila on est blaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pour le concept de la cage, tu sais, c'est souvent l'affaire de 3/4 jours. Elle sait être propre donc c'est juste un petit rappel de "non, on ne fait pas dans la maison". Ca avait marché pour le mien très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Peut être qu'utiliser la cage seulement la nuit l'aiderait à se régler et être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2013 Et oui, on reste toujours sur le concept de la cage, il faut dépasser l'image "enfermement" et se dire que c'est une bonne chose pour son apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Vous avez raison, j'ai essayer de convaincre mon mari de ce concept, pour le moment il adhère pas.Mais c'est sûre elle sait être propre...y a des fois juste pour râler elle fait a l'intérieur, l porte du jardin est ouverte et elle se lâche a l'intérieur....pourquoi, hein?.... Je suis sûre qu'un jour elle arrêtera, mais quand? LA question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites