Marina15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont trop trop mignon ! je craque !Félicitations pour ce beau mariage ! Bravo à la maman, sans oublier le papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont superbes !!!! Félicitation aux parents ! C'est une très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Nath, merci à tout le monde... et merci Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est l'heure du dodo au bois des amazones..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hoooooooooo JA DO RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh la la que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh comme ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh c'est trop trop CHOU'X J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en attendant les prochaines photos, je vous fais profiter du superbe montage des parents que vient de me faire "belle maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop beau le montage ils sont magnifiques les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Waou c'est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils son splendide,magnifique ! Bravo pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mes merveilleux bébés ont une semaine et ont doublé leur poids, donc tout va pour le mieux... quelques photos du jour... les 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est trop mimi des bébés a chouchouter,ils sont trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 whaou ! J'avais pas vu les avant dernières photos, ni les dernières !!! Ils sont trop trop beaux c adorables bb ! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 notre première bouillie du 29.12.09...après..... un bon p'tit verre de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 waouh! ils sont super beaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dans l'état qu'ils sont!!IL sont tous de même trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 z'avais zappé ses photos ..oh!! comment ils mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 que d'émotions !merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La première bouillie, c'est quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites