Fleur22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà, ma petite Diam's est maman, elle va très bien, fatiguée, bien sur, mais elle a dévoré ses croquettes, 2 rations la coquine et elle s'occupe à merveille de ses 4 bébés, dont voici les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 super bravo et félicitations à ta petite Diam's ... que d'amour tu nous partages là, mille merci j'espère que la maman va vite récupérer et que tout va bien se poursuivre ... bisous et caresses à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 encore de joli bb félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh que c''est beau ! Très touchant !!! Question un peu bête... Sur une des photos, on voit un des bébés qui tête et on voit que c'est rouge ! C'est la tétine qui est si rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Marina d'après moi c'est la langue du bébé adorables ces bébés mais ce sont de vrais gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est magnifique c'est bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toutes mes félicitations ils son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitations bravo à Diam's et à Boogie. 4 bb super!!! Fifilles et garçons ?? pour répondre à ta question Marina : c'est la langue qui fait ventouse. Lorsque tu vois la langue c'est que le bb est bien accroché. Caresses à Diam's et câlins aux bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 félicitation a la maman !! ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitations à Diam's ils sont adorables ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 holalala les têtes et les petits bouts de nez , tit boogie et les amazones ont encore fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 coucou tout le monde oui Marina, Valérie a super bien expliqué... ce matin, tout le monde se porte bien. J'ai 2 garçons et 2 filles, les poids sont de 110 et 130g pour les filles et 120 et 135g pour les garçons. J'espère pouvoir garder une fifille car sur conseil de mon véto, ce sera je pense la seule portée de Diam's (trop petite pour lui pour l'élevage). Elle est en pleine forme ce matin la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Boogie est le papa ? En tout cas ce sont de très beaux bb, merci Fleur de nous mettre ces petites merveilles en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 theodine a écrit:holalala les têtes et les petits bouts de nez , tit boogie et les amazones ont encore fait des merveilles Sandrine, tu remercieras Boogie de ma part, car là, j'avoue être totalement comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Extra : 2 filles 2 mecs, ça te laisse le choix. Trop petite ? Elle pèse combien ? En tout cas les poids sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique!!!!!!!!! Merci pour ces belles photos Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super félicitation à la maman, ils sont adorables, et vu la beauté du pére et de la mére, ils peuvent que être magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a supermagnifique les bébésfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Valérie a écrit:Extra : 2 filles 2 mecs, ça te laisse le choix. Trop petite ? Elle pèse combien ? En tout cas les poids sont bons. elle fait 2kg300 Valérie, c'est petit quand même... je suis contente car elle m'a fait de beaux bébé et sans peiner... mais bon, il vaut mieux écouter la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ce n'est pas qu'une question de poids, il peut être correcte mais la chienne peut avoir une morphologie qui ne se prete pas à la reproduction. Pour connaitre la petite diams c'est une petite chienne qui peut supporter une grossesse et mise bas, mais je suis du même avis que ton veto, une fois c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quels bien jolis bébés ! pour la langue j'ai été bien surprise !pour la morphologie ça mon vétérinaire m'en avait parlé aussi mais le poids est très important aussi contente que tout le monde se porte à merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 theodine a écrit:ce n'est pas qu'une question de poids, il peut être correcte mais la chienne peut avoir une morphologie qui ne se prete pas à la reproduction. Pour connaitre la petite diams c'est une petite chienne qui peut supporter une grossesse et mise bas, mais je suis du même avis que ton veto, une fois c'est bien oui ma puce sera respectée donc stérilisée au sevrage des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 trop trop mignons les yorkinou !!! félicitation Diam's tu as fait du super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci pour ses photos a chaque fois je suis super c'est beau calins bisous a la maman et ses petits félicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 & Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci à toutes et tous vous aurez des photos régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 petit cadeau de naissance ;) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'adore ton montage Lanatu fais de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wahou lana tu fais de belle chose c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est superbe Lana, je suis beaucoup touchée je peux le mettre sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Fleur a écrit:c'est superbe Lana, je suis beaucoup touchée je peux le mettre sur mon site ? merci les filles ! oui pas de soucis pour le mettre sur ton site, c'est à toi, tu en fais ce que tu veux ;) si c'est trop grand pour ton site, dis le moi et je modifierais le taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tes bb sont magnifique fleur comme toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de nouvelles photos toutes fraiches.... c'est terrible, je ne me lasse pas de les regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 trop trop mimi !!!!ça ne fait que renforcer mon envie d'en avoir une deuxième fifille !!!! malheureusement, ça ne sera pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont trop mignons , moi ausssi comme Tania. Ils sont tous réservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour le moment, je ne vend pas les femelles, et les mâles ne sont pas réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu'elles sont belles ces photos Qu'elle joli souvenir pour les nouveaux maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles sont vraiment extra les dernières photo et si attendrissante c'est super cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop beau! la maman a l'air bien fatigué la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les photos où les bb dorment comme c'est attendrissant, j'adore Merci Fleur de nous faire partager ces moments priviliégiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont magnifiques felicitations a la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est trop mignon ! C'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non, elle n'est pas faitguée, elle est zen, seulement là, elle sortait d' un sommeil profond ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 holalala superbe, je ne suis pas trés objective forcément mais quand même les petites bouilles mazette les petits nez courts, à voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un seul mot....superbe! c'est une tres tres joli mariage ca ce vois deja, felicitation a ta petite puce et a la contribution du papa. je ne me lasse jamais de tes sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour le papa c'est sympa de penser à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites