sandra15 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hello la cie!À la demande générale une balade est de nouveau organisée!Votez pour indiquer vos disponibilités Je laisse le sondage 1 semaine après ça on ne changera pas la date...Changement de programme les amis!!Suite au nombreux événements dans le secteur de Vincennes ce dimanche la balade migre au parc de la Courneuve dans le 93!J'espère que bon nombre d'entre vous pourront faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 5 avril 2012 A voté!! pour moi je peu que le 15 après c les vacances lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'aurais bien rejoint le groupe mais ça fait un peu loin pour nous et puis surtout on va vous faire concurrence le 22 chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je pourrais que le 22! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La majorité l'emportera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est serré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La balade sera la 15 à l'unanimité !Du soleil à l'air d'être prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je pourrais pas venir dimanche nous sommes inviter vivement la prochaine en esperant pouvoir me joindre à vous avec mon gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je pourrais pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Dommage de pas vous voir...Ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ok super je serai la avec Gaston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 On sera la avec GuapoC'est ou et a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cool!! Rdv à 14h, comme d'habitude au bout de l'avenue du polygone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bouh je serait en vac trop nul dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour ceux qui ne sont pas sur facebook, la balade a Vincennes est compromise : meeting de Hollande, + marathon de paris, bref ca va etre lenfer pour circuler et se garer Sandra proposait le parc de sceaux! Sinin ya les buttes chaumont qui sont sympa mais pour se garer je crois que cest un peu galere.... Voila voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vincennes ça paraît compromis il y a en plus la foire du trône donc le secteur risque d'être saturé...Le parc de Sceaux paraît un bon compromis car certain viennent du 92, ça fait un peu plus loin pour certain je sais bienmais à chacun son tour de faire un bout de route en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Changement de programme les amis!!Suite au nombreux événements dans le secteur de Vincennes ce dimanche la balade migre au parc de la Courneuve dans le 93!J'espère que bon nombre d'entre vous pourront faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 T'as une adresse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui oui55 Avenue Waldeck Rochet, 93120 La Courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop hate d'être demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon bah tant pis, Parc de Sceaux j'aurais pu mais la Courneuve, trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 On ne viendra pas non plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nous non plus du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vu l'heure (et étant donné que je viens d'émerger) c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Dommage pour les absents!!On a eu le droit à une belle brochette de boubou Gus et GastonGus en mode CâlinLes pervers Il ne s'est pas trompé pour une fois Sco et GusC'est bon les gratte-grattesGus et KiaraScoEdenGastonGaston et GusBalooGaston et GusKiaraCâlin de Gus à sa môman La brochette Baloo au dessus, mais qui est en dessous??Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon la prochaine je suis là sur ca donne trop envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super tes photos sandra merci beaucoup Super balade!! Et pour la photo "qui est en dessous?", je reconnais mon Gus.... mais est ce vraimentt une surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mehdib92 a écrit:Bon la prochaine je suis là sur ca donne trop envie !!! Ben mets ton réveil la prochaime fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Poti-saumon a écrit:Super tes photos sandra merci beaucoup Super balade!! Et pour la photo "qui est en dessous?", je reconnais mon Gus.... mais est ce vraimentt une surprise ??nan rien de surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais je crois lol. Mais hier j'avais pas trop suivi du coup jpensais que c'était annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop belle les photos, en plus avec du soleil, c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sevibeef a écrit:Trop belle les photos, en plus avec du soleil, c est cool Je pense que cest lappareil photo qqui a donne l'effet soleil... Parce que cetait plus en mode "grosse rafale de vent" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rohhhh lalalala.... Trop belles ces photos!!!! Ca me fou encore plus les boules de pas avoir pu venir!!!! En tt cas il y avait du Beau monde!!!!! Aller vivement la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe photos!! Y a pas mieux que les ballades bulldogs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui très belles photos!! La prochaine fois on vient aussi avec Cooper Vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci beaucoup beaucoup elles sont très très belles tes photos!! Gaston attend avec impatience la revanche de son pote Gus!! Ah j'ai hâte qu'il y ait une autre bouboubalade, c'est super rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop sympa il y avait du monde quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gaston a écrit:Merci beaucoup beaucoup elles sont très très belles tes photos!! Gaston attend avec impatience la revanche de son pote Gus!! Ah j'ai hâte qu'il y ait une autre bouboubalade, c'est super rigolo! J'ai déjà commencé l'entrainement intensif pour que Gus réussisse à parer les coups de cul de gaston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Voici une des vidéos que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gaston et son coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sandra a écrit:Voici une des vidéos que j'ai faite Trop bien !!!! A la fin de la video on m'attend dire "Roooooh Gus t'es trop collant" et lui, il est la a faire des bisous dans le vent.... le pauvre a des pulsions de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sandra a écrit:Gaston et son coup de cul J'avais pas vu celle ci On voit bien Gus se faire persécuté !!! Le coup de cul de Gaston.... fou ! J'sais pas d'ou il tient cette technique mais elle est imparable !! Et trop chou, Sco qui fonce sur toi " maman mamannnnn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vous avez fait une belle boubourencontre là je n'ai pas réussi à identifier qui est le boubou qui racle dans la vidéo mais il y en a un qui a du mal avec son voile du palais le pauvredans celle là plus particulièrement : faut dire qu'ils sont toujours si excités de se retrouver et faire les fous que ça fatigue vite dans ses moments là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 LOL le coup de cul de Gaston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est Baloo, Corinne, et pourtant il est opéré du voile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites