xsabx1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou à tous,Que diriez vous d'une ballade au bord de l'eau le 29 avril? pour la plage, la dernière fois c'était à Zuydcoote et c'était bien sympa, à voir si vous voulez la faire à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pourquoi pas , sa se situe ou zuydcoote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Juste à côté de Bray dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 CooooooolOn sera la si je ne bosse pas, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Désolée mais le gros n'aura pas encore le droit d'aller jouer avec les potes surtout que quand il est avec eux je le tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon allez on se refait ça à Zuydcoote , juste à côté de Bray Dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A nous la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour nous, aprés vérification du planning et de la météo on devrait être là !en espérant que ça se passe mieux que l'année dernière et que notre "sérial lover" laisse les autres tranquille ........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça met de l'ambiance au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Georges le surveillera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Georges, le gardien des bouboubalades ... le veilleur du peace and love de nos sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il y aurait qui d'autre ?J'espère qu'il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Georges, Boston, Jirik, Flore (chienne de Millie quelques réponses au dessus) que tu ne connais pas encore, et 2-3 autres d'un autre forum, mais j'attends encore des réponses, mais même on est déjà assez nombreux comme ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La météo annoncé est catastrophique : pluie, orages locals, 14 degrès.On décale à dans 15 jours pour être sur (c'est un grand mot "sur") d'avoir du beau temps, le 13 mai au pire, je fais un nouveau sujet sinon on va plus rien comprendre Au pire si un modo peux fermer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites