polyne59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 coucou a tous , a quand la prochaine ballade dans le Nord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 logiquement on tente le 22 ala plage si le temps nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça sera surement le 29 (la semaine du 22 va être pourris donc le week end ne sera surement pas top non plus) , j'ai fait un sujet , regardez vous verrez : /t4664-ballade-sur-les-plages-du-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tous , ya t il des boubou qui vont au parc du héron aujourdui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non je bosse, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 est-ce qu'il y a des boubous qui vont au parc du héron la semaine du 9 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 si il ne fait pas trop chaud peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça dépend du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Est-ce que ça vous irait mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 houla! compliqué pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ou un autre jour. Je suis dans le nord toute la semaine. Si vous êtes disponible un autre jour, il n'y a pas de soucis. Nous venons de strasbourg, je viens une semaine à lille dans ma famille. Pour faire découvrir la mer à Rocky et j'aimerais bien tenter une bouboubalade par la même occasion car à strasbourg il n'y en a pas. Et j'ai pu constater que dans le nord il y a pas mal de boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pareil je bosse mercredi, samedi ballade bulldog mais dans le pas de calais et dimanche pas libre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Avez vous d'autres propositions? plutôt le matin, l'après-midi ou le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baronix 0 Posté(e) le 17 août 2012 pour les balades sur paris le parc des buttes chaumonts ! genial pour les chiens et les maitres, vers 19 h tout le monde se rejoind et nous fesont connaissance !!les chiens jouent en liberté , entre copains , defois plus d une vingtaine!ils sont heureux et nous aussi , alors venez nombreux avec grands plaisirs!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 a quand la prochaine bouboubalades dans le nord ? javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quand le temps sera plus clément on reproposera une date c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Nous on est au parc du héron ,tout les dimanches ,si sa te dit ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites