Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Etude américaine sur les croquettes et les patés

Messages recommandés

marque ISOMEGA ? ce serait étonnant en effet car ils ont l'air de faire du spécial race maintenant je ne connais pas

Isomega : C'est fabriqué par la même usine que les bonnes croquettes NUTRAM apparament... Premier ingrédient de la compo : viande de poulet, c'est un bon point.
Ensuite pour le nombre de céréales ça dépend des gammes certaines en sont bourrés et d'autres sont raisonnables, je trouve celle ci pas trop mal http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/isomega-sf11315/

Le soucis c'est que je vois pas quelle gamme de ces croquettes pourraient convenir pour un bulldog anglais...

Je pense à la gamme Boxer, et calculer les rations grâce à un produit en croix .. Mais j'hésite tout de même car elles ne sont pas " light " et Eliott prend facilement du poids depuis sa castration .. Donc je pense qu'en attendant de trouver mieux que les RC Neutered, je vais rester sur ces dernières grunt

au pire, la prochaine fois que tu vas chez ton véto, tu lui amènes les deux impressions des compositions et tu lui poses la question
à ta place je reste aussi sur les croquettes connues

Si c'est un calcul de quantité théorique de croquettes, je peux te le faire pour ton boubou, après y'a tjs des ajustements, mais t'aura la base théorique de ce qui lui conviendra
;-)

deux semaines d'orijen conclusion: il adore les croquettes, c'est rare qu'il mange aussi bien, la petite aussi qui est constamment entrain de lui piquer ><. Sinon, il n'a jamais eu d'aussi beaux poils par contre, je ne sais pas si les orijen l'ont favorisé ou si c'est parce qu'il est guéri, ou les deux!! Mais il n'a jamais eu de poils comme ça, même avant sa maladie.

Hélune arrive à la fin de sa transition, d'ici une semaine, elle sera aussi aux orijen (j'ai fais des transitions de fou, j'ai mal calculé mon coup xD, mais c'est pas plus mal!)

Moi mon ancienne véto m'avait dit pas besoin de transition quand ce sont des bonnes croquettes !
Donc là je suis passée du jour au landemain des Hill's Science Plan aux Profine, et aucune diarhée, et jamais eu de selles aussi bien moulées !
C'est la 3 ème fois au moins qu'on change de croquettes, et 2 fois que je n'ai pas fait de transition, et nikel !
Maintenant Nash veut bien les manger, au début ca a été Loli, puis le soir même elle a tout dévorer . .
Nash ca a été galère pendant au moins 3-4 jours, à la main, puis il les voulait même plus à la main pfff
Maintenant il court à la gamelle comme d'habitude SmileSmile

Je te l'avais dis Wendy que ça irait au fur et à mesure et effectivement moi qui suit au profine aussi les selles sont parfaites avec ces croquettes , je passe des profine saumon au profine poulet lundi (il me livre lundi aprem)

ça ne m'étonne pas, c'est vrai que j'ai fait une transition car il passait des croquettes hypoallergénique (que des céréales dedans et pratiquement sans viande!! je trouve ça honteux oO perso, c'est ça qui m'a fait poser des questions) aux croquettes avec beaucoup de viandes, jme suis dis que ça fait violent quand même Very Happy.

Gus a finit sa transition avec les platinum agneau : Génial ! Il les adore, et ses selles n'ont plus rien à voir ! Je suis ravie ! Very Happy

Ici c'est profine aussi et c'est impec alors qu'avec les RC c'etait l'horreur Very Happy

Oui, par contre Loli a une sa "roue" dans poil + petites croutes sur la tete qui s'arrache puis qui fait petits trous sans poil aussi . .
Bah Nash pareil, lui c'est quelques petits boutons un peu rouge, avec petite perte de poils + sur la tête idem . .
Je me dis pas possible que ce soit les Profine si vite !
Mais de l'autre ca faisait 4 mois qu'ils mangeait les Hill's, donc ca me parait tard pour apparaitre, donc je sais vraiment pas ce que c'est !
Je fait désinfection comme on m'a dit et tout ca ne semble etre rien de grave.
Des que je passe chez le véto je vais montrer ca si c'est pas parti !

Le mien ne péte quasiment plus avec profine, bizarre Wendy... Tu aurais du peu être du faire la transition quand même enfin je dis ça j'en sais rien...

Gege : Tu prends lesquels de profine?

J'avais beaucoup hésiter à passer vidia au orijen, en lisant toutes les études j'était très tentée
Mais vu les problèmes de peau de Vivi, j'ai préférer passer aux croquettes qui l'avait bien guerrie, les euro Premium, la mnt je trouve que ça ne passe pas aussi vite que la première fois que je les lui aie donner, donc je pense essayer les orijen ou les profine, si elles sont si meilleurs, autant prendre le meilleur!

• Créer...