Fab & Alex 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Yes carrément !!!Va pour le dimanche 27 alors ?Sous réserve du temps quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vous pouvez créer un nouveau sujet avec la nouvelle date svp parce que là c'est mélangé avec l'ancien, c'est moins clair pour ceux qui débarquent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ok pour le 27... Je te laiss creer le post alex car comme tu le sais jai pa d'ordi c chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 16 mai 2012 AAAAAaarrrrrffffffff j'allais poster les fotos de notre boubou pic nic depuis l'ordi de ma soeur et PAFFF plus de baterie sur mon appareil photo....!!!! c'est tro rageant....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La poisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, J'aimerais savoir a quand la prochaine ballade svp?J'aimerai initier mon monstre pour la première fois avec des boubous aussi il n'en as jamais vu sauf bébé.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu te situe où Déborah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'habite dans le 95 mais j'ai toujours vécu près de versailles les coins sont sympas là bas donc faire le trajet ne me dérange pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi j'ai ouvert une page pour une balade dans le 92 a la foret de rueil pour le 23 ou 24 mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 février 2013 Alors, je sais qu'il y en a une prochaine fin mars dans le 92. Il y a un post à ce sujet. Pour moi, Versailles ca fait un peu loin mais peut-être que d'autres seront intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ok j'ai poster dans la ballade du 92 à rueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites