xsabx1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très belle chienne !!! J'espère vous voir bientôt en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop mignonne ! Elle a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C un mâle LOL , 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ah !! desole, je rectifie : trop mignon !!!! Le meme age que mon Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est très mimi ce p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci , vous trouvez pas qu il est petit pour 6 mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il est mignon tout plein ce petit boutpetit je ne peux pas dire car tes photos ne montrent pas beaucoup d'élément de comparaison mais de toute façon il est encore en pleine croissance et loin d'avoit atteint son niveau de maturité en matière de développement corporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue à Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trés beau boubou !! j'adore sa niche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mon boubou et son nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut laety , la niche je l"est chez amiland elle est un peu cher mais tres confortable et tres pratique elle est tranportable ;;il l adore sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oups pardon c'est un mâle autant pour moi! A bientôt, on organise une ballade bulldog le 13 mai sur les plages de zuydcoote (près de bray dunes) si l'envie te prend de nous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue ! Trognon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Welcome, trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue Il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est mimi tout plein ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je ne voudrais pas être mauvaise langue mais j'avoue que la première chose qui me soit venue à l'esprit en voyant la dernière photo c'est "ils ont bien fait de prendre la photo de cette plante tant qu'elle est encore entière" faut pas lui dire, ça pourrait lui donner de mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mdr ,il a déjà commencer ,on le voit derrière yia un tronc sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh oui la plante va pas faire long feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Au parc du Héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe!! C'est une ballade qui a eu lieu aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 joli boubou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui oui sab , perso nous on est au parc du heron tout les dimanche et les jours féries ,on en fait des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est bien ton loulou se dépense souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est cool ! je peux récupérer les photos comme ça pas de problème !!sur les dernières photos que tu as mise il est canon Haiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mai 2012 polyne59 a écrit:Il a vraiment une super bouille sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Adorable , il vient d'où ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 mai 2012 animalerie en belgique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bin tu as eu de la chance car il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super cette balade, ils ont l'air de s'etre vraiment bien éclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A dans une heure pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 supers tes photos dis donc, ça sent l'éclate pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu pourras mettre les photos sur le sujet que j'ai fais dans les boubouballades stp, j'ai mis des photos d'Haiz /t4689-ballade-au-parc-des-faitelles-62-le-8-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tres joli boubou !!!! vous avez telement de chance de pouvoir faire des bouboubalades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui sab je v faire sa en rentrant ce soir ,emily oui c vrai qu il a de la chance on le promène beaucoup tout seul ou avec d' autre chien ,tout les week on va o parc ,tu ne peux pas faire de boubou avec le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Malheureusement nn il n'y a pas beaucoup de bulldog vers chez moi ! d'ailleur je pense etre la seule de la vienne sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En voitureAvec mon maître Au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Adorable la photo du gros calin avec le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui je la trouve superbe cette photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop maaagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Petite séance photo en classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites