oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Roh < 3 tjr aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 polyne59 a écrit:Non il en a pas eu Jess oh le pauuuuuuuuuuuuvre mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 un carrure d athlète , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miketello 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 wouaa quelle belle carrure j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu es trop beau joli coeur bien musclé comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'adore les photos avec vous, elles sont très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ho un boubou mouillé et un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 un boubou bien dans ses baskets et sportif, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Maggy et Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 beau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Trop mignon les 2 :-) Haiz a l'air très tendre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ils sont mimis tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J"ai l'honneur de vous annoncer qu'Haiz est papa de 3 jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Youhooooouuuuuu Champomyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Et moi je les ai vu !!! Et ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop beaux dit donc c'est petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci ,je suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 adorables!! je comprends que tu sois contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Félicitations au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 La piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 j'adore les photos dans la piscine il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 j'adore quand ton chéri le soulève dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il n'a pas l'air très à l'aise dans la piscine petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineau eve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 hahahahaha, au secours de l'eau!!!!!! mais ils nagent très bien quant ils veulent (contrairement aux boubous français) ma bouboule adorait le bord de mer et se faisait ses p'tites longueurs pour se rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand c'est progressif et qu'ils ont pieds, oui, ils sont capables de nager sur une petite distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Simpa ces photos ds la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 grande classe avec son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui on lui à acheté un plus petit pour l été,c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 alors comment se porte les magnifique baby ? d'autre baby sont a naitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ils se portent bien ,je v aller les voir en rentrant de.vacances .On a une saillie de prévu en octobre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il est trop choux dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oki tu mettras des photos des babys hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Belle série de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci sab ,il a adorait les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 11 août 2013 Les Bébés de Delhi et Haiz avec les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 11 août 2013 Huuuuummmm le rouge, toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites