polyne59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci ,on est de Lille fives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chondes 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ok moi originaire de Villeneuve dascq.. J'ai beaucoup promené au parc avec ma Bully précédente ... Maintenant suis sur Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ah c dommage on est souvent au parc du héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il a l'air d'aimer l'eau le loulou !C'est tellement agréable par cette chaleur de tremper les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Quel beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloote11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Très beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 24 juin 2014 très beau aussi ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est vrai qu'il est beau et il l'est d'autant plus avec sa posture princière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 28 juin 2014 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 il es sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J'adore vos selfies, vous êtes top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci JEss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 26 août 2014 Apres un petit moment d absence sur le forum ,voila quelques nouvelles d haiz en photo bien sur Nous avons emmenager dans une grande maison avec jardin pour le plus grand bonheur de toutes la famille Et pour finir Haiz est de nouveau papa de 4 magnifiques bébés (3 males et 1 femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 août 2014 Tes photos sont toujours aussi belles !J'adore le bébé tout en bas à gauche, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci c gentil :-)Oui il est trop beau c mon préféré il est déjà vendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ah super la maison, tu as fait un heureux ! Et félicitations au papa pour ses bébés, ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Nous revoilà après plus d un an d absence c par la que l on voit que le temps passe vite pfiouuHaiz a eu 4 ans le 20 novembre il est plus tout seul maintenant il est accompagnée d Havanas américan staff de 3 mois d'ans quelque jours :-) Photos à venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Aaah, te revoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites