Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une bonne bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 les boubous et le lit toute une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop beau Haiz en n&b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ça sent le bonheur chez toi avec ta bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui c un réelle bonheur avec haiz ,c un amour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Un bon bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a raison, il faut en profiter pendant qu'il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui c sur ,c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Petite journée a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop beau comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci pour lui Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mon doudou, trop beau! Tu viens à la plage dimanche pour la ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis en pleine exam sab , donc je c pas encore logiquement on vient mais c pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 D'ac, de toute façon vu le temps annoncé on va peut être décaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 apparament y ferait 22 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non 15 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/596680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j avais vu 22 , aujourd hui on est allé a bray dunes y faisait 16 degres ct franchement agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Si qui me fait peur c'est le risque d'orage... Y avait du vent aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'adore la serie de photos a la plage <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Au champ de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une belle petite paire de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Dis donc Haiz et Jirik toujours à deux !! A dimanche si tu viens à la ballade bulldog à la plage (Jirik vient je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui ils sont souvent ensemble le dimanche , des vrais potes Je ne c pas si on sera la , haiz a attraper un rhume du a la mer je pense , sa fait 2 jours qu'il est pas tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah zut , pauvre p'tit père... prends bien soin de lui et tiens moi au courant en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui pas de soucis , je te tiens au courant et je te donnerai des nouvelles d 'Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bah tu m'étonnes, c'est pas encore une chaleur torride pour se baigner !!! ou alors faut mettre le maillot molletonné au chaud et au calme, des papouilles jusqu'à plus soif et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Découverte du coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sa "petite" langue qui guette le moindre mouvement suspect du coquillage ! Il est allé dedans finalement ? Gus s'est éclaté dans sa piscine tout le weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Les fabricants de "coquillages" vont exploser leurs chiffres d'affaire grâce à nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non pas de lui Meme ,y prend confiance pour l instant ,oui c cler sab la plupart des boubous en on un !! alors cette ballade a encore était reporte :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, pas assez de participants, je vais demain à la plage près du Touquet, j'ai de la famille par là donc ça sera l'occas' de passer par la plage ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ballade au Parc du Héron aujourd'huiApres la ballade , sa donne sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop beau les deux potes! Vous avez du courage de les sortir au parc par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui ils sont beau mes loulous , on a etait o parc apres 19h , je le sors pas trop dans l'apres midi y fait trop chaud g pas envie qui lui arrive malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ooooh les gros calinous Ils sont adorables & ont l'air de s'entendre à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je vois qu'on a tous acheté un coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui ils entendent très très bien ,et jess on aurait du faire une commande tous ensemble on aurait eu un Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ballade du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 petite ballade bien fraiche !! et toujours pleine de moustiques !ils ont bien joué et jirik a pris un bon bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 le boubou tout cracra !! On dirait qu'il est passé par la cheminée Ils s'éclatent bien les deux en tout cas c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jirik et Haiz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Houluuuuuuu des BoubouGarous ! Ils foutent les jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 OUUUUUUUUUUUU AI CONFIAAAAAAAAAANCE Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Lol les boubous garou sa fait space la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 OH ! je vois qu'on prend soin de la vue de Haiz chez toi, t'as peut être raison, avec la couleur de ses yeux ils doivent être fragiles ! des lunettes de confort s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites