polyne59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ah oui c chiant sa , moi c deux matelas different c embetant pour les drap housse , mais toi c encore pire Aurélie ,du blanc c deja salissant mais si en plus de sa c a la hauteur de minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est toujours aussi beau!Et bordélique...ça promet aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Toujours aussi canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Haiz et son nouveau pote le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ai confiaaaaaaaaance trop fort Haiz, même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 terrible le serpent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore ce loulou !!!! Il a une bonne tête bien ronde :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 [b]Loulou qui dort en voiture [/b]Voila Haiz quant il regarde joséphine très calmeEt le voila quant il voit un chien , j ai bien cru qu il allait sauter sur la télé , j ai du changer de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui gaffe à la télé , il est captivé Les photos en noir et blanc sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et dire que certains pensent encore qu'ils ne voient pas la télé pfffffffil est trop mignon ton boubou, un vrai compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aurais eu peur aussi pour la tv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon Loulou Haiz avant la ballade au Parc d 'ohlain (Content) Pendant (alèze) Après (HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 "apres hs ", j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quel beau gosse Ça fatigue la balade du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui sandra , HS après la ballade du dimanche mais sa dure pas longtemp ,souvent 10 min après il est de nouveau d attaque , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop trop beau, vivement que je le revois ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mdr bien casser après, chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Loulou au parc du Héron ,trop beau mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa les portraits en noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Petite journée à la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 De plus en plus beau ! profitez des sorties avec le temps cela ne va pas durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop beaux , j aime bcp leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui on profite tant qu il y a encore un rayon de soleil ,dans quelque temp sa sera ballade sous la neige C etait une bonne journée y se sont éclaté les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai loupé un épisode ou je vois double ??? je vois bien Haiz mais l'autre c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c jirik il a un book sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop beaux ces deux là, Jirik a bien changé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les deux meilleurs coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mon loulouHaiz et sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 wahouuuuuuuuuuu quelle langue !!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mignon tout plein avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'adore la première photo et l'effet est genial tu pourrai la faire encadrer...Tu as fais ça avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 AVEC MON PORTABLE , g plein d 'effet c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mon loulou et sa nouvelle niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 quelle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 omg la niche , une vrai petite chambre avec tous les doudous j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Olala la niche de luxe! Il est pas malheureux ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh que non il est pas malheureux , il avait la meme niche mais en taille L elle etait devenu trop petite donc je l'est racheté en taille XL beaucoup plus grand mais au moins yia de place et y l adore sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est trop bien dans sa niche Mais faut se faire une place entre les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voila ce qu'un élève m'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Waouw, c'est superbe! Bravo un véritable artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites