Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polyne59

Bouboubook d'Haiz

Messages recommandés

Mon nounou quant il part o parc au matin ,et que moi je pars travailler il me regarde d'un air de dire :pourquoi tu viens pas avec nous :snif: !!

je sais , apres 1 semaine de vacances ,demain je reprend le boulot et j ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeee (ni bosser ni le quitter )

:snif:

Tu m'étonnes :(
Moi aussi j'ai très dur, mais le mieux c'est que comme John et moi bossons dans le même magasin , on rentre le midi près d'eux !
C'est une chance franchement !
On va passer gérants mi décembre, et j'ai un peu peur car je vais faire plus d'heures du coup, je vais essayer de négocier avec notre district manager pour les prendre, mais 3 , ca va être chaud, et prendre un ou l'autre, ou 2 et pas un 3ème, ca je pourrais pas , soit je prends tout le monde, soit ils restent tous ensemble à la maison lol

MOUHAAAAAAAA rigole j adore avec ces yeux on dirai un extraterrestre il est trop chou Smile

Ça y est mon gros bébé à 1an,que le temp passe vite ,joyeux anniversaire mon loulou ,on t aime fete

magnifique haiz , il est trop beau ( dixit ma fille anne qui surveille aussi les photos des boubous du forum Smile

Superbe Haiz !!!

Et son pote carlin j'adore!! ( un de mes rêve aussi cette race de chien!)

J'ai déjà été baladé 2 fois au parc du lion mais j'aime pas du tout, mal fréquenté et des remarques de m...de de la part des gens...

polyne59 a écrit:
[center][size=18][i][i][color=darkblue]

Super!! Smile On peut jouer à "OÙ EST LE BOUBOU!!!"

Sérieusement il est magnifique le loulou! J'aime aussi bcp la p'tite bouille des Carling...

Oh oui, ou est le boubou? Lol

J'adore la photos avec ses petits crocs qui sortent, un petit vampire

• Créer...