Emily86 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Woooow super gentil de sa part et réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 wahou sacré coup de crayon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il et doué ton élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mon nounou quant il part o parc au matin ,et que moi je pars travailler il me regarde d'un air de dire :pourquoi tu viens pas avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Trrroooop mignon je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c est vrai qu il est dur de les laisser ces petits poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi Isa ,c dur dur mais parfois on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je sais , apres 1 semaine de vacances ,demain je reprend le boulot et j ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeee (ni bosser ni le quitter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu m'étonnes :(Moi aussi j'ai très dur, mais le mieux c'est que comme John et moi bossons dans le même magasin , on rentre le midi près d'eux !C'est une chance franchement !On va passer gérants mi décembre, et j'ai un peu peur car je vais faire plus d'heures du coup, je vais essayer de négocier avec notre district manager pour les prendre, mais 3 , ca va être chaud, et prendre un ou l'autre, ou 2 et pas un 3ème, ca je pourrais pas , soit je prends tout le monde, soit ils restent tous ensemble à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il sait faire sa tête de malheureux Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MOUHAAAAAAAA j adore avec ces yeux on dirai un extraterrestre il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Les yeux éclater de fatigue!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Haha oui trop comique les yeux !! Il est beau Haiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 que tu es beau Haiz ! c'est couleurs sont éclatantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 quelles belles couleurs d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sa sort bien avec son pelage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Assortit aux belles couleurs de l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Aujourd hui au bois de boulogne Et demain c'est son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon annif en avance à Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Un joyeux anniv en avance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop mimi avec ses 2 pitites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 A fond la forme dis donc...Il a l'air de bien aimer les bancsBon annif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça y est !!! Ré bon Annif Haiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça y est mon gros bébé à 1an,que le temp passe vite ,joyeux anniversaire mon loulou ,on t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a reçu un gros nonos pour fêter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon annivvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon anniv beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Happy Birthday Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 [i]Ballade au Parc du lion [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop trop beau Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifique haiz , il est trop beau ( dixit ma fille anne qui surveille aussi les photos des boubous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe Haiz !!!Et son pote carlin j'adore!! ( un de mes rêve aussi cette race de chien!)J'ai déjà été baladé 2 fois au parc du lion mais j'aime pas du tout, mal fréquenté et des remarques de m...de de la part des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah bon ??? y avait pas grand monde cette aprem donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est sublime et je l'ajoute à ma liste de boubou dont je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Que dire de plus... trop beauj'adore les deux "petites" quenottes qui dépassent sur la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 polyne59 a écrit:[center][size=18][i][i][color=darkblue]Super!! On peut jouer à "OÙ EST LE BOUBOU!!!" Sérieusement il est magnifique le loulou! J'aime aussi bcp la p'tite bouille des Carling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh oui, ou est le boubou? LolJ'adore la photos avec ses petits crocs qui sortent, un petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 trop trop beau ce petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites