Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polyne59

Bouboubook d'Haiz

Messages recommandés

tu crois ??c un peu nouveau pour nous tous sa ,lol , et j aimerai garder un bébé femelle , g mis une annonce sur le bon coin on verra ce que sa donne

polyne59 a écrit:
tu crois ??c un peu nouveau pour nous tous sa ,lol , et j aimerai garder un bébé femelle , g mis une annonce sur le bon coin on verra ce que sa donne

tu veux te faire un petit élevage ? une portée dans quelques années ? Smile

Il est magnifique dans la neige le pépère !
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une jolie bullette pour faire des bébés ! Tu nous diras comment ça se passe ? On a les témoignages de propriétaires de femelles mais comme j'aimerai aussi faire faire une portée par Patton, je suis curieuse de ta future expérience !
Bonne chance pour Haiz Smile

Pour l instant pas de contact ,on attend toujours ,je vous tient au courant des que les choses bougent , merci pour mon loulou Very Happy

ça peux mettre plusieurs mois avant d'être contacté ou quelques jours, ça dépend si une femelle est en chaleurs dans le coin à ce moment là et vu le nombre de mâle à la saillie ces temps ci .

C clair sab ,je suis sur le bon coin tout les jours ,yia de plus en plus de mâle proposé ,
Boston à fait combien de saillie ?

C'est clair qu'il y a bcp de concurrence ... et surement peu de maîtres de fifille qui osent tenter l'expérience ... c'est pas évident de faire fair eune portée à un boubou !

Moi je n'oserais même pas tenter l'expérience, j'aurais trop peur pour ma fifille No

Nous on se posait la question si ce serait réalisable une grossesse de boubou, on sait touts les risque et tout le boulot après.
Notre veto nous avais mis en confiance en disant que si bien contrôler et bien sur césarienne, ce n'est pas si insurmontable...
Mnt avec le demodex que vidia a eu, vaut mieux éviter...

Boston a fait 3 saillies avec des personnes qui ont vu son annonce sur le bon coin et 2 autres par le bouche à oreille.
Mais maintenant c'est fini le bon coin car les 3 saillies du bon coin je suis tombé sur des connards!!
Je ne regrette en rien les chiots nés chez eux, c'est mes gros bébés et je les aime autant que Boston!! Mais fini ce genre de site, trop de cons qui ne voient que l'argent!!
Maontenant c'est juste les personnes que je connais ou les personnes qu'on me recommande chaudement et j'ai vu la différence entre les saillies "bon coin" et les saillies chez des amis ou des personnes qu'on me recommande car là il y a l'amour avant tout!!!

Fais bien attention sur les personnes sur qui tu tombes...

Oui tkt pas, j'y est penser ,je vais faire attention ,en plus de sa je voudrais tomber sur des personne correct qui comprendront que je veux voir l'evolution des chiots et que je n'accepterais pas qui les vendent a n'importe qui !!!!vu que tu connais pas mal de monde sabrina , si tu connais quelqu un qui recherche n'hesite pas à parler d haiz Very Happy

waa il s'élargit, il devient un superbe jeune homme !! waa

Jess a écrit:
waa il s'élargit, il devient un superbe jeune homme !! waa

:+1:I love you

• Créer...