polyne59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Haiz est à la recherche d'une fiancée pour faire des jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu n'auras pas de mal à trouver il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tu crois ??c un peu nouveau pour nous tous sa ,lol , et j aimerai garder un bébé femelle , g mis une annonce sur le bon coin on verra ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 des bébés des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 polyne59 a écrit:tu crois ??c un peu nouveau pour nous tous sa ,lol , et j aimerai garder un bébé femelle , g mis une annonce sur le bon coin on verra ce que sa donnetu veux te faire un petit élevage ? une portée dans quelques années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est magnifique dans la neige le pépère ! Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une jolie bullette pour faire des bébés ! Tu nous diras comment ça se passe ? On a les témoignages de propriétaires de femelles mais comme j'aimerai aussi faire faire une portée par Patton, je suis curieuse de ta future expérience !Bonne chance pour Haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour l instant pas de contact ,on attend toujours ,je vous tient au courant des que les choses bougent , merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ça peux mettre plusieurs mois avant d'être contacté ou quelques jours, ça dépend si une femelle est en chaleurs dans le coin à ce moment là et vu le nombre de mâle à la saillie ces temps ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C clair sab ,je suis sur le bon coin tout les jours ,yia de plus en plus de mâle proposé , Boston à fait combien de saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair qu'il y a bcp de concurrence ... et surement peu de maîtres de fifille qui osent tenter l'expérience ... c'est pas évident de faire fair eune portée à un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi je n'oserais même pas tenter l'expérience, j'aurais trop peur pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Nous on se posait la question si ce serait réalisable une grossesse de boubou, on sait touts les risque et tout le boulot après.Notre veto nous avais mis en confiance en disant que si bien contrôler et bien sur césarienne, ce n'est pas si insurmontable...Mnt avec le demodex que vidia a eu, vaut mieux éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Boston a fait 3 saillies avec des personnes qui ont vu son annonce sur le bon coin et 2 autres par le bouche à oreille. Mais maintenant c'est fini le bon coin car les 3 saillies du bon coin je suis tombé sur des connards!! Je ne regrette en rien les chiots nés chez eux, c'est mes gros bébés et je les aime autant que Boston!! Mais fini ce genre de site, trop de cons qui ne voient que l'argent!! Maontenant c'est juste les personnes que je connais ou les personnes qu'on me recommande chaudement et j'ai vu la différence entre les saillies "bon coin" et les saillies chez des amis ou des personnes qu'on me recommande car là il y a l'amour avant tout!!!Fais bien attention sur les personnes sur qui tu tombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tellement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui tkt pas, j'y est penser ,je vais faire attention ,en plus de sa je voudrais tomber sur des personne correct qui comprendront que je veux voir l'evolution des chiots et que je n'accepterais pas qui les vendent a n'importe qui !!!!vu que tu connais pas mal de monde sabrina , si tu connais quelqu un qui recherche n'hesite pas à parler d haiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mon LouLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est bien jolie la copine de Jirik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 février 2013 Les joies de la neige, les photo noirs et blancs sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 février 2013 wahou !!! j'adore ta plante =) et Haiz biensur est magnifique hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Toujours aussi beau et athlétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 vivi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mais quelle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un tombeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il s'élargit, il devient un superbe jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Jess a écrit: il s'élargit, il devient un superbe jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Toujours aussi beau! Un de mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Super sympas les dernières, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Beau bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 WEAHHHHH trop cool j aime bcp haiz , il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Inséparable les 3 potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils ont l'air de vraiment s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites