comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est toute mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est trop belle !! mercui pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 super mimi ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 encore une petite puce qui n'ai pas du tout attendu a cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tinie a écrit:encore une petite puce qui n'ai pas du tout attendu a cette petite poupéec'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est trop mignonne, merci pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop mignonne! tu l'auras quand??? elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis contente pour toi, tu dois être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle vient de &'"(-è_ç-(_ç-je l'aurais vers le _-('"'('-_çàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comtesse a écrit:elle vient de &'"(-è_ç-(_ç-je l'aurais vers le _-('"'('-_çàà tu n'es qu'une méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 quelle belle princesse cette Eblouissante Lady !!!! ... elle viendrait pas de quelqu'un du forum ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lisevalie a écrit:quelle belle princesse cette Eblouissante Lady !!!! ... elle viendrait pas de quelqu'un du forum ?????? Oui c'est aussi ce que je me disais Lisbeth! mais comtesse à perdu sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 est-ce que je vend la mèche de ce que je crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 trop mimi !! voici une petite animation pour les fêtes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aussi je sais de chez qui elle viens, mais faut pas le dire c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bin moi aussi je c'est de chez qui elle vien mais pourquoi il ne faut pas le dir je compen plus rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Lana c'est très gentil personne n'a dit qu'il fallait pas le dire mais moi je le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nanana bin c'est chez M....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça se termine par ....el, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 delphdd a écrit:ça se termine par ....el, c'est pas compliqué, suffit de ragrdé dans les naissances :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a oui desoler j'ai fais une faute sa donne m..... !! bin oui tania tu a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super belle ta future princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lisevalie a écrit:est-ce que je vend la mèche de ce que je crois ???? c'est vrai quelle est mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon alors vous avez deviné ????????????COMTESSE a été chez lui et elle avait mis une photo .. Que des mystères pour une puce qu'on avait vu sur le fofo.. MICHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 même joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben oui elle fait partie du beau panier garnie elle est ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop mimi ta puce comme tu vas etre heureuse avec une si jolie yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est ravissante ta future petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est jolie comme tout ! Tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super ! une jolie petite puce qu'on vera grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trés beau kdo contesse elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh comme elle est toute mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites