xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Aujourd'hui on s'est fait une petite ballade bulldog dans le pas de calais avec des gens du forum, et d'autres connaissances! C'était super Harper 3 mois et demiHarper et FlaubertCalins entre Boston et KoumbaGomette, Boston, Harper, Jirik et ChurchillBoston et KoumbaFlaubert et KoumbaJirikJirik, Boston et KoumbaChurchill, Harper, Boston et Haiz qui boientHarperBoston, Jirik et GustaveHarper et Boston au fondGustave et HarperHaiz et son maitre (ravie d'avoir fait votre connaissance )BostonLe superbe Haiz (mon coup de coeur!)Churchill et Flaubert (père et fils)ChurchillHarperHarperHaiz, Gustave et HarperBoston et HaizHaiz le poseur, j'ai jamais vu un chien taper autant de poses HarperBoston et Harper, un petit air de famille non? Boston et Harper, bon allez pour ceux qui le savent pas ou ne l'ont pas deviné, Harper et le fils de Boston 3 mois et demi et 16 kilos mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et une vidéo des deux bébés de la ballade : Haiz (6 mois si je me trompe pas) et Harper (3 mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Que des canons, et le fils de Boston ralalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Haiz et son superbe filet de bave sur le dos Harper, le portrait craché de son papa, mon coup de coeur ce petit J'en veux un comme ça (siouplait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un grand merci, je t'ai piqué des photos, et super la photo de nos 2 gros ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Un superbe rassemblement !! J'adore ce chien, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Flaubert, il n'est pas sur le forum, et son papa est le chien juste derrière.http://latribudeboubou.skyrock.com/3054249853-flaubert.htmlhttp://latribudeboubou.skyrock.com/3031128504-mon-flaubert.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est dingue, mais cette photo me dit quelque chose, tu es sur qu'il n'est pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah bah si, c'est ce membre là qui a cette photo en avatar : /u1154Son pseudo c'est Churchill, sûrement le propriétaire du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Churchill est le papa de Flaubert, elle a les deux chez elle , elle s'est inscrite mais n'a casi jamais rien posté, dommage, je la revois dimanche pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ok, je me disais bien aussi en regardant mes fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bravo ! Incollable décidément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quel don du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites