Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash, Loli & June

Messages recommandés








Pas grave Véro bisous
Et oui Steph, ca passe horriblement vite !






Montée du bois hier matin . . .


Père & fille









Ma grande proute , près de 16 kg et bientôt 6 mois !

















Mon adorable poule en sucre





Et j'avais oublié la photo de famille, la voici !
(Faudrait vraiment que je m'offre un trépied pour pouvoir en avoir avec JohnJohn!)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proute continue de grandir comme de la mauvaise herbe hii 6 mois déjà, que le temps passe vite affraid J'adore les photos de famille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo de famille!!! Vous êtes tous photogéniques!
Ils prennent super bien la pose tes loulous!
Avec Gary les tentatives de ce genre de photos finissent par un gros plan de son derrière ou la gueule grande ouverte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo de famille!!! Vous êtes tous photogéniques!
Ils prennent super bien la pose tes loulous!
Avec Gary les tentatives de ce genre de photos finissent par un gros plan de son derrière ou la gueule grande ouverte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grandit vite !!! Elle a exactement la carrure du beau Nash ! Very Happy

Ah ma grosse lione de Loli, je l'aime toujours autant bisous

Et tes photos de familles sont toujours aussi belle et pleine d'amour!
Vivement celle de vous 4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours baba devant tes photos, c'est lumineux et plein de couleurs, plein de vie, superbe
une bien belle famille en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!!
Sylvie, faut pas croire, je galère aussi avec les miens ! Razz
Oriane, tu l'as dit, June est le "mini-moi" de Nash et j'en suis plus que ravie !
Aussi svelte que lui, elle a déjà un léger creu aussi avant son popotin !
Merci TatieZinzin , c'est gentil bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June ressemble toujours autant à son papa!

Et Loli toujours ultra fan de cette superbe louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Merci les filles !
Bon me voilà à la bourre, avec le boulot, mon annif et Co . .
Visite groupée chez la véto mardi matin.
J'y ai été en grande partie pour les soucis de peau.

Loli :
On commence par la bonne nouvelle, elle a perdu 1 kg, super pour ses pattounes !
Bon alors, on va changer ses croquettes, juste pour elle et prendre des spéciales pour ses articulations et avec calories réduites.
Beaucoup de chiens âgés qui ont mangé ca, qui ne bougeaient plus quand on leur lançait un jouet ou autre, a repris du poils de la bête, et maintenant joue, il parait que c'est le jour et la nuit, un mois après avoir commencé les croquettes.
On prend cette option là, car faire des cures comme on lui faisait avant c'est pas très bon, et c'est parti pour être à vie, et ca fera de moins en moins du bien.
Et pour ne pas commencer si tôt à lui donner des compléments, ma véto m'a conseillé les croquettes !
Je vais donc m'empresser de faire ca pour ma poule en sucre !
Sa roue sans poil, pas bien grave, sûrement du, comme tous les petits boutons sur sa tête aux aoutats depuis juin-juillet.
Elle avait comme je le pensais une otite. On soigne of course.
Son oeil, comme je le pensais aussi, encore un peu "ulcéré" j'espère que ca se dit lol, et donc on va remettre des goutes pendant quelques jours.

Nash :
Idem pour la roue de Loli pas bien grave.
La poussée de boutons était une allergie comme je le pensais (je deviens balaize à la longue LOL) donc hop, un zyrtek et c'est parti.
Toujours un kg de moins que son poids stable d'avant, mais il va super bien , y'a pas à s'inquièter.


June :
Aucun souci de peau, juste bouffée par les aoutats des herbes du bois dimanche ...
Donc on traite et on traite . .
Queue incarnée, c'est confirmé a du 200%, je n'avais jamais eu le cas, donc je ne l'affirmais pas, mais ca risque de me poser bien des soucis !
Sinon elle va suuuuuuper bien aussi !


Voilà voilà pour les news des boudins !
Vivement le 18 que Nash se fasse opérer du voile du palais, car il en souffre le pauvre coeur, ca me fait tant de mal :(


Sinon pour mon annif, j'ai reçu trois super belles statuettes :

















Et j'ai offert 3 gamelles au boudins avec les sous de mon annif :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles dans l'ensemble, rien de bien grave Smile Et si besoin pour la queue incarnée de Junette, n'hésites pas ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles dans l'ensemble
la queue incarnée je connais bien sur avec ma dodue, c'est pénible mais pas insurmontable, faut juste penser régulièrement à lui passer un sopalain dans le plis pour l'assècher et enlever les éventuels poils morts, sécrétions diverses.

trop class les gamelles des boudins et leurs petits clones statuettes, ils ont de la chance ces petits là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille toujours aussi choubidouuu !
Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes, c'est chouette.
J'adore les gamelles ! C'est fou le nombre d'objets avec nos boubous qu'on peut voir maintenant... Nous avons des toutous à la mode les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incarnée, la véto arrivait à peine à passer son doigt pour aller au fond !
Et les touffes de poils morts qui sont sorti de là :o !
Déjà avec moi mais ici je te dit pas . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, du coup en grandissant, la queue risque effectivement de rentrer dans la chair, va peut etre falloir l'opérer un jour alors, pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'opère ???????????
C'est bien si c'est ca !!!!!!! au lieu de l'avoir infectée tout le temps !
La véto était même étonnée car son popotin redescend direct sur sa queu !
Enfin je sais pas comment dire, photo du 29 juillet : et plus elle grandi moins plus ca "rentre".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, c'est à peu près le même cas d'Eliott affraid Tout petit, elle était bien sortie, à partir de ses 6 mois environ elle a commencé à s'incarner et après ça a été de pire en pire grunt Maintenant, elle est totalement rentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein dis donc, la queue incarnée c'est vraiment pas de bol
Mais ça s'opère? Car c ,est vrai que si ça s'infecte non stop ce n'est pas bon non plus...

Enfin au sinon les nouvelles sont assez bonnes, à voir mnt avec les nouvelles croquettes si Loli bouge mieux, j'espère pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis confiante pour les croquettes, la seule chose que j'ai peur c'est je sois obligée de les stopper pour pb de peau, Loli est sensible :(
Il parait oui que ca s'opère !
Je me renseignerai Smile


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Hier, ca faisait déjà 6 mois que je voyais naitre ce tout mini petit être, si belle et inoubliable ♥










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore la vidéo lorsqu'elle est née... la petite crevette toute mouillée qui poussait des cris! Smile
Ça a bien changé depuis....quel plaisir de la voir grandir!!!...et ressembler à son papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala vous ne savez pas dans quel état vous me mettez à chaque fois que vous dites qu'elle ressemble son papa !
fetechicchicdanserchampion !
Moi aussi je m'en rappelle comme si c'était hier, au téléphone avec ma papy "papyyyyyy je dois raccrocher je vois le premier bébé dans la poooooocchhheeee !!!!" pleur
Nostalgie . . . de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
c'est bien la fille à son père celle là, trop choute la proute bisous

HI HI !!!!!!! RazzRazz sa c'est sur quand on la voit on voit nash bisous
elle est trop belle t'a proute
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Presque l'air d'un ange . . .
Je viens de me refaire le book et vous aviez vraiment vu juste . . .
John&June c'est quelque chose !
Il dit toujours en parlant comme un gaga "ooh mon petit chien!" Razz
Et June , je n'aurais pas cru que ca serait encore le cas, mais comme elle a été bcp séparée de Loli a cause du lait infecté, elle veut TOUT LE TEMPS monter sur nos genoux , on la laisse monter, on la couche sur nous et sa tête sur la torse, et elle peut rester des heures à dormir sur nous !
Jamais eu ca avec les autres, c'est merveilleux d'avoir pu la garder auprès de nous, de s'en être occupée depuis sa première minute sur terre, je suis fooooooolle de ma famille Bulldog !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment magnifiques tes boubous, et la petites June elle me fait craquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire !
Elle est arrivée quelques petits mois après la tienne me souviens encore des photos d'elle toute bébé avec Fifa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopyop !
Il va très bien , dois faire la gendarmette pour qu'il ne joue pas avec les filles !
Trop peur qu'il s'arrange le voile !
Suis un peu inquiète car il fait plus de bruit que d'habitude, alors que c'était l'inverse pour Loli.
J'espère que c'est uniquement car c'est gonflé ...
Merci de prendre des news bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...