Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash, Loli & June

Messages recommandés

Ils sont magnifiques tous les trois !

Avec une petite préférence pour Nash, j'adore sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci les filles bisousbisous




Voilà le birthday boyyyyy Smile




petit mot pour lui :

Joyeux anniversaire à mon tendre Nounou !
Déjà 3 ans, (2ans & 9 mois que tu partages ma vie !)
Toi qui a été mon premier chien rien qu'à moi, toi qui restera mon premier bulldog.
Tu seras irremplaçable à JAMAIS !
Tu es mon "tout petit" à moi, mon petit dieu, "l'homme" de ma vie, ma Nouille, mon Nounou, mon petit clown . . .
Dieu sait que tu nous en a fait énormément voir en étant plus petit mais à l'heure d'aujourd'hui je voudrais te cloner des centaines de fois pour essayer de te garder auprès de moi pour toujours .
Tu es un "chien" exceptionnellement gentil, une vraie crème, bourrin comme tous les bulldogs mais incroyablement bon avec les autres animaux et enfants ...
Je crois que tout le monde sait l'amour que je te porte, même si ca ne peut pas être à la hauteur de ce que mon cœur ressent pour toi mon Nounou.
Je n'ai pas besoin de te parler pour que tu me comprennes, on est inséparables
Je t'aime du plus profond de mon cœur et j'espère que tu me feras le plaisir de rester le plus tard possible à mes côtés !
Bon anniversaire mon fils !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse léchouille Nash d'Edgar et Garance qui gouterait bien de ton joli gâteau
joyeuzaniversère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci tout le monde bisous



J'avais oublié de vous présenter mes 2 derniers pensionnaires !


Voilà Guizmo mon coup de cœur pur et dur, on a été super fusionnel !
Si on avait été en maison avec jardin je l'aurais gardé :(
Il aura donc été mon tout premier français !









Et voilà mon petit Gomez, arrivé quelques jours même pas après le départ de Guizmo
alors que j'avais dit que j'arrêtais de faire famille d'accueil tellement j'avais eu du mal pour Guizmo ...
Il s'en va demain dans sa nouvelle famille, vendredi ca allait faire 5 semaines qu'il était à la maison.
Et ca n'a pas été de tout repos, il avait une dent contre Nash (contre les mâles tout court en fin de compte) et ne cessait de l'attaquer.
Au début pas de bobo, puis après oui :( on a du vivre barricadé pour que les 2 mâlous soient séparés.
Nash est plein de plaies a la face, les croutes tombent j'espère que les poils vont repousser.
En dehors de ca, avec les filles il n'a jamais bronché et avec nous , une crème ...





Bonne route mon Gomy !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mimis ces frenchy !! waa

Ça doit vraiment être dur de les voir partir :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est les amis !
On va enfin déménager, compromis de vente sera signé bientôt ...
Et bientôt un bout de jardin pour les dindons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je n'en suis pas si sûre, c'est un bout de jardin, j'aurai pas trop de recul pour faire les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook, mais je te renouvelle mes félicitations, une nouvelles vie commence !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Merci les filles bisous

Voilà 3 petites photos vite fait d'une sortie au bois, la chaleur est vite montée et on a du attendre que les dindons se calment pour redescendre.

















Nounou au boulot semaine passée, on lui donnerait le bon dieu sans confession !







Et alors voici mon dernier protégé :

Boule




Je l'ai connu il y a un peu moins de 2 ans , du moins vu en photos.
Suivi sa descendance . . .
Il appartenait à l'oncle d'une amie bulldog qui est sur le forum, la maman de Mila & Maya , Lindsay.
Elle lui a épargné la spa. Son oncle l'a contacté pour le replacer & Lindsay m'a contactée.
Le voilà arrivé à la maison !












Avec ma Tatie d'amour ...




Et photo avec l'appareil, pas nette mais comment résister à sa tête de nounours ?




Et comme nous allons déménager et que je comptais de toutes façons adopter un chien, on se demande si Boule ne resterait pas à la maison . . .
Comme on dit toujours aux gens ca doit être réfléchis , ce donc ce que nous faisons Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waawaawaa enfin voila quoi rien à dire de plus nash le mannequin et j avoue avoir craqué aussi devant loli et son petit air et caractere pas comme les autres Smile

bisous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa et Igor bisous
Oui Sabrina, on se laisse le temps, il est bien à la maison , et des 10 chiens passés en FA à la maison c est ce seul qui s entend avec tout le monde , chat y compris !
Et comme depuis le temps ou je fais FA maintenant Ben en fin de compte je suis quasiment tout le temps a 4 chiens , ça peut le faire largement.
Boule est assez calme, jusqu au moment ou je sors la laisse , la il devient fou de joie Smile
Il a une bonne respiration et donc je nous vous bien quand on sera dans notre maison, promener Nash et Loli jusqu ou ils savent, (vu que Nash son op du voile c est zéro) et aller promener June et Boule à 300m de la maison ou il y a une allée qui monte et puis un bon morceau de bois Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial cette petite famille!!!
Ils sont vraiment magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont superbe et j'espere également qu'il restera chez vous il y sera tellement bien en plus ils s'entend avec toute la maison que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid magnifiques ces photos au bois ! C'est fou la ressemblance entre Nash et sa fille !! waa

Ça serait génial que tu gardes Boule, il ne peut pas mieux tomber, et en plus si il s'entend avec tout le monde, c'est top ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ca me fait super plaisir d'entendre ca pour Boule !
C'est vraiment un super chien, il a vécu 2 ans dans un garage dans le noir, suivi de 2 ans dans les graviers et sur le béton , sans panier , avec juste un petit toit pour s'abriter ...
Ici il découvre tout, les câlins à gogo, les copains, les grandes ballades dans le bois !
Après la visite véto de ce jour et scannage de puce, on a vu que Boule était un Old English bulldog =)
En super forme à part un ou deux tout petit bobos, très bonne santé, 30,250KG, il est grand et massif, pas gros du tout !
Il a une belle ligne !
C'est vraiment un nounours, quand je le vois le cul en l'air, le poitrail et la tête au sol entrain de pleurer après mon chat qui le baffe de tous les côtés !
Un jour Lilou se laisse approchée, le lendemain elle le baffe, mais rien à voir avec tous les autres loulous qui sont passés à la maison ou la c'était vraiment la guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH quel début de vie terrible, pauvre petit loup.. No
Je suis sûre qu'il vous est reconnaissant Smile

C'est rigolo, il ne ressemble pas trop à un olde, je trouve qu'il a vraiment une tête de boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête très massive comme le boubou, mais le corps plus long comme les Old.
Par contre sa hauteur de nouveau un riiiiiien plus haute que les bulldogs, et plus basse que les 2 Old que j'ai rencontré !
Si ca tombe il est croisé les deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe boule, bien massif, en tout cas sur la photo avec toi, j'ai l'impression que sa tête est bien large.
Si il reste, il aura une belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille ... j'espère que le beau Boule restera avec vous, on pourra avoir de ses nouvelles régulièrement comme ça !

Pour les Old, leur physique est assez aléatoire. Comme ils proviennent de races mélangées (Bulldog Anglais moderne (à 50 %) et des races ayant le vieux Bulldog dans leurs origines : le Pit bull, le Bullmastiff et le Bulldog Américain en proportions égales), certains Old prennent les caratéristiques d'un ou l'autre des chiens croisées.
On en trouve qui ressemblent au bulldog anglais, et d'autres plus au Boulam. C'est un peu la loterie !

Mais ils sont en meilleure santé, et ça c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des old on ne croirait jamais qu'ils ne sont pas pur anglais Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






C'est clair, c'est d'ailleurs pas plus mal que Boule soit plus avec une tête de boubou !
Certains sont vraiment beaux, d'autres moins & comme dit Elora ca dépend de qui ils prennent.
J'adore les Boulam' aussi, mais les balèzes, pas les tout fin comme mon Galius que j'ai eu en FA.
Mon cœur dit qu'il est beau j'adore sa bouille que j'ai tant câliné mais de physique ce n'est pas un Boulam' que j'aime énormément ...

Voilà des photos fraiches de cette aprem' ...




June
















Loli


























Nash























& Boule





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'est ce qu'ils sont beaux ! Et d'acc avec Sabrina, June est devenue une belle jeune fille !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Oh j'avais oublié de passer celles là de June je pense, il y a quelques semaines :










Elle a toujours une toute petite tête, pas quand elle halète bien sur lol
Elle a 1 an et demi maintenant Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...