Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je remets la photo en même temps que je rajoute celle de June pour ceux qui la louperaient . . .Junette et ses minis quenottes 4 mois et 23j ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 août 2012 Roh j'adore, les babines au vent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2012 miss proute est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 août 2012 "C'est bon Mamy, je m'excuse de t'avoir mordu, ne me fait pas la même chose, je vais m'auto punir!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elle est vraiment trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 août 2012 La première photo est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop belle ma nenette, elle change énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Tati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2012 ROOOOOOH la vilaine coquine, ça se fait pas de mordre !!! avec la trombine qu'elle a on peut même pas se fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore les trois photos qui se suivent, elle a une bouille de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est pas une coquine, c'est bien pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 7 août 2012 ooh elle a poussé la petiote ! Ca fais tellement plaisir de la voir pleine de vie, trop belle ! C'est comme si elle faisait parti de la famille... on a pu suivre toute son évolution, c'est génial ! Bravo Wendy, tu dois être fière ! Des papouilles aussi à Nash et Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Lovely pour ton adorable message ! Ca me fait très plaisir Ca m'a aussi fait plaisir de partager tout ca avec vous, et de l'avoir fait à ce point.C'est la seule fois de ma vie que ca m'arrivera, je ne serai plus aussi naïve à l'avenir, alors autant garder le maximum de souvenir Je suis autant fière d'elle que de mes 2 gros, ils sont tout pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'adore suivre son évolution comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 août 2012 Holala, l'évolution est flagrante présentée comme ça, et pleine d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quelle bombeQuelle merveilleuse aventure que tu nous fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci les filles C'est avec plaisir Ficelle (trou de mémoire de ton prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mon "'Titi Bébé" & moi . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop belle comme d'hab cette photo, tes yeux sont superbes ma poulette!!! Et tous ces plis de la petite June!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci ma poule !June est plissée pcq je la tenais pour pas qu'elle glisse Sinon elle les plis elle connait pas trop L'oposé des chiots de chez monique Mais j'm'en fou, c'est mon bébéééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 août 2012 Magnifique la boubouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 août 2012 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'adore cette photo!! Gros câlins avec Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'adore!!!!!! un beau panel pour une belle évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 août 2012 Semaine finie, et c'est la que je dois être pas bien et avoir la gerboullade.Je passe quand même pour mettre un petit mot pour les 5 mois de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 août 2012 Allez courage, grosse grosse pensée pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 June 5 mois Bon, sont tous les 3 moches sur la photo mais elle me fait rire Et pour terminer , June & son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ADOOOOOOOOOOORE la photo en "brochette" je la trouve juste géniale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 août 2012 Nash me fait trop trop trop rire sur cette photo je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop canon la brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 août 2012 la photo de la belle brochette! Et june à ses dents en dessous qui commencent à sortir quand elle pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 août 2012 Une belle brochette de vainqueurs Et June, toujours autant le portrait de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 août 2012 MErci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'avais oublié de passer celle ci : Et puis Loli tout à l'heure, qui était au top de sa forme !Désolée mais j'étais tellement petée de rire que je m'auto secouait dans tous les sens haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 août 2012 La grosse Loli à fond la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est super "glamour" pour une demoiselle de ronfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est la piiiiiiiiire de toute !!!!!!!!!Après June et seulement après Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 waowww 3 bouledogues, quelle chance tu as.ils sont tout les 3 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hello le ou la nouvelle !Merci beaucoup pour mes bébés !C'est du sport, du nettoyage, et pleins d'autres choses d'en avoir 3 .Mais 3 fois plus de bonheur & d'amour !Ta petite harley est a croquer ! Si un jour tu passes à Dinant avec elle, passe nous faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 harley est un mâle... en tout cas tu dois avoir un grand jardin pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ouppppppppppppps !!!!!!Désolée Harley ! On a une Harley sur le forum alors naturellement je l'ai pris pour une fille Non pas de jardin!J'étais en appartement quand j'avais Nash & Loli, ca n'a jamais posé de souci, juste les escaliers pour ma poule :( !Ils n'ont jamais connu de jardin donc ne peuvent pas en être malheureux.On habite à 2 min à pieds du bois donc on y va tous les jours depuis qu'on a Nash, et idem pour Loli et leur fille donc On est maintenant dans une petite maison, plus d'escaliers donc c'est génial pour eux, et semble super heureux ici, c'est pas à défaut qu'on me le dise d'ailleurs Si tu veux il y a dans les pages juste avant des photos de nos pièces à vivre, pas très grand certes, mais ils ont leur places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 moi non plus je n'ai pas de jardin, mais mon harley a déjà compris que les pipis se fesaient sur le torchon, je suis trop fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est bien !Moi ma grosse Loli je l'ai adoptée a ses 2 ans, pas propre , et toujours pas propre.On s'y fait :( pas le choix, on l'aime tellement !Du moins c'est quasiment que la nuit, rarement en journée . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'avais du retard désolée !! trop beaux tes bb a trois avec la branche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites