Milmile 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Génial, le temps passe mais l'amour reste le même J'adore voir ces beaux moments de complicité en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu aurais dû le mettre dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il a surement un peu de gonflements par ci par là, voire quelques glaires à évacuer mais c'est encore bien frais tout ça pour juger de l'efficacité de l'opérationle tout est effectivement qu'il ne fasse pas l'andouille à s'exciter, le calme est primordial pour laisser faire la cicatrisation à fond et donc assurer la réussite de la métamorphose vous êtes superbes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Dac avc coco :-D gros bisous a nash Et oui le temps passe vite... JUNE a tellement grandi !!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Des photos qui respirent l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Câlin ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 trop beau j adore aussi les couleurs de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vous êtes trop belles les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ça devient une grande fille!!!!Trop belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magnifique câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ça papouille à fond chez toi, t'as bien raison, y a que ça de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci les filles !oh oui Tatie Corinne, des papouiiiiiilles y'a pas plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est temps de mettre des nouvelles de mes amours :Photo de famille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, je suis amoureuse de la dernière photo et surtout de Nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 les daltons, le retour adoraaaaaaaaables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh la photo de famille parfaite!Pourquoi on réussit pas a faire une photo de famille aussi parfaite avec nos tits monstres!Les boubous sont plus obéissant que les petits humais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chouboup a écrit:Les boubous sont plus obéissant que les petits humais je pense rappelle moi depuis quand tu as un boubou toi ??? ah ! que quelques mois...je comprends mieux rdv dans quelques mois encore et on verra si tu penses toujours que le boubou est obéissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci les filles !Mdr corinne ! Aurélie , il m'a fallu 48 photos pour en trouver une de bonnes , ou y'en avait pas un qui baillait, qui tournait la tête, qui tirait la langue (sauf Loli, marque de fabrique oblige ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbes photos, et la lionne j'en mangerais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont trop mimis les loulous sur la photo de famille ! Surtout la bouille de Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 labigou a écrit:chouboup a écrit:Les boubous sont plus obéissant que les petits humais je pense rappelle moi depuis quand tu as un boubou toi ??? ah ! que quelques mois...je comprends mieux rdv dans quelques mois encore et on verra si tu penses toujours que le boubou est obéissant ! Mdr ah mais vidia écouté mieux que mes fils! Surtout quand elle sait qu'elle aura une récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 quelles belles photos une photo de famille qui est vraiment magnifique j adore les couleurs de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci beaucoup à tous ! Ps: Tantot je vous mettrai des photos d'un "cousin" si je peux dire à mes 3 bébés !Vous explique tout ca tantot, y'en aura qui capteront certainement avant me connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici Galius, jeune bouledogue américain que j'ai été chercher il y aura 2 semaines vendredi à 260km de chez nous.Il a du quitter sa FA, et ne trouvant personne pour le prendre, il se retrouve chez moi.Il n'aime ni les chats ni les chiens, donc j'ai tout bougé au grenier, (seule pièce à l'étage ou il n'y a pas de tapis), on a mis le parc de June tout déplié pour séparer la pièce des affaires du grenier, et son espace à lui.On a changé notre ancien canapé Klippan ikéa de la pièce de John pour le lui mettre dans le grenier.Il ne supporte pas la solitude donc c'est pas très facile. J'ai prévenu mes ptits voisins, qui ne sont pas des chiants , mais normalement avec le couloir ils ne devraient pas l'entendre.On lui cherchee une FA ou un adoptant (avec notre assoc à mon amie & moi) en urgence, il sera bien mieux avec quelqu'un qui lui donnera autant que câlins qu'il a envie d'en faire, et qui sera plus présente que nous !Voici notre profil FB si vous voulez venir aider a partager, pour les amis du nord, on accepte les adoptions en villes frontalières.http://www.facebook.com/Lovelyboulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh p'tit père, j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si ma sœur verrait ça, elle deviendrait dingue, elle adore les bouledogue américain...lolJ'espère qu'il trouvera vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si ta soeur n'a pas de chiens, dit lui de nous contacteeeeeeeerrrrrrrrrr !Moi aussi Jess, on va voir avec une pension familiale qui ne prend qu'un chien à la fois, voir si elle veut bien Galius.Il sera quasi tout le temps avec la dame, bien mieux qu'ici à la maison.On a du sonner a la véto, et lui donner calmants légé que j'avais pour Nash.Et voilà il n'aboie plus, sinon il a hurlé pendat 2 heure de suite, j'avais beau monter près de lui rien n'y faisait.Ici on va aller sortir ma troupe, puis sortir Galius et hop dodo, il vient dormir dans notre chambre je vais faire un dodo à côté du lit, et ca devrait déjà bien le rassurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ma sœur a des chats, donc je sais pas si ça irait.J'ai partager sur mon mur FB, en espérant qu'il trouve une bonne famille.En attendant j'espère qu'il va se calmer, ma dogue avait du prendre des anti dépresseur, tout ça à cause des MES fausses couches, elle avait tout sentit. Je pense que parfois il faut pas hésiter à leur donner des "calmants" ça peut les aider. Et pauvre Loulou avec ce qu'il vit en ce moment, il doit aussi se sentir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui la véto nous a dit que c'était vraiment légé, c'est du Calmivet, un petit calmant assez courrant.Beaucoup de gens en donnnent pour les voyages en voiture etc !Ce matin il a eu ses 2 petits comprimés (alors que c'est 1 à 2 comprimés par 10kg et que Galius en fait près de 30) et il est calme.Je suis remontée le voir, il n'a rien dit le temps que je monte les deux étages ou ouvre la porte.Il était tout content comme d'habitude, et quand je suis redescendue , là il aboyait mais pleurait surtout, le pauvre, ca me fend le coeur !J'espère qu'on va vite trouver, mais avec le Calmivet il aboie 5 bonnes minutes puis retourne se coucher.Lui ai laissé des doudous, une grosse corde et un truc bien costaud de mes gros, plus la radio. Il a dormi avec nous, John râlait, Galius a quelques problèmes de peau et se gratte derrière les oreilles, il a un peu moins de poils.Donc Galius se réveillait, se grattait, secouait ses grandes oreilles qui faisaient "clap clap clap" comme ca sur sa tête lol, et donc monsieur râlait ...Moi pas, quand après ca Galius venait poser sa tête contre la mienne avant que je ne l'envoie se recoucher . . peux pas lui en vouloir ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Roh tu es une bonne maman, plein d'amour pour eux, c'est génial.Et lui il demande que ça, pleins de câlins a galius.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 De très belles photos avec des modèles à tomber!Complètement dingue de ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Aurélie , je fais tout ce que je peux en tout cas !Et merci Ophélie, ca me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour l'avoir vu en vrai, je confirme que ce loulou a énormément d'amour à donner mais surtout à recevoir J'espère que ce " petit " trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 June-June a eu 7 mois le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Qu'elle belle grande fille!Elle arrive a poser toujours aussi bien. Une vraie mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 une bien belle pépette, qui se la pète en plus en se donnant de la carrure comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Magnifique, belle évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Wow!!! Elle est tellement belle!!!!!J'adore la photo à 1 mois....elle a l'air d'un "PET SHOP"Et maintenant c'est une jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ravie de voir qu'elle vous plait toujours !Sylvie tu m'étonnes, je sais pas si c'est parce que c'est la mienne, mais on me l'a dit souvent, rarement vu un chiot aussi beau.Maintenant les gouts et les couleurs bien sur !Mais je la trouvais vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai regardé le bouboubook d'Eliott hier et je suis tombé sur une photo de Loli que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Loli trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hihiiiii , c'était cet été quand Damien, Emeline & Eliott sont venus en week end à la maison !On etait devant chez nous, on avait mon spray à eau de coiffure, et on jouait à leur en envoyer dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Olala quel steak! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites