Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash, Loli & June

Messages recommandés

Génial, le temps passe mais l'amour reste le même bisou J'adore voir ces beaux moments de complicité en photo waa

il a surement un peu de gonflements par ci par là, voire quelques glaires à évacuer mais c'est encore bien frais tout ça pour juger de l'efficacité de l'opération
le tout est effectivement qu'il ne fasse pas l'andouille à s'exciter, le calme est primordial pour laisser faire la cicatrisation à fond et donc assurer la réussite de la métamorphose
vous êtes superbes tout les deux bisous

Dac avc coco :-D gros bisous a nash
Et oui le temps passe vite... JUNE a tellement grandi !!!<3

Oh la photo de famille parfaite!
Pourquoi on réussit pas a faire une photo de famille aussi parfaite avec nos tits monstres!
Les boubous sont plus obéissant que les petits humais je pense Razz

chouboup a écrit:

rappelle moi depuis quand tu as un boubou toi ??? ah ! que quelques mois...je comprends mieux rigole
rdv dans quelques mois encore et on verra si tu penses toujours que le boubou est obéissant ! Smile

Merci les filles !
Mdr RazzRazz corinne !
Aurélie , il m'a fallu 48 photos pour en trouver une de bonnes , ou y'en avait pas un qui baillait, qui tournait la tête, qui tirait la langue (sauf Loli, marque de fabrique oblige ...) Razz

Ils sont trop mimis les loulous sur la photo de famille ! Surtout la bouille de Loli waa

labigou a écrit:
chouboup a écrit:

rappelle moi depuis quand tu as un boubou toi ??? ah ! que quelques mois...je comprends mieux rigole
rdv dans quelques mois encore et on verra si tu penses toujours que le boubou est obéissant ! Smile

Mdr ah mais vidia écouté mieux que mes fils! Surtout quand elle sait qu'elle aura une récompense.
Smile

quelles belles photos bravvo

une photo de famille qui est vraiment magnifique bisous

j adore les couleurs de tes photos

Merci beaucoup à tous !
bisousbisousbisous
Ps: Tantot je vous mettrai des photos d'un "cousin" si je peux dire à mes 3 bébés !
Vous explique tout ca tantot, y'en aura qui capteront certainement avant me connaissant Razz

Voici Galius, jeune bouledogue américain que j'ai été chercher il y aura 2 semaines vendredi à 260km de chez nous.
Il a du quitter sa FA, et ne trouvant personne pour le prendre, il se retrouve chez moi.
Il n'aime ni les chats ni les chiens, donc j'ai tout bougé au grenier, (seule pièce à l'étage ou il n'y a pas de tapis), on a mis le parc de June tout déplié pour séparer la pièce des affaires du grenier, et son espace à lui.
On a changé notre ancien canapé Klippan ikéa de la pièce de John pour le lui mettre dans le grenier.
Il ne supporte pas la solitude donc c'est pas très facile.
J'ai prévenu mes ptits voisins, qui ne sont pas des chiants , mais normalement avec le couloir ils ne devraient pas l'entendre.
On lui cherchee une FA ou un adoptant (avec notre assoc à mon amie & moi) en urgence, il sera bien mieux avec quelqu'un qui lui donnera autant que câlins qu'il a envie d'en faire, et qui sera plus présente que nous !
Voici notre profil FB si vous voulez venir aider a partager, pour les amis du nord, on accepte les adoptions en villes frontalières.

http://www.facebook.com/Lovelyboulis

Si ma sœur verrait ça, elle deviendrait dingue, elle adore les bouledogue américain...lol

J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille...

Si ta soeur n'a pas de chiens, dit lui de nous contacteeeeeeeerrrrrrrrrr !
Moi aussi Jess, on va voir avec une pension familiale qui ne prend qu'un chien à la fois, voir si elle veut bien Galius.
Il sera quasi tout le temps avec la dame, bien mieux qu'ici à la maison.
On a du sonner a la véto, et lui donner calmants légé que j'avais pour Nash.
Et voilà il n'aboie plus, sinon il a hurlé pendat 2 heure de suite, j'avais beau monter près de lui rien n'y faisait.
Ici on va aller sortir ma troupe, puis sortir Galius et hop dodo, il vient dormir dans notre chambre je vais faire un dodo à côté du lit, et ca devrait déjà bien le rassurer !
bisous

Ma sœur a des chats, donc je sais pas si ça irait.
J'ai partager sur mon mur FB, en espérant qu'il trouve une bonne famille.
En attendant j'espère qu'il va se calmer, ma dogue avait du prendre des anti dépresseur, tout ça à cause des MES fausses couches, elle avait tout sentit. Je pense que parfois il faut pas hésiter à leur donner des "calmants" ça peut les aider. Et pauvre Loulou avec ce qu'il vit en ce moment, il doit aussi se sentir mal.

Oui la véto nous a dit que c'était vraiment légé, c'est du Calmivet, un petit calmant assez courrant.
Beaucoup de gens en donnnent pour les voyages en voiture etc !
Ce matin il a eu ses 2 petits comprimés (alors que c'est 1 à 2 comprimés par 10kg et que Galius en fait près de 30) et il est calme.
Je suis remontée le voir, il n'a rien dit le temps que je monte les deux étages ou ouvre la porte.
Il était tout content comme d'habitude, et quand je suis redescendue , là il aboyait mais pleurait surtout, le pauvre, ca me fend le coeur !
J'espère qu'on va vite trouver, mais avec le Calmivet il aboie 5 bonnes minutes puis retourne se coucher.
Lui ai laissé des doudous, une grosse corde et un truc bien costaud de mes gros, plus la radio.
Il a dormi avec nous, John râlait, Galius a quelques problèmes de peau et se gratte derrière les oreilles, il a un peu moins de poils.
Donc Galius se réveillait, se grattait, secouait ses grandes oreilles qui faisaient "clap clap clap" comme ca sur sa tête lol, et donc monsieur râlait ...
Moi pas, quand après ca Galius venait poser sa tête contre la mienne avant que je ne l'envoie se recoucher . . peux pas lui en vouloir ♥

Roh tu es une bonne maman, plein d'amour pour eux, c'est génial.

Et lui il demande que ça, pleins de câlins a galius....

De très belles photos avec des modèles à tomber!
Complètement dingue de ta petite famille!

Merci Aurélie bisous , je fais tout ce que je peux en tout cas !

Et merci Ophélie, ca me fait très plaisir bisous

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme que ce loulou a énormément d'amour à donner mais surtout à recevoir bisous J'espère que ce " petit " trouvera une bonne famille !

Qu'elle belle grande fille!
Elle arrive a poser toujours aussi bien. Une vraie mannequin

une bien belle pépette, qui se la pète en plus en se donnant de la carrure comme maman Razz

Wow!!! Elle est tellement belle!!!!!
J'adore la photo à 1 mois....elle a l'air d'un "PET SHOP"

Et maintenant c'est une jolie demoiselle!!!

Ravie de voir qu'elle vous plait toujours !
Sylvie tu m'étonnes, je sais pas si c'est parce que c'est la mienne, mais on me l'a dit souvent, rarement vu un chiot aussi beau.
Maintenant les gouts et les couleurs bien sur !
Mais je la trouvais vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!! I love you

J'ai regardé le bouboubook d'Eliott hier et je suis tombé sur une photo de Loli que j'adore!

Iloveyou

Hihiiiii , c'était cet été quand Damien, Emeline & Eliott sont venus en week end à la maison !
On etait devant chez nous, on avait mon spray à eau de coiffure, et on jouait à leur en envoyer dans la bouche Razz

• Créer...