Emily86 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 LE BOOOOOOOOOOOOOOOOOONHEUR !!! superbe photos de vrais amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nounou on a qu'une envie c'est d'aller le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les trois affalés sur la table basse, c'est ma préférée Mais Nounou reste le chouchou dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Celle des 3 de profil j adore magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis toujours sous le charme de tes photos et de tes gros bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 magnifique tribu et superbe photo a chaque fois je vien de regarder tout ton album=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci tout le monde !!!!!!! Merci Joëlle d'avoir pris le temps de regarder ces 44 pages de la vie de mes poilus, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mais de rien quand on regarde tes photos on n'a pas envie que sa s'arrete =) aquand je suis arriver a la 44e page j'ai dis deja en y'a deja plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si tu veux te faire plaisir :1er book quand j'ai eu Nash : /t3797-bouboubook-de-nash-le-malefique2ème book quand j'ai adopté Loli : /t4015-bouboubook-de-nash-loliEt le book de la grossesse et naissance de Loli bébé June : /t4576-ma-mesaventure-donnera-une-experience-superbe-nash-loli-vont-etre-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Comme d'hab, c'est un VRAI PLAISIR de voir tes photos! J'adore celle où ils sont tous les trois dans le même panier....ça fait "crise du logement" ou famille soudée, c'est selon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca c'est de la famille boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh j'adore, oui vive la crise du logement Et la photo des trois têtes a l'affiler, trop mignon, ça c'est une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 chouboup a écrit:la crise du logement Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est trop mimi comme il se colle les uns aux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 A défaut d'avoir du beau temps dehors ....Mon amour de Nash . . .Ma grosse poule en sucre qui n'a encore rien écouteé, rester sur le plaid sur l'autre bout du divan, c'est mieux dans les coussins !Bah oui Môman à craqué !June et sa langue a longeur maximale Suffit de tirer tout doucement dessus quand elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh mon dieu!!! j'adore!!!!miss ronflette et sa langue...et tu tires dessus expres rooooohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nounou et sa grosse gueule Et Loli, trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La photo de Loli me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la langue de june !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 énorme la langue de June! J'adore.Toujours au top ta tribu, sont vraiment trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 looool la langue de june!!!!en tout cas toujours aussi wahou ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wow!!! Miss June est la future "Raiponce" de la langue!!! Nash est trop beau avec son regard tout doux et Loli qui dort paisiblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 3 magnifiques photos!! Mais June remporte la palme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 omg la langue de june impressionnant !!! super trio ,au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour eux tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelle belle bande de bouille a bisous....Et cette langue... OH MY GOD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Toujours pas de beau temps, alors encore quelques photos avec mon téléphone June la comère !Nash & Loli équipés pour le froid Et la , c'est sa langue au naturel , j'ai pas tiré dessus Viens ici papa que je te bouffe la patte !Loli & Lilou, à dire que le premier jour ou j'ai adopté Loli, j'étais en larmes car je pensais qu'elles allaient s'entre tuer !June, le crapaud ou la "grande classe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J ADORE les echarpes sont top , le papaet la fille qui jouent c est extraordinaire superbe et alors cette langue omg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Meme sans tirer dessus, elle a un bifteck de compèt´ la June Le père et la fille ensemble, c'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Génial comme d'hab!J'ai bloqué sur la photo de Lilou et Loli, je comprenais pas pourquoi tu mettais 2 noms, j'a mis quelques temps à voir Lilou! Bin oui noir sur noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi aussi j'avais pas vu Lilou !!! Trop craquant tous ces cliclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah oui quel steak Papa et fille trop beau, j'adore Et j'ai aussi mis du temps a trouver le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Trop drôle June à la fenêtre à l'affût du moindre potin!!! Gary fait pareil dans la copro et disons que les bulldogs ne sont pas les rois de la discrétion!Vraiment de jolies photos de la bulldog Family! Nash et Loli ont tellement de belles bouilles....faudra vraiment qu'on passe par Dinant un de ces quatres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Idem j avais pas vu la ptite lilou ! A cette famille respire le bonheur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci tout le monde !Oui c'est clair pour Lilou et encore j'ai failli mettre la photo ou elle avait les yeux fermés, on l'aurait pas vue du tout Quand tu veux sylvie, avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 quelle jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Véro !En voilà encore 4 :Lilou qui dort entre les gambettes de June !June qui fait semblant de dormir, car en me réveillant , surprise ! Un ptit pipi un ptit caca ! Forcément j'étais pas contente !Loli en mode sac de croquettes !J'ai découpé la "table des grammes" pour laisser de côté, et Loli a été y mettre sa tete, et hop, déguisement fait ! On en pouvait plus June et son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sublimes tes loulous Ah lala moi Kénny me fait des pipis cacas toutes les nuits en ce moment pffff bienvenue au club le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop mimi! et loli franchement la tete dans le sac... ça fait pas gourmande du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ROOOOOH j'adore toujours ta tribu J-12 blondinette il me tarde encore plus que déballer les cadeaux (quand on est grand c'est moins drôle car perso j'ai plus de surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Loli en flagrant délit Toujours des photos qui respirent l'amuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi aussi Tatie Zinzin Et avec Nash en tout petit arrière plan qui était tétanisé par le sac de croquettes vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mon dieu j'ai failli mourir de rire, je vous montre pourquoi .............John à l'air d'un malade mental et June peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 OUH LA!!! EXCELLENT! Y en a qui on commencé à fêter avant les autres!!! I drink to that! Cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bin ca va c'est l'éclate chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 on s'amuse bien!!! Ils sont a ressort ses boubous, qui aurait cru ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu lui as fait du kangourou au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Wendy et son rire légendaire, c'est ce que je kiff le plus sur tes vidéos, tu transmets ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites