Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

BoubouBook de Nash, Loli & June

Messages recommandés

Milmile a écrit:
Wendy et son rire légendaire, c'est ce que je kiff le plus sur tes vidéos, tu transmets ta joie hii


C'est vrai que c'est un rire communicatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolàlà comme ça a grandit tout ce p'tit monde !!!
Toujours aussi craquante ta tribu !

Biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!!!!!
L'ancienne "maitresse" de ma Loli revend son bulldog !
Ca aura été plus rapide que je le pensais !
Pauvre petit coeur ... je ne sais pas ce qu'il en est de Sam ..

Et dire que c'est moi qui me fait virer d'sos bulldog belgium Razz

flingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tellement long Isa !
En gros, l'ancienne maitresse de Loli a reprit un chiot bull et est revenue sur ce forum incognito, et est allée s'incrire sur un groupe de Rescue bulldog .. . . .
Cette assoc qui me déteste car j'ai pas ma langue en poche et dénonce des gens qui méritent de l'être, sauf que pour eux y'a aucun souci, ils n'ont jamais rien fait ...
On m'a prévenue que cette pauvre femme était sur ce groupe, j'ai donc été mettre un commentaire (avec accord d'une déléguée de l'association qui a complètement retourné sa veste après, comme toutes ses collègues d'ailleurs qui depuis des mois se faisaient passées pour des "copines" alors qu'elles n'attendaient que de me dégager) en disant "bravo pour ta nouvelle acquisition, mais cette fois, n'abandonne plus tes chiens je suis full chez moi!".
Et la c'est parti en cacahuète tout le monde a été choqué, et sont venus noter ce qu'ils en pensaient.
La dessus, les gens étaient avec Loli & moi, ca n'a pas plu et je me suis faite virée comme la dernière des merdes Very Happy
Je suis selon eux quelqu'un a fuire comme la peste !
Ho bah oui, j'aime pas les sales gens, leur propres membres de l'association qui font de la repro, dégage aussi des gens, j'ai aussi une asso avec une amie depuis avril, on a placé plus de 30 chiens la dessus je suis à fuire .
Et vu qu'il y en a qui passent de cette assoc ici , bonjouuuuur les copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme on n'écoute jamais la sale gamine que je suis, bah son bull de 8 mois est à vendre 500€ !
Après 5 mois je pense .. pour cause de divorce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais omg , en clair t aime pas les cons , tu l as fait comprendre et pleins de faux culs ont pas aimé ta franchise ( je resume large dsl Razz )

je comprend ta colere , c est une histoire malheureusement trés pathetique et c est les boubous qui en patissent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain!!!!! Y en a qui mérite pas d'avoir des animaux!
Dsl de la vulgarité...

Mais sur FB je suis sur plusieurs groupes de vente d'animaux. Quand je vois certaines choses j'ai envié de vomir!
Entre ceux qui veulent un chien pour leur enfant d'un an...et une femelle chihuahua hein...de moins d'un an aussi...car leur bébé d'un an adoré les chihuahua....ouais
Et ceux qui veulent a tout pris un bouledogue mais gratuit hein, sont tellement cher ses chien...ggfrrrr


Puis ceux qui revende leur bouledogue et veulent pas passer par une association!
Enfin pauvre animaux...de tout genre, ils pâtiront toujours de l'être humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Et oui Aurélie ... :(


Bon quelques photos des boudins . .
Une vie plus qu'épuisante !











Les copier coller !















Et celles avec mon téléphone :



Nounou qui s'est incrusté dans mon lit Very Happy







La grande proute bientôt 10 mois.

























Les poulettes.









& pour finir, la proute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ, je peux le dire maintenant, ELLES SONT SPLENDIDES en vrai aussi

des boubous sportifs et très énergiques mais super sympas, comme leurs parents !
T'as raison blondinette, reste celle que tu es, ceux à qui ça ne plait pas passeront leur chemin car de toute façon vous n'avez pas la même destination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou wendy
Je suis inscrite depuis plusieurs mois sur le site SOS bulldog via fb et je n'avais pas fait le raprochement. Pffff qu'il lui arrive les pires merdes possible! Certains penseront que ce n'est pas sympa voir immature de lui souhaiter ça mais quand on n'arrive pas a assumer un chien, qu'on s'en separe pour en reprendre un autre et refaire pareil on ne merite pas mieux qu'une vie bien merdique.
J'admire ce que tu fais et l'amour que tu porte aux animaux. Les gens n'aiment pas recevoir en pleine figure la vérité car ça dérange et ça blesse.
Tu n'es absolument pas à fuir comme la peste bien au contraire, certaine personne devrait prendre exemple sur toi.
J'espère qu'Harley sera placé chez des gens bien.

Plein de bisous à ta tribu qui me fait toujours autant craquer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le site belge pas le français si jamais Smile
C'est gentil merci, on est toujours sali (oh mon dieu) biiiiiiiiiiiiiien plus sale que soi !

Merci tout le monde pour eux
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais bien du site belge même si j'ai oublié de le citer mais, nonnn
Je lui ai fait par de mon point de vue. Je crois qu'on est pareil: incapable de garder notre langue dans la poche quand qqch nous mets hors de nous.
J'espère ne pas être à mon tour rayé du site lol, j'aimerais savoir à qui il sera confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L ancienne maîtresse de Loli à été noter que je la traquais partout et tout le temps Razz
On va encore me faire passer pour une merde !
Je commence à avoir l habitude !
Alors que c est elle qui venait voir mes faits et gestes sur le forum , mettre des commentaires qui sont encore la d ailleurs , quand June est née , mais c est moi qui la traque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos prises avec le reflex sont magnifiques et pleine de tendresse, ça me fait fondre de voir les loulous si unis bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos, surtout celle de Nash dans le lit, il est trop trop mimi waa

Et pour en revenir à l'autre foldingue, j'espère que c'est son mari qui l'a abandonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux les filles !
Pour la foldinguotte, elle est retournée chez moman, et y'a déjà trop de chien :(
Pauvre femme bouhouhouhou :( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos super tendres et debordantes d amour
tes boubous st merveilleux et ont de la chance de t avoir

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore comme il pose leur tête , sur ta photo celle sur l epaule me fait fondre waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a changée!!! C'est bien le comparatif des photos!! Ça permet de constater qu'elle devient une belle bulldoguette! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Les seules photos que j'aurai cette année pour la neige :(
Dégoutée :(
Entre beaucoup de boulot , une grosse grippe , et quand on a voulu sortir faire des photos, pluie verglassante ! La poisse !






June - Je descend ou pas ?









Loli







Loli - Par la gauche ? la droite ?









Nounou qualité à ch.. mais la seule que j'ai de lui !






Même quand il neige , on mange du bois !







Et par mon téléphone :








Nash & sa moman !








Nounou tortue ninja !









bisousbisousbisous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...