2boubous 0 Posté(e) le 27 février 2013 Joyeux anniv jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour elle ! Sabrina : ca a été partagé en 4 , Elle, Nash, June & Milow, + croquettes, pas d'exces , pas envie de popo bizaroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 février 2013 happy birthday loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est trop mignon ce que tu as ecrit! c'est une belle histoire! Joyeux anniverssaire a cet jolie patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joyeux anniv ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 février 2013 Comme sur facebook, joyeux anniversaire Miss Loli Tes photos sont toutes superbes, mais tu as aussi de superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 février 2013 Encore Joyeux anniversaire à la belle Loli ! Et ta photo poulette..... AU TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 Wendyyyyyyyyyyyy arrête de douter de toi, tu sais très bien que tu fais TOUT et même plus pour qu'elle soit heureuse et ça marchetu as une merveilleuse tribu, papi est à tes côtés et te soutient dans tes engagements, ça ne peut être que la recette du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci à toutes pour ma ptite dinde Merci Tatie Corinne pour tes gentillesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sublime ta photo.... Joyeux anniversaire à la jolie Loli, je vous souhaite encore tout plein de beaux moments ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Joyeux anniversaire !Tes photos sont superbe Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci les filles Aujourd'hui, Loli est encore à l'honneur !Cela fait 2 ans jour pour jour, qu'elle a rejoins notre foyer, pour y poser sa valise une bonne fois pour toutes !Je t'aime ma Lolibonbon Un gros dodo collé à mon papou !Nounou le mannequin !Sans oublier mon petit musclor n°2 , c'est bien la fille de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 moi je dis...t'es super douée pour les photos, t'es super généreuse, et en plus t'as des supers daltons et un super papi à tes côtés !Wendy, avoir autant de positif à ton si petit âge c'est une grande chance, ne laisse pas ta colère pourrir tout ça, fais en une force pour continuer à avancer vers tes buts, envers et contre tout. Tant pis pour ceux qui ne savent pas reconnaître le meilleur de toi.Bon anniversaire à ta tribu réunie et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Qu'ils sont beaux ces loulous ! Et la petite Loli, qu'est ce qu'elle est bien chez vous, elle a de la chance d'être tombée chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il me fait craquer Nounou, j'adore sa bouille Et Milow, il a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui, il est en test pour famille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'espère que ça va bien se passer et qu'il va trouver une bonne famille petit père, il est tellement chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mars 2013 comme d'hab' wahou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 6 mars 2013 wahou, ils sont vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour eux !! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma June ! Petit mot pour elle :Nous y voilà déjà !Il y a un an, a 7h28 du matin, je te voyais pour la première fois.Une petite future terreur de 530gr, toute belle et si fragile !On s'est occupé jours & nuits de toi, 24h sur 24h, comme si on était tes propres parents.Je n'ai pas pu te laisser partir ailleurs, après tant de choses vécues ensemble, tu étais à nous & rien qu'à nous !Ton anniversaire m'émeut encore plus que celui de Nash ou Loli.Car en un an, on a vécu encore bien plus avec toi.Ta naissance, tes premiers cris, l'ouverture de tes petits yeux, tes premiers pas, ta première bouillie, tes premieres croquettes, ton premier aboiement . . Alors ton premier anniversaire est une étape supplémentaire qu'on partage avec toi, et quel bonheur !Prends quelques bonnes résolutions pour ce jour, redeviens la gentille propre qui ne détruisait rien jusqu'à tes 7 mois hihi !Tu nous a déjà fait rire, pleurer, s'énerver, s'émerveiller, et je suis heureuse que ca continue encore et encore . . Joyeux anniversaire ma petite proute, je t'aime Ca passe tellement vite, roohhhh ! Mais quand je parle d'elle , elle reste "la petite" J'ai acheté des colliers et des laisses pour l'annif des filles, et Nash n'a pas été oublié bien sur.3Colliers + laisses tressées avec les fleeces de couleurs que je voulais (pour assortir aux laisses).Et 3 laisses "lasso" , laisse qui se ressert quand le chien tire c'est tellement pratique pour John le matin ou pour la derniere ballade du soir !Ils ont aussi eu deux nouveaux tapis, comme j'avais acheté pour la naissance de June.Autant dire qu'ils sont encore gâtés sans parfois le mériter MDREn Bonus, quelques unes de plus de June hihi :C'est bon maman je peux ?Ca sent bon !La je tiens plus j'y vais !!!!!!!!!!!!!Je me le fait tout maman, tout !!!Quelques photos que j'aime pas du tout d'hier au bois.Temps pourri, pluie, et objectif fixe auquel je ne suis pas habituée du tout, sans zoom j'ai dur lol !!!Les fous dinguos ! (et la glande de June dehors :( )Je t'aime moi non plus !Ma poule en sucre !Juste pour montrer leur new colliers !L'athlète !Et pour finir mon unique fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire à la "petite"... tes photos sont toujours aussi belle (malgré le temps pourri)... les modèles restent magnifique et quel jolis colliers .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 mars 2013 waho ben moi tes photos pourris comme tu dis j'adooore joyeux anniversaire june =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un superbe anniversaire a ta puce!!! Tres belles photos et beaux bebes!!!J'adore leurs colliers tu les a pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le rose leur va très bien Et le marron pour Nash c'est parfait !! C'est géniale c'est laisse !!Et comme d'hab tes photos sont juste splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon anniv june , elle est trop belle face à sa bougie quel beau trio leur collier leur vont superbement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire à la proute !Tes photos sont toujours aussi belles Ils ont été gâtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu peux faire autant de photos pourries que tu veux, tes loulous sont toujours aussi beaux et gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tes photos sont exceptionnelles ! L'ambiance, l'amour, l'harmonie ..Franchement, je pose ma demande d'adoption : Adopte-moi Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Un joyeux anniv à la belle !Tu n'as pas honte de dire que tes photos sont pourries ??? C'est une insulte pour les nôtres J'adore les photos de June et son gâteau d'anniversaire !Et leurs colliers leur vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci à tout le monde Stéphanie (Lilly) , fait moi un mp je vais chercher le lien et je te l'enverrai Ma gentille Véro je veux bien t'adopter a condition que tes 2 culs viennent aussi !Jess : j'ai pas dit qu'elles étaient pourries mais je ne les aime pas lol !Et tu fais de jolies photos, mais t'en publies pas assez souvent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbes photos ! Et l appareil ne fait pas tout, tu a l oeil aussi !Tu a aussi de tres jolies boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Dernieres photos de mon petit fantôme qui s'en va demain dans sa famille !J'ai un peu gros sur la patate, mais bon, il sera bien mon ptit neveu !J'ai mis ma parabole pour ne pas me gratter les n'yeux !Tu crois que je capte avec ca Tatie ?Je peux les chiquer celles là ? t'as dit qu'elles étaient pas belles !Miroir mon beau miroir , dit moi tout de suite que je suis le plus beau !!Moi crade ? non jamais . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2013 elles sont magnifiques ces photos !! J'ai vraiment hâte de le voir demain Et de rencontrer toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 SPLENDIDE la photo du miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'adore longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe le loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbes photos comme d'hab,Bon vent à ton petit fantome, j'espère qu"il trouvera tout l'amour qu'il mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'espère que sa nouvelle famille s'inscrira sur le Fofo car j'aimerais avoir des nouvelles du petit fantôme, je l'adore celui-ci J'espère que ça sera la bonne et qu'il aura une longue et belle vie, tout ce qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sublime tes photos je souhaite à millow pleins de bonnes choses et un avenir paisible et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vraiment superbes tes photos!!! quel loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Des bijoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci tout le monde !Ca va lui aller, il a trouvé une famille AU TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Aurélie a écrit:J'espère que sa nouvelle famille s'inscrira sur le Fofo car j'aimerais avoir des nouvelles du petit fantôme, je l'adore celui-ci J'espère que ça sera la bonne et qu'il aura une longue et belle vie, tout ce qu'il mérite.Tiphaine est inscrite sur le fofo Aurélie, c'est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'adore tes photos vraiment tp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites