chouboup 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Avec bcp de retard, mais je veux quand même souhaiter bon annif a june!!!!!!Tes photos sont toujours un plaisir pour les yeux Longue vie heureuse a millow....Ils sont chouette les colliers et laisse, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ballade dans le froid mais sous le soleil !June va se faire opérer de la semaine, je retelephone demain pour le rendez vous.Stérilisation + glande de harder qui ressort maintenant tous les jours :(Faut ce qu'il faut !Of course, et comme d'hab, je flippe ! Vivement que ca soit passé !June, 12,5mois & 24 kg, elle est maintenant plus pesante que ses parents !C'est encore et toujours la guerre pour un bois !La belle poule en sucre . . .♥L'amoureux à sa moman !Les filles !Pas moyen d'avoir tout le monde correctement :(Ca crève de monter et descendre le bois moman !Ma "petite" . . . Pour finir , le singe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique superbe sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbes tes bebes!!! Et june a coté de loli elle est plus grande que sa moman! C'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Le bébé a rattrapé les parents , c'est fou !! On l'imagine encore toute bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les filles ..Oui June bien plus grande que sa moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 wahou wahou wahou magnifique !!! elle a bien grandit june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Juste magnifique tes photos !!! La petite June trop belle j'espère que ses opérations vont bien se passer Courage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Des nouvelles de ma proute !Elle s'est faite opérer hier.Son oeil ne la dérange absolument pas, elle n'essaye pas de se gratter rien du tout.On va checker son oeil jeudi chez les vétos, voir si tout va bien.Par contre elle souffre de sa stérilisation.Hier après s'etre relevée du lit, elle a hurlé bizarement de douleur, John qui n'en a pas l'habitude en avait l'estomac noué, surtout que c'est sa petite June . . . Il a direct appelé les vétos tellement il était tracassé.Aujourd'hui ca va un peu mieux mais on voit qu'elle a mal, elle trouve difficilement sa place, cherche a se "cacher" , elle va direct dans son panier et n'en sort plus, elle dort toute la journée.Ca fait bizarre de voir ma proute comme ca.Ma véto m'a retéléphoné aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles, ca m'a fait plaisir, elle m'a conseillé de lui donné 250mg de Dafalgan matin et soir pendant 2jours pour la soulager.ll y a des chiennes plus fragiles que d'autres, et elle en fait partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ah bin mince je savais pas qu'on pouvait donner du dafalgan à un chien, j'ai toujours lu partout qu'il ne fallait surtout jamais en donner à un chien...Bon rétablissement à la miss, c'est dur de les voir avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pauvre minette... Mais dans quelques jours ca ira mieux dejas! Caressesss a elle et qu'elle se remette vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oh petite chérie ça se voit qu'elle est dans le pâté lolSon opération à l'oeil à l'air très réussie si elle n'essaie même pas de le toucher c'est géniale !! courage à toi "petite" June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il y a effectivement des chiens et chiennes plus fragiles mais ça reste qd meme une operation, qui certes est la routine mais une intervention qd meme trés invasive bon courage à elle , avec pleins de calins et du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oh, pauvre louloute. Pleins de courage, et en espérant que ça passe vite. Pleins de caresses à June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bon courage à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ca va déjà mieux aujourd'hui !Merci à tous !Sabrina, oui je sais pour le dafalgan, idem pour motilium etc, c'est comme les pédiatres pour certaines choses.Mais comme ce n'est qu'un quart de médicament, ca ne risque rien donc je les "laisse se battrent pour ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi non plus je ne savais pas pour le dafalgan bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 à haute dose le paracétamol est mal toléré par les chiens en général mais effectivement ponctuellement (douleur ou coup de chaleur) on peut donner 1/4 de cachet sans aucun risque, parole de dodue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un petit coucou . . .June aujourd'hui avec mon tel ..14 moi déjà !Et pour finir, Lotus mon dernier pensionnaire en date, Old English Bulldog de 7 mois.Il est parti couler des jours heureux en France pas trop loin d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tes photos de Nash sont sublimes......la technique et le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mai 2013 wahou ben moi je suis amoureuse de ton beau nash =)<3<3comme d'hab de tres beklle photos! encore d'autres photos :p stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 mai 2013 wahou wahou!! superbes photos et Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 mai 2013 +1 les photos sont wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 mai 2013 spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Superbe Nash!Et june ça va son œil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour eux.Oui Aurélie son oeil tout va bien !Elle a du rester plus longtemps sous colyra antibio car elle avait ses sécrétions un peu infectées.Mais tout est rentré dans l'ordre Elle a un bel oeil , merci La voilà Mademoiselle Muscles !Vraiment la morpho de papa !(vieille photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sont beeaaux!!! Effectivement il peut pas la renié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe!En effet son œil est tout beau, ça me rassure, comme vidia va devoir passer par la. C'est un mal pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Wahou effectivement c bien la fille de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Rien à dire à part MA-GNI-FI-QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est bien la fille à son père =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Le filleul à laissé trainer sa tente ?Pas grave, moman m'a mis un coussin dedans et moi ca m'botte bien !J'aime aussi, mais t'es sûre , je risque rien la dedans ?Ballade au bois ...June la lapine !Tu bouges, t'es mort !La lione le retour . . .Attention, elle arrive ...On a élagué une partie du bois, môman était pas très contente ...Mon petit dieu ..La poule en sucre . . .♥♥♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 juin 2013 wahouuuuu j'adoooore <3<33<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juin 2013 < 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 une série de rêve j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mdr elles sont excellentes tes photos.Peureux les boubous....non...une légende Ils sont vraiment trop beau sur la brochette de boubou, une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ou comment baver devant de superbe clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Toujours aussi canons tes photos, j'adore !! June s'éclate bien là, j'aime beaucoup physiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'aime toujours autant tes daltons, et tes photos bien suron dirait bien que tu as bien cerné ton nouveau petit jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Niveau physique c'est vrai qu'elle évolue !Mais toujours une mini tête !Admirez la statique (Souvenirs souvenirs )et j'avais oublié de poster celles la :Et ma Loli jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 juin 2013 j'adore tes 3 bébé heu et nash a pas eu le droit a sa photo là !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oulalala la bouteille fait pas la fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De vrais stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle va s'éclater encore t'inquiète Elle a plus pris de son père que de sa maman niveau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sublimes tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites