Titi2208 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très belle photoIl est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle voudrait bien croquer une petite saucisse surtout la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Des que j'ouvre une boite de saucisse zwan pour faire ma salade de pâtes, c'est foutu ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Excellent .. faut l'envoyer à la marque de saucisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 June m'a fait une petite frayeur (une de plus vu qu'hier j'ai cru la voir morte aussi ! ) mais après on a bien rigolé . . . Exténuée d'avoir couru après un chiot labrador qui avait la trouille d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Toujours aussi belles tes photos, je suis fan ! Grosse préférence pour Loli et sa pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui, ils sont pas mal pour nous faire des frayeurs!! Elle est trop mimi avec son bidochon de bébé!!Moi c'est quand Gary dort mais qu'il ne ronfle pas.... là c'est automatique, j'vais voir s'il respire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pareil si sa ronfle pas c'est pas normal lol sa m’inquiète toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Gros bidou en l'air Merci pour ce week-end les chouchous, ça nous a fait plaisir de pouvoir rester avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Voilà les photos d'Eliott, Nash, Loli & June de ce week end ! Yott'Lol'JujuneNounouYoyottCelle-là on l'adore avec Eme Ma grosse tronche de cake Loli essayait de grimper sur la vieille balancoire, on l'y a donc mise !Mon mini boudain a chaud !Je vous présente Eliott super star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour terminer en beauté : Eliott et sa superbe môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 GENIALLLLLLLLLES ces photos !!!!! Loli sur sa balançoire j'adore c'est énorme ! Et vraiment dingue comme Nash ressemble à Eliott !!! Un bon weekend pour tout le monde en tout cas a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Toute ma famille les confonds toujours, ma meilleure amie, les enfants du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop fort Loli sur la balançoire! Très belles photos somme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique tes photos!! que des beau boubou!!! eliot une vrai star! super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 mai 2012 superbe photoet alors loli sur sa balançoire le top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 rolalalalalalalalalala!!! TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP bien ils sont tous super!!!!! Loli sur la balançoire <3June qui change wouah troop belle et les deux beau gosses !!!j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 franchement....ils sont super super beaux tous ces baveux ! et tes photos toujours réussies bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Celle d'Eliott avec les lunettes de soleil en mode "je pose , et je suis trop canon" est vraiment TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Loli sur sa balançoire, je m'en lasse pas ! Tu n'as plus qu'à mettre la vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 comme d habitudes toujours des super photosils sont tous les quatres magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci tout le monde Tu crois que j'oserais mettre la vidéo Eme ? C'est trop la gène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je la regarde encore & encore, et je suis toujours autant morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais tu te moques de ma crise de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh y a des cachoteries là, nous aussi on veux voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà de quoi on parle, Siouplaiiiiiiiiiiit coupez le son !Faut pas m'écouter rire, c'est la honte . . . j'en pouvais plus . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mdr j'ai mis le son à fond dommage Elle a pas l'air de s'en plaindre de son tour de balançoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ho bah non je jure sur la tête de June que c'est elle qui a essayé de grimper sur les pieds de la balançoire ! Puis on l'a aidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Haaaaaaaaha excellent Je suis faaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MDR!!!! c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle a l'air d'amer ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Haaaaaaaaa je m'en lasse pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quand on dit que ce sont nos bb !! Wendy, change rien, même pas ton rire, c'est trop bon de voir autant de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh oui c'est sur !Merci Corinne On aura bien rit, aussi grâce à TontonDamien (chéri d'Emeline) qui hésita par 3 fois à frapper les fesses de John sur une vidéo , hein Eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 de quoi tu parles ??? je veux des preuves moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon si Eme veut bien je vais la passer ... On s'est bidonnée en se la repassant plus de 5 ou 6 fois ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Lol oui vas-y, mets la Et surtout regardez-bien la main hésitante de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Alors voilà , JohnJohn fait le singe . . . Damien arrive mais hésite en dernière seconde à frapper les fesses de John . . .Et vous me passerez je vous en supplie mon rire de cochon à la fin . . . Après le rire de poivrote, celui du cochon, celui de l’hystérique, je me demande ce que je vais sortir . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mais c'est une tapette (je parle du geste de la main hein, pas des mecs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il s'est dit oh mon dieu une tapette si tot , oserais-je ? Enfin c'est bien la 5 ou 6 ème fois qu'on se voit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Et pour le bonheur de Corinne, j'ai passé une petite vidéo aussi Attention, âmes sensibles s'abstenir !! Cette vidéo met en avant de la maltraitance envers les animaux, à ne surtout pas reproduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Emeline doit encore être explosée devant son pc a cause des dernieres secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'en peux plus avec toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les filles la derniere me donne mal au ventre !!! June je vais te croquer ! t'es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Emily tant que tu me laisses un morceau ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mai 2012 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je vais t'envoyer la SPA pour sauver June au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hihiihi. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites