Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 June a eu la visite de sa TatiLyli (oui je sais elle a des tonnes de Taties) !Lindsay étant la grand mère de la "petite" Khaïa au bringé de dingue comme j'aime . . . Elle m'avait beaucoup conseillé quand j'ai appris que Loli était gestante . . . S'iiiiil te plait fou moi la paux ! Dites "WWHHHAAAAA" !!!Mon tout beau . . . Nounou à la plage (travaux maison d'à côté)Ma grosse poule en sucreAprès ca, je suis nazzzzze !Et aujourd'hui , June a commencé l'entrainement ! Et la descente : Trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu peux etre fiere de ta filleelle se debrouille comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop marrante les vidéos, extra!!! Et les photos superbe comme d'hab, c'est marrant la longue queue de la bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TERRIBLE la video !!!!!! Elle se débrouille super bien, une vrai skateuse !!!Gus a un skate aussi mais on la encore jamais essayé Tes photos sont tops comme toujours ! Celles des trois "whaa" j'adore tellement Loli et sa passion du bronzage.... Un vrai lézard ! Et qu'il est beau ton nounou, quelle allure ! Alala.... Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Impressionnant ce type de bringé Je suis fière d'être la tatie d'une boubou skateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tu peux être fière, ce sera peut être la première boubounette skateuse à tenir la dragée haute à Tillman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une vraie pro !!!! Extra June !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Oriane Et merci les filles !Oui Corinne j'espère hahaha et à Tyson aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est la premiere fois que je vois un bulldog avec une grande queue!! Geniale la video!! une futur skateuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voilà un petit montage qui me tenait à coeur . . . J'avais hâte de le faire, et était persuadée que June était plus grande et plus grosse que Nash quand je l'ai eu . . . Les voilà tous les deux au même âge Nash faisait moins de 6 kg , et ma June en fait 8,7 kg . . Flagrant la différence ! Faut dire qu'elle a eu tout ce dont elle avait besoin !Maintenant il y a aussi qu'elle est encore un peu plus haute que Nash la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ho c tro mignon!! ils ont la meme tete!! meme oreilles!! et meme tache mais inversé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Des oreilles de spoock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 June a eu la chance d'avoir la couveuse et la cantine pour elle toute seule, elle a forcément bien plus profité que Nash depuis le début mais ça ne veut pas dire qu'elle sera si différente que çaet puis de toute façon, ils sont aussi beaux l'un que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 juin 2012 impressionnant l'air de famille c'est vraiment le portrait de son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La ressemblance est terrible ,trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ohlalala je ferais des bonds à vous lire qu'elle ressemble son papa Sinon June monte maintenant sur le divan . . . L'ai retrouvée entrain de chiquer le caoutchouc du viseur de mon réflex . . . Heureusement pour elle, il n'a rien du tout , OUF ! June hier soir : 12 semaines et donc 8,7 kg !"Quoi Mamy ? tu m'en veux ? même avec ses yeux là ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ho la la, avec cette vieille photo, la ressemblance est encore plus flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 juin 2012 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'quelle est belllllllllllllllllllllllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle sait y faire la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hihihi merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est tout Nash, c'est fou car j'ai entendu dire qu'un chiot prenait 60% de sa mère et 40% du père pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle a des yeux d'anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci les filles Oui Sabrina , suis conteennnnttteee Et voilà l'évolution jusqu'à maintenant de June pour ceux qui n'auraient pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le temps passe vite n'empêche, bientot elle sera une ados, puis elle volera de ses propres ailes, elle ira construire sa famille etc... tu tiendras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Construire sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une belle évolution vers le portrait craché de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je l'imagine comme bébé humain!! tu sais les enfants, c'est mimi, tu lui apprends du skate, puis le vélo, ça fait les ados et après ça quitte la maison quand ils font leur étude, ensuite il se marie :( etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est déjà très dur là . . . Autant Nash j'avais hâte de le voir grand . . ici je vis mal qu'elle grandisse si vite !Je suis fort nostalgique, j'aurais voulu qu'elle, elle reste bébé . . . J'ai les larmes aux yeux en écrivant, je comprends pas trop pourquoi LOL Surement parce que je l'ai vue naitre, je l'ai aidée pour tout , je suis moi aussi sa maman quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 waow, elle est tout simplement magnifiqueça à fait un trop beau mélange et tes photos toujours aussi superbemerci de rendre heureuse la belle loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Visite véto hier : On a fait les rappels de vaccins de June avec quelques jours d'avance, le véto m'a certifié que ca ne posait aucun problème.Tout va bien pour elle, elle ne fait qu'un peu d’acné juvénile (non ce n'est pas une blague ...)On était pressés d'y aller pour l'oeil de Loli . . .Verdict est tombé, entropions (cils ectopiques) , je viens de téléphoner, on opère le 13 . . . Je la dépose à 9h.On ne sait pas encore si il y a les deux yeux à faire , on verra le surplus de peau quand elle sera endormie pour l'autre oeil.Ca me rassure pas, vous savez comment je panique, puis c'est déjà la 3ème anesthésie depuis qu'on l'à . . .A part ca elle va bien, elle se frottait les fesses donc je me doutais que c'était les sacs annaux, j'ai demandé et c'était bien ca . . .Donc le véto a vidé ... Et pareil pour une oreille quand je nettoyais qui était toujours un peu plus sale que l'autre, il y avait un petit bouchon, il l'a retiré aussi .Sinon pour ses mamelles on est enfin tranquille, y'a plus de souci à se faire youpiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 commence pas à stresser, tu sais que ta poule va bien et que ce n'est que pour qu'elle aille encore mieux qu'elle doit en passer par là donc aucune raison que ça soit autrement qu'encore mieux.Loli a eu 2 anesthésie ok mais c'est déjà loin quand même donc elle a eu largement le temps de récupérer et tu sais aussi que tu peux avoir confiance en ton véto donc be cooooooool mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je vais essayer Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est une magnifique famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Ophélie Mes premières photos de mes raisons de vivre & moi ♥♥777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Maaaaaaaaaah, que vous êtes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop belles photos encore!!!!encore!!!!encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une trop belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça c'est un super portrait de famille, vous êtes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe ces photos de famille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les fiiillleeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'adore, on ne se lasse pas de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Faudrait que j'en refasse mais avec ce temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Quelle beauté votre petite June !!!!!!Je me régale à chaque fois, une vraie boulette à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Marine Idem pour le Kiki national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci poulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 June et Spok sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Papy a écrit:June et Spok sont à croquer c'est June & à gauche Nash , son papa au même âge .Et tout les 2 avec des oreilles de spook Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites