Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est juste que moi je suis une clinche Bon allez, j'ai quand même mis le tape sur toutes les plaintes, et jusqu'à la hauteur que je savais, et lis en couleur ce qui allait tout seul, mais la frise laisse tombé , il a passé son temps à coller des morceaux de tape , tamponé, retiré, et recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nash-Wendy a écrit:Tu m'as encore prise pour une sotte j'ai eu peur que tes nouvelles mèches t'aient attaqué le cerveau rassure toi, je sais très bien que tu es loin d'être bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore votre petite maison !Alors vous avez trouvé votre bonheur chez Ikéa ? Nous il est à 5 min de chez nous le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Loooooool , ouais qui sait Corinne, plus clair, donc plus biesse Oh la vache !!!!!!!!! Quelle chance Aurélie !Nous bah on a fait près de 200km aller retour là , on est retourné souper un spag bolo chez Jessy ma collègue après ikéa.June est tombée amoureuse de Tyson le gros de Jessy !Sinon oui, ai trouvé ma petite "étagère" un cube là . . . Avec "panier" de rangement, pour mettre les colliers laisse etc etc , un joli bocal genre à cookies pour mettre les petites récompenses des chiens, fini le bordel sur mon escalier avec toutes les affaires des gros Manque plus qu'un coup de peinture, virer le vtt de John du couloir (la je peux rêver) et ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super jolie ta maison dui bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tenez, v'la le couloir , du moins du côté entrée/sortie, avec le nouveau petit "cube".L'autre partie du couloir fait la même taille jusqu'à la SDB , mais en bazar vu que j'ai retiré ce qui était moche pour mon ptit changement à l'entrée Le fameux bocal que je voulais , rempli de mini os récompenses au saumon.Dans les panier en tissus laisses & colliers...Et dans les pots à cookies, des plus grosses friandises pour quand on doit s'absenter Aussi les plaintes et encadrements bouffés , avec côté gauche en cours mais le dos de mon papy ne voulait plus , faudrait qu'il donne à John ce qu'il faut Et mon voisin vient de me ramener mon colis . . . K-do d'annif de Nash avec quelques jours d'avance, et un pour Loli aussi bien que ca ne soit pas le sien, c'était en promo . . Reste plus qu'à trouver pour June car bientot son rose à clous va être trop petit !Presque pas gâtés non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment super sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime beaucoup ce nouveau meuble Wendy J'aime beaucoup ton petit cocon de toute façon, tu m'inspires à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tres joli chez toi! c'est tres beau ce que tu fait pour ces boubou!! tres belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toi aussi ma poulette, j'adore toujours ton chez toi !Merci Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tres belle decos, j'aime beaucoup ce style, tu as su bien arranger ca avec beaucoup de goutet le petit meuble comme ca, c'est bien pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh oui c'est pratique c'est clair, j'en ai un blanc & un noir dans salon et sale à mangr, on foure tout le bordel dans les boites de rangement !Mais pour les colliers laisses etc etc des chiens , suis trooooooooop contente !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh j'ai exactement le même bocal ! Trop bonne idée d'y mettre les friandises! Je faire le transfère de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il me fallait quelque chose qui fermait bien pour pas que les petits osselets deviennent tout dur !J'ai reçu ta carte ce matin, j'étais toute contente MErci beaucoup Gus-Gus est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mais c'est parfait ça, comme ça quand je viendrais dognapper tes poilus ils ne seront pas dépaysés en arrivant chez moi, j'ai les mêmes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop contente que tu l'ai bien recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Corinne , vive ikéa ! Chic & pas cher !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voici les photos de notre petite sortie du soir au bois LouMa grosse lione . . .C'est reparti . . . 22,2 kg de musk' super Nounou !Ma proute qui aura bientot 4 mois ! Déjà . . .Son nouveau collier qui lui va à ravir ! Idem pour Loli ! Ca m'a tué tout ca . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La photo de ta grosse lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ADORE la photo de June quant elle court elle est énorme Magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Le bonheur toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On voit que ce sont des boubous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Super moment que ces ballades! Et je vois que toi aussi tu leur donne une bouteille d'eau vide pour jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils l'ont trouvée tout seul lolAvec les étudiants qui redescendent de l'école par la bois, les drogués du skate parc qui pète leur bouteilles d'alcool dans le bois, ce qui me fait toujours flipper pour mes chiens . . . Sinon à la maison , quand on en fini une, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniversaire NOUNOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Corinne !Et oui, c'est l'anniversaire de Nas haujourd'hui !Posté un petit mot sur FB ce matin avant de partir bosser !Encore un joyeux anniversaire à mon gros bébé, 2 ans déjà ! Je t'aiiiiiiiimmeeeuhhh Nounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quel homme ce Nounou, tout en muscle mais ce qui ne l'empêche pas d'être une vraie crême C'est possible d'avoir le même en monsieur humain ? Ha, si seulement j'étais une boubounette Encore un bon anniversaire Nounou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore joyeux anniversaire NashNoush Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Re Joyeux Anniversaire !!!! Qu'il est beau ton Nash, un vrai athlète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Joyeux anniversaire à notre jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 JOYEUX ANNIVERSSAIRE GROS BISOUS AU BOUBOU FRERE DE LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci tout le monde pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Joyeux anniversaire Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Joyeux anniv Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci les filles Aujourd'hui c'est le tour de June , 4 mois Et demain John & moi , 3 ans !La suite logique Hein ? Quoi ???Qu'est ce que ca me fatigue d'avoir 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est la semaine champagne chez toi, semaine fiesta anniversaires de tous poils superbes photos comme d'habitude bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'adoooooore sa grosse tête de gogole qui fait " Quoiiiiiiiiii ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais Corinne, c'est exatement ca Oui Eme, une grosse gogole , je lui dit souvent haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop fort le "quoi?" j'adore quand ils font ça avec leurs têtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 A fond Elle nous fait trop rire avec ca depuis toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci les filles June , 4 mois & 7 jours , 13,4 kg .Tête de gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et l'opération séduction selon Loli . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites