sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 "Tu t'es pas lavé ce matin pôpa!Attends je m'en occupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lol un beau calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 un coup de langue et hop, papa est tout propre, merci loliiiiiiiiiiii ça vaut un bon calin poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime sa tête de gogole à ta proute J'ai encore envie d'être à la place de John, ça devient maladif je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hihihihi , merci pour elle, elle rentre dans l'âge d'ingrat Et oui ca , en plus Loli est tellement attachante, même avec son caractère de cochon, autant on peut la détester un court instant le matin quand on se lève et qu'on doit nettoyer toutes ses crasses . . .Autant là une heure après, on peut pas faire autrement, sa bouille nous fait toujours autant craquer . . surtout moi, c'était un coup de coeur Loli chez ses anciens proprios, c'est pour ca que j'ai même pas réfléchis une seule seconde à dire que je l'adoptais !Une vidéo arrive de la famille dinguos, l'heure académique des 4 bulldogs chez les willems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Voilà la nouba qui reigne quand c'est l'heure académique Et admirer le jump de June au dessus de Loli, juste à la fin Et une petite photo qui me parle énormément "Je suis là aussi pour toi mon papa" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Adorable les dernières photos de loli qui fait un bisous et de June et son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'adore !!!! moi je veut bien venir en vac chez toi c'est le paradis des boubou hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Petite série . . ."Hé copine, viens un peu ici !""Hé paf, un smack!"Ma lione . . .Je suis les traces de papa !C'est fini, suis naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elles sont terribles tes 2 petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lou s'en va dans sa nouvelle famille dans une bonne semaine bouuuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Super série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Nash-Wendy a écrit:Lou s'en va dans sa nouvelle famille dans une bonne semaine bouuuhhh !Ah ba dis lui de s'inscrire sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est ma collègue de notre association Lovely boulis , tu pourras la voir sur notre profil, je lui dirai toujours à Jessy, mais sais pas si elle viendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'adore la vidéo, elle m'a fait rire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'adore aussi, et en live, quel vacarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tes chiens sont magnifiques ! En plus ils sont hyper joyeux et joueurs et ça j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci beaucoup pour mon trio infernal, ca nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super photo!! sur la video on dirait vous etes chez eux! enfaite c les boubous il vous heberge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Loooooool pour la maison, ca doit être un peu ca, par contre c'est pas eux qui font le ménage, la bouffe et ramène les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Heureuse de revenir de vacances et de ne lire que de bonnes nouvelles, et de voir surtout que des magnifiques photos Je suis fan de la photo en noir & blanc de June et Nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nash-Wendy a écrit:C'est ma collègue de notre association Lovely boulis , tu pourras la voir sur notre profil, je lui dirai toujours à Jessy, mais sais pas si elle viendra lolet à propos de sauvetage et de copine, tu as des nouvelles de la petite boulette que vous aviez récupéré sans poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci ma poule on attends celles de Yott' maintenant TatieCorinne , la dame m'a dit encore y'a 1 bonne semaine que Clara allait très bien, les poils repoussent super bien aussi, avec le temps son traitement l'assomme beaucoup moins.Je vais lui redemander de me faire des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca fait un moment que je viens plus(vacances avec les enfants oblige)et j'aime toujours autant voir tes photos-videosquel peche faut avoir pour assumer une meute pareille!!!Et dis donc June aime le breakdance aussi Avec Vidia on s'amuse a la faire tourner sur son dos, elle en redemande!!pas normal ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est eux les rois ont est a leur service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 , j'imagine bien Vidia en action !Ophélie, ah ouais les rois ca c'est eux, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 June-June , 4 mois et demi , presque 14kg .(J'attends toujours vos photos pour vos avatars les filles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super jolie la demoiselle Les filles, je déplace les demandes d'avatar dans le post prévu à cet effet pour ne pas polluer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours la même bouille, elle est adorable, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai toujours envie de la croquer mais finalement je vais attendre encore un peu, il y en aura plus à dévorer j'y pense aux photos mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement, promis quand j'ai trouvé je t'envoie ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelle grande biche elle fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain Lou s'en va . . . Ai une de ces boules au ventre en l'écrivant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu l'as reverra ? Allez allez c'est un mal pour un bien, elle va vivre avec sa maitresse Tu l'as gardera pour les vacances Et tu as toute ta tribu qui est là pour t'apporter tout l'amour du monde! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui oui , elle rejoint la famille de ma collègue de l'association !Elle est partie . . . pleuré à chaudes larmes . . . c'était inévitable . . .Je la revois demain, on va manger un bbq chez eux.Dommage qu'ils soient loin, je passerais tout le temps la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon tout ptit Mon musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ho Nounou d'amour, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas si petit que ça ton tout petit Mais trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Toujours le sourire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour lui !Hier on a été a un BBQ chez Jessy qui a ramener sa petite Lou chez elle . . .Elle est pas déboussollée du tout !Elle m'a regardé 2 secondes puis a foncé sur sa copine June Et June par contre cette peste elle me fait la gueule !Elle quitte plus son panier depuis 2 jours . . .Ce matin j'ai pas eu droit à avoir la fête !j'étais assise devant son panier, elle bougeait pas . . .5 Minutes après ma maman arrive chez moi, v'là qu'elle se lève et va l'accueillir , dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est toujours très ingrat les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Eliott m'a fait la même chose pendant 2 ou 3 jours quand il a du quitter son pote Taz mais maintenant ca va mieux En plus ta June a toute sa petite famille avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sacrée June En même temps faut la comprendre, elle a perdu sa meilleure copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah vi les filles , j'ai mal au coeur pour elle :(Vivement qu'on revoit Lou !Merci pour lui Bichu, tu parles de la couleur de Nash je suppose !Une nouvelle recrue, fait un petit tour dans les pages du book, tu y veras mes 3 boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 2 août 2012 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites