Fab & Alex 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Et hop un nouveau sujet pour un nouveau rdv...Donc le rdv est à la pièce d'eau des suisses à Versailles le 27 mai.A voir pour l'heure, mais on peut peut-être se dire 12h30 - 13h ?L'entrée piéton est sur la route de St Cyr...On avisera bien sur en fonction du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 dsl on est pas là , on va à Rolland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'espère pouvoir venir,normalement rien de prévu,je ne m'avance plus trop,je vous tiens o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi ze serai la...!!!!!... Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Au niveau du temps ça devrait aller je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 22 mai 2012 13h c pas mal.. Non? J'espere qu'on aura le meme temps que la derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 13 heures c'est même plutot bien, on fait quoi des salades chips ou sandwich chips (bieres et coca ) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Chacun ammene ce qu'il veut , je pense que c'est mieux..!! Moi ce sera biere, chips et sandwich..!! Hihihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ok pour 13h, oui je pense que ça va être pareil pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ca va etre tro coooollll..!!! Ma fifille est prevenue qu'elle verra son copain dada...!!! Tro contente...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Possible d avoir un numéro de tel au cas ou retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est fait en MP...!!! A demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Qui viens??? Moi je viens de tres loin alors je voudrai pas etre toute seule o bord du lac hihihi...)) a tte..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou,Nous on sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui nous aussi ,on va partir,a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je serai juste un peu a la bourre...un peu bouché vers chez moi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonne après midi à vous Buvez un ptit cou à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 on veut des photos! on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 une après midi bien sympathique et contente d'avoir fait votre connaissance meme si je suis désolé d'etre partie un peu plus tot mais j'avoue que j'étais pas très tranquille de voir mon gros haleter autant.le retour a été un peu raide et il a eu un peu de mal a se remettre mais la ca va il fait que dormir.a refaire.je vais regarder les photos que j'ai et je vous met ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bon alors moi comme dab je pense pas a prendre de photos et en plus elles sont pas top mais bon je vous en met 3quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Coooll tro bien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Freud va mieux? c'est clair qu'hier il faisait bien chaud pour nos loulous!On veut d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui ca va mieux mais il a dormi toute la soirée et heureusement que c'était pas aujourdhui car il fait encore plus chaud et la impossible de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je crois que fab et alex ont pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hello voici les quelques photos que nous avons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rhoo, comment que je suis trop dégouttée, moi c'est rendez vous demain chez l'osthéo pour qu'il me debloque le dos...J'ai passé mon temps allongé tellement j'ai mal au reins.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 excellent!!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Rohhhhhhh j avais un peu zappee le forum ces derniers temps!!!! Suis deggggg!!!! Bon Ben la prochaine fois on seras la aussi avec fifty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super ce picnic, les photos sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites