VérAthéna 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le 11 mai sont nés 8 chiots de l'union entre Bourgeois et FannyIl y a 4 mâles, et 4 femelles.Mâle 1Mâle 2Mâle 3Mâle 4Femelle 1Femelle 2Femelle 3Femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2012 une belle portée ça huit chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime beaucoup le mâle 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh Sabeth qu'elle belle portée ! ! ! il y a de la qualité c'est sur !! bon courage 8 petits a gérer c'est 15 jours voir plus de beaucoup d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Roger, oui effectivement les journées sont chargées en ce moment, et les nuits courtes !!!!!!Mais quelle satisfaction de les voir grandir !!!!!Et le week end prochain l'heure du départ aura sonné pour les chiots de Dust !!!!!j'ose même pas y penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifiques moi ma préférence va à la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trés belle portée!!! Bravo Fanny Le mâle 1 a l'air d'être d'un rouge éclatant c'est magnifique, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Huit superbes boubous ............ mais j ai aussi une preference pour la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh manifique portée !!!! j'aime beaucoup le choix sera difficile !!!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Hannnn trop chou!!! quelle chance tu as! toutes ces petites merveilles, ca doit etre un brise coeur de les voir partir au bout de 2 mois Coup de coeur pour le male1 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Wow!!! Impressionnant! Effectivement, en ce moment tu dois être dans "le feu de l'action"!! 8 petits à s'occupper! Il sont vraiment tous magnifiques! Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour la femelle 3, blanche avec son petit coquard tout rond à l'oeil!En tout cas, je te souhaite le meilleur pour la suite, que tout ce petit monde grandisse sans problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oulala sacrilège de nous mettre ces photos ! Superbes ! La femelle 3 me fait complètement craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ooohh trop chouxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mes bébés auront 1 mois LundiCa passe vraiment trop viteHappy FaceHoneyHave a DreamLes fillesHarmony SweetHey JudeHappy GirlHungry for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 10 juin 2012 héhé, trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oh j'avais loupé ça!!!!Ils sont craquants!!!!Et le ptit mâle blanc il lui est où? Il lui est rien arrivé j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ohhh Sandra hélas si, il n'est plus parmis nous.Il est mort à l'age de 12 jours, d'une indigestion.Le petit Have à Dream à été secouru grâce à l'expérience et au savoir de Marina.Toute la portée d'ailleurs, je lui doit une fière chandelle.Raison, le lait de maman était toxique, donc les chiots ne le digéraient pas.Donc à partir de l'age de 15 jours j'ai commencé à biberonner, mais maintenant ils sont en cours de sevrage alors ça va un peu mieux.Ils sont moins "rempli" que nourri avec maman, mais ce n'est qu'une question de temps, ca va donner de beaux bully.Petit scoop rien que pour vous, la petite Hungry for Love reste à la maison, donc vous la verrez grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oh nan!!! C'est terrible!!!Je suis desolé pour toi, heureusement que Marina est intervenue car comment savoir que c'est le lait qui les empoisonne?!Ta petite Hungry est ma préférée des filles ça fait plaisir qu'elle reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore Honey et Happy Girl sont trop choux les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Jolie portée ! Dommage que le petit mâle soit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mes bébés 5 semainesLes GarçonsHappy FaceHoneyHave a DreamLes fillesHarmony SweetHappy GirlHey JudeHungry for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Félicitation pour cette magnifique portée!Je ne savais pas que le lait de la mère pouvait être toxique :s Ma préférence ce porte pour Harmony Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 juin 2012 waouh superbes les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ils sont très beaux tes bibounes, je ne savais pas non plus que le lait de leur mère pouvait être toxiquetu nous en dit un peu plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Désolée pour toi... Ils sont magnifiques tes bébés, tu fais vraiment de jolis mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci à vous pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les bébés aujourd'hui dans le jardinHappy FaceHoneyHave a DreamHarmony SweetHey JudeHappy GirlHungry for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Rhhoooo je craque définitivement pour Happy Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ils sont mignoooooooooooooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils ont dû adorer la sortie dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 L'heure des départs à sonner.Ils auront 11 semaines et 4 vont partir cette semaine2 resteront jusqu'à mi-aout, les propriétaires sont en vacances etune reste à la maisonHappy Face HoneyHave a DreamHarmony SweetHey JudeHappy GirlHungry for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop choux, tu garde lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hungry for love reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh bon di... que j'aimerais pas être à ta place, je pleurerais comme une madeleine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ils ressembles a papa et ils sont trop choux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils ont de bonnes bouilles Il a une très bonne queue le petit bout que tu gardes (si je puis m'exprimer ainsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites