spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 spikitoune a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 spikitoune a écrit:Je suis toute nouvelle sur le forum et je vous presente Leon mon boubou d'amour frère de gus et Rocky deja present sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rhaaa trop mimi! quelle bonne bouille! Il a l'air tout calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sheiklune a écrit:rhaaa trop mimi! quelle bonne bouille! Il a l'air tout calme? merci beaucoup mais pour le coté calme il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Comment ne pas craquer, il est trop beau ton Léon et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voilà une bouille comme on les aime tant, une super bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Léon le tromignon !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 AAAH super tu as réussi !!! Tu progresses vite tu vois Trop adorable le petit Leon, et dire que maintenant c'est un bon gros pépère... Ils grandissent si vite !!! Vivement la suite de ton bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop mignon ce petit Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 a croquer , trop mimi ce leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Qu'il est beau, on comprend pourquoi tu as craqué !Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bully a écrit:Comment ne pas craquer, il est trop beau ton Léon et j'adore son nom merci beaucoup,en faite l'idée du prenom met venu il y a 8 ans (cela remonte!!!)et me suis promis que le jour ou j'aurai mon boubou il s'appelerait LeonBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 FLOYD a écrit:Qu'il est beau, on comprend pourquoi tu as craqué !Séverinemerci je retourne le compliment pour fLOYD il a une belle gueugueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rocky67 a écrit:Super craquant !!!normal qu'ils sont beaux nos cabots on a su les choisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 labigou a écrit:voilà une bouille comme on les aime tant, une super bouille à bisous je craque aussi totalement pour mon leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci a toutes et tous pour ses gentillesse a l'egard de mon leonje debute sur le forum alors je m'excuses d'avance des erreurs que je peux y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 spikitoune a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ROOOOOOOOOOOOH elles sont un peu grandes peut être mais maintenant qu'il est à taille d'adulte peut être qu'elles lui vont mieux ? t'arrives encore à lui faire tenir sur le nez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 labigou a écrit:ROOOOOOOOOOOOH elles sont un peu grandes peut être mais maintenant qu'il est à taille d'adulte peut être qu'elles lui vont mieux ? t'arrives encore à lui faire tenir sur le nez ??arrete j'ai voulu lui acheté des lunettes pour toutou, un truc qui ne sert arien je sais mais j'adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il me semble qu'on en a eu un pendant un temps qui faisait de la moto avec ses maitres et qui avait des lunettes pour çat'inquiète, de toute façon ici on est entre gagas de nos poilus donc on comprend très bien ce genre de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mon boudin c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 labigou a écrit:il me semble qu'on en a eu un pendant un temps qui faisait de la moto avec ses maitres et qui avait des lunettes pour çat'inquiète, de toute façon ici on est entre gagas de nos poilus donc on comprend très bien ce genre de délire c'est clair qu'on est gaga meme mon mari je ne l'ai jamais vu aussi fou et "tobby" avec son animal mais c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah, encore une famille de tobby ! on a les mêmes à la maison elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je parlais justement sur mon bouboubook que j'en étais complètement gaga aussi! j'ai aussi vu les lunettes sur animal district trop mignon j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 labigou a écrit:ah, encore une famille de tobby ! on a les mêmes à la maison elle est magnifique cette photoMERCI du compliment pour la photoavec les boubous la photo est ma seconde passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Leon a 2 mois avec mon boubou français spyke 8 ans........tout les 2 ce sont des inséparablesa 5 mois oui je sais Mr leon pose pour la photoEn mode tendresse..... a 7 mois et son nouveau collier trèèèèèèèèèèèès feroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 en super progrès Virginie en effet, il a l'air féroce le gros pépère j'adore tes photos en tous cas, ça respire le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ohhhhhh j'adore les photos avc le français c'est tellement beau l'amitié qu'ils ont noué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 De la même portée et present sur le forum :et voici mes frangins :Rocky de Rocky67Gus de poti-saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elles sont vraiment superbes les photos de spike et leon ensemble. Ca respire l'amour Ca y est tu geres le forum les yeux fermés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Au fait tu t'es trompée pour Rocky, c'est pas grave mais c'est gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est mimi ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jess a écrit:Il est mimi ce p'tit loup a oui exaste sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rocky67 a écrit:Au fait tu t'es trompée pour Rocky, c'est pas grave mais c'est guset en plus il faut qu'ils se ressemble tellement tout les 3 que parfois j'ai un doute avec les photosencore sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super les photos, et top ton petit Léon ! C'est devenu un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quanb je te disais que le forum est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Welcome !! Trop mimi Léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 LEOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 23 mai 2012 leon fete ses 7 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Joyeux moiniversaire Léon Ca passe trop vite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Des nouvelles photos de Léon pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites