spikitoune 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Jess a écrit:Des nouvelles photos de Léon pour le plaisir des yeux ? j'aimerai bien mettre des photos mais cela rame a mort....et je n'y arrive pas en plus il a bien changé ce mois ci et c'est bien rempli il est magnifique et mastoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Leon 8 mois demain et je ne sais pas combien il pèse mais on doit pas etre loin des 30 kilos c'est un moloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Essaye peut être un autre navigateur, tu télécharges un gratuit !Moi via FireFox je n'arrive plus à passer mes photos, alors je vais avec internet explorer, mais il y a pleins de trucs, google chrome etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sacré Léon ! Rocky lui est à 23 kg environ. Et quel sportif, avec son pote Baloo il ne s'arrête plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rocky67 a écrit:sacré Léon ! Rocky lui est à 23 kg environ. Et quel sportif, avec son pote Baloo il ne s'arrête plus.ravie d'avoir des news de rockymoi leon se porte comme un charme, voir trop parfoisje ne sais pas combien il pèse mais ne doit pas etre loin des 30 kilos!un molosstu lui as trouvé un collier au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Chères et chers amoureux des bulldogs,le furum et mon Pc ne font pas bon ménage....Donc, Si vous souhaitez garder contact et avoir photos, news,....avec leon je vous invite a vous inscrire sur SPIKITOUNE via facebookà tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh mince dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites