FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Gala de l'élevage la vallée enchantée d'Orion née le 8 septembre 2011 :Son papa Sebyan Wilson OcoboSa maman Athéna de la vallée enchanté d'OrionGalaHaribo de l'élevage de la vallée enchanté d'Orion né le 12 mars 2012, même papa que Galamaman d'Haribo : Efflamelle de la vallée enchanté d'OrionHariboHarley , fille de Boston (oui le Boston du forum!) née le 23 mars 2012 :Papa BostonMaman KenzaHarleyAvec GalaEt pour finir, les 3 ensemble (de gauche à droite: Gala, Harley et Haribo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelle belle famille Et on va pouvoir suivre l'évolution d'Harley c'est génial ! Haribo me fait craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MERCI POUR EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Eh oui ma petite chérie Harley! La pus belle des petites chiennes ma pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ON VOIT LA GRAND MERE QUI ADORE SA TIT FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Carrément, je suis tapée de mes petits! Vivement qu'elle ai eu tous ces vaccins que je puisse la revoir et faire la rencontre avec papa Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 OUI TU VERRAS COMME CA LA TITE TERREUR CA Y ES C OREILLES SONT COLLèes a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oulalal quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ils sont super beaux ! j'adore la photos des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 un petit conseil : ne me donne jamais ton adresse si non je fais un dognapping c'est sur ILS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 lol merci et bientot comme kdo de fète des mères un petit male tt blanc ;)offert par mon mari adorè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 mai 2012 eh ben, belle famille ! Ca doit être du sport à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 FAUQUET a écrit:lol merci et bientot comme kdo de fète des mères un petit male tt blanc ;)offert par mon mari adorè voilà la clé de ta réussite, finalement, la solution c'est de kidnapper ton mari pour se faire offrir plein de petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ah non c mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon, il ne me reste plus qu'à faire des enfants pour avoir des beaux cadeaux de fête des mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 à toi les colliers de nouilles et autres collages de céréales Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ils sont adorables j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 mai 2012 labigou a écrit:à toi les colliers de nouilles et autres collages de céréales Chacha J'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les bouilles qu'ils ont sur les photos de bébé!!! Quelle chance tu as!! En tout cas, y aura de l'ambiance chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui je confirme c sportif on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Après collage des oreilles d'Harley :Avant:Après:Gala qui fait dodoGala et HarleyLes deux bébés : Haribo et HarleyHaribo et HarleyHaribo et HarleyHariboHaribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Harley est trop belle avec sa nouvelle coupe d'oreilles Et j'adore les photos de gros bébés, envie de leurs faire de gros calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et oui elle es top bientot boston pourra voir sa fille elle aura son dernier rappel le 23 LA DEMOISELLE A ETAIT PESée ce matin elle pése 6KG200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Encore un mois à tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Des nouvelles photos :HarleyHaribo qui n'aime vraiment pas prendre la pose devant l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Fan d'Harley qu'est ce qu'elle ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui elle lui resemble bcp c pour ca d ailleurs que j ai craquè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui elle lui ressemble beaucoup mais avec les jours qui passent je trouve qu'elle commence aussi à tirer sur sa maman, un beau mix des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore . . . Trop beaux !Et Haribo me rappelle mon Nash quand il était bébé ! Harley y'a même plus besoin de commenté Petit canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 finalement on commence à avoir quelques familles nombreuses sur le forum, et quelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Un montage des 3 : Harley à gauche, Haribo en haut et Gala en basHariboGala et ses belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Harley, Gala et Haribo veulent vous passer un petit message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trognooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ououououououuo trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et voici le futur bébé de la maison, un mâle né le 21 avril, cadeau de la fête des mères par mon mari, je ne sais pour l'instant pas de quel élevage il vient, juste une photo pour me faire patienter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 MOA je dis que tu as un mari SUPER EXTRA SYMPA je veux le même ! (le mari ou le boudin blanc au choix puisque le premier offre le second) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Comme je te l'ai déjà dis : UNE BOMBE de bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c clair il es tt bo hate de l avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites