Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAUQUET1

Bouboubook de Gala, Harley, Haribo et Harry

Messages recommandés

Oui c'est le quatrième de cette grande famille!

C'est pas juste, j'arrive pas à convaincre monsieur pour en avoir 2 :snif:

ah c dommage nous on es tout les deux mordu par ces bouilles d amours mais on se tempère du moins on essaye mais vivement qu ils puissent sortir car la point de vue lavage je lave 6 FOIES A FOND PAR JOUR car j avoue un peux maniaque et en plus traumatisè par certaine personnes qui pense qu e vus que j ai bcps de toutous ca doies puer alors que non ou qu il prennent mes chiens pour des pompes a frique alors que ce n es pas du tout le cas !!!!je suis mordue de mes ptit bulls et en aucun cas je me sert de!!!!!!je les aime trop pour ca!!!!!!!

FAUQUET a écrit:
ah c dommage nous on es tout les deux mordu par ces bouilles d amours mais on se tempère du moins on essaye mais vivement qu ils puissent sortir car la point de vue lavage je lave 6 FOIES A FOND PAR JOUR car j avoue un peux maniaque et en plus traumatisè par certaine personnes qui pense qu e vus que j ai bcps de toutous ca doies puer alors que non ou qu il prennent mes chiens pour des pompes a frique alors que ce n es pas du tout le cas !!!!je suis mordue de mes ptit bulls et en aucun cas je me sert de!!!!!!je les aime trop pour ca!!!!!!!

laisse dire les mauvaises langues, ils sont juste trop cons et trop sec du coeur pour comprendre !
tu as la chance de pouvoir vivre ta passion, profites en à fond, c'est trop bon

Les câlins avec Harley

Puis faut pas oublier Haribo aussi

Et la grande Gala

Les 2 inséparables

Haribo

Harley

Ma chérie Harley un vrai top model, une poseuse née!

Didou qu'ils sont laids tes chiens Razz !
Mon préféré est Haribo, qui me rappelle encore et toujours Nash quand il était petit . . .
Harley n'en parlons pas, quelle petite bombe .
Et l'ainée Gala toute aussi trognonne avec sa petite langue dehors et son air de bull malheureux bisous

ça promet si on fait des photos avec papa et fifille lol !

MOI je ne crois que ce que je vois, je réclame donc des photos père fille Razz
je ne sais pas si je te l'ai dit mais...JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUSE de ta tribu de poilus !

Les photos père fille seront faites quand Harley aura eu ces derniers vaccins et qu'elle puisse donc sortir Smile

Et voilà le nouveau bébé de la tribu est arrivé! Cadeau de fêtes des mères : Harry Snowman du square du p'tit quinquin.

Papa: Aston des Carco's Bulls

Maman : Earl Grey du square du petit quinquin

Et le petit Harry:

Et à la maison

Avec Haribo au centre et Harley à droite

Et petite Harley qui va rencontrer son papa dimanche prochain!

Effectivement trop belle famille, vivement qu'on se voit d'ici 2 semaines (et oui j'ai oublié mais je bosse dimanche prochain on pourra pas se voir) mais dommage je pourrais pas voir la petite boule de neige Harry car n'aura pas tout ces vaccins encore :'(

Oh la vachhhhheeeeeeeeeeeeeeee ! I love you !
Purée j'ai bien envie de venir en france faire un méga dognapping la !
Je t'enviiiiiiiiiiiie bisous
Mais ca doit être du sport, la vache !
Enfin la pour 1 mois j'en ai 4 aussi Razz

ouè c sportif comme tu dis mais bon je les adores et ils me le rendent bien bisous

C'est clair !
En même temps, tu as TOUT en même temps et quand ils auront de l'âge tu seras tranquille en même temps Razz
Moi ici , j'ai galéré avec nash, je galère encore avec Loli qui n'est pas propre (n'a pas reçu d'éduc dans ses anciennes familles et a du avoir un trauma, car même en varikennel elle fait pipi et dort dedans) , et la avec la petite c'est re la "galère" Razz
Mais on les aime tellement c'est clair, on oublie très vite !

Waouw ils sont vraiment trop beau, et la boule de neige est magnifique! rare d'avoir ce genre de pelage, tout blanc comme ça
Et ils ont vraiment des bouilles a bisous

Ça doit être galere avec la propreté, quand je vois avec la mienne qui m'enerve parfois, alors 3 bébés comme ca! c'est du bonheur, mais du sport quand meme

ca se passe encore bien j ais connus pire quand ma boule francais que je n ais plus car dcd l annèe derniere mais bon elle avait 8ans et avait de gros probleme de santèe avait eu 8jeunes la ct sportif

Ah oui mais avoir une portée c'est encore autre chose, surtout 8!
Ma tante a eu 11 bébés malinois, donc certains nourrit car la maman en pouvait plus
Je vous dit pas comme elle a eu dur, et a été très contente de les donner...
Razz

Les plus grands en general eduque les petits, mais bon, faut quand meme etre derriere pour essuyer les pipi-caca....

Très mimis tes loulous !! waa

Ca va, ca déménage pas trop à la maison avec 4 boubous ? Smile

Mooonhhhh !
Et ce Haribo qui me rappelle encore et toujours mon Nash bisous
Tous aussi beaux les uns que les autres bisous

Purée, on échange ????????????????? RazzRazz
J'ai une jeune en famille d'accueil, elle a 12 j en plus que June, c'est le carnage Razz

Ils sont bb encore, je te souhaite qu'ils restent tout aussi sages vers 6 mois respect

chuuuuuuut Jess, laisse lui encore quelques semaines de bonheur avant de commencer à s'énerver Razz
j'avoue que d'un coté je suis jalouse car ça fait une super tribu de poilus à papouiller, mais d'un autre coté ça fait 3 petiots qui vont forcément un jour ou l'autre passer par l'âge des grandes découvertes, l'âge con comme on dit ! rigole

On lui souhaite quand même que l'âge con passe en douceur Smile

gala a 9mois elle es tjrs aussi sage dc je me dis qu avec un peu de chance les autres suivront son exemple Smile

Rencontre entre papa Boston et fille Harley ( et aussi fils Raoul , pour ceux qui ont mon facebook il le connaisse surement) dimanche , je suis trop pressée de revoir ma poulette qui a 3 mois et demi maintenant si je me trompe pas Smile

Je posterais des photos sur ce book et sur celui de Boston bien sur!

Finalement le frère d'Harley ne sera pas là donc juste papa et fifille, vite demain !!! Smile

• Créer...