sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rhaaa tout blanc comme neige!! tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est le numero 4 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui c'est le quatrième de cette grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et oui le quatrième du moins pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas juste, j'arrive pas à convaincre monsieur pour en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah c dommage nous on es tout les deux mordu par ces bouilles d amours mais on se tempère du moins on essaye mais vivement qu ils puissent sortir car la point de vue lavage je lave 6 FOIES A FOND PAR JOUR car j avoue un peux maniaque et en plus traumatisè par certaine personnes qui pense qu e vus que j ai bcps de toutous ca doies puer alors que non ou qu il prennent mes chiens pour des pompes a frique alors que ce n es pas du tout le cas !!!!je suis mordue de mes ptit bulls et en aucun cas je me sert de!!!!!!je les aime trop pour ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est quoi son petit nom ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 5 juin 2012 troooooooooooooooooooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 FAUQUET a écrit:ah c dommage nous on es tout les deux mordu par ces bouilles d amours mais on se tempère du moins on essaye mais vivement qu ils puissent sortir car la point de vue lavage je lave 6 FOIES A FOND PAR JOUR car j avoue un peux maniaque et en plus traumatisè par certaine personnes qui pense qu e vus que j ai bcps de toutous ca doies puer alors que non ou qu il prennent mes chiens pour des pompes a frique alors que ce n es pas du tout le cas !!!!je suis mordue de mes ptit bulls et en aucun cas je me sert de!!!!!!je les aime trop pour ca!!!!!!!laisse dire les mauvaises langues, ils sont juste trop cons et trop sec du coeur pour comprendre !tu as la chance de pouvoir vivre ta passion, profites en à fond, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les câlins avec HarleyPuis faut pas oublier Haribo aussiEt la grande GalaLes 2 inséparablesHariboHarley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 7 juin 2012 le BONHEUR ! ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ma chérie Harley un vrai top model, une poseuse née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Didou qu'ils sont laids tes chiens ! Mon préféré est Haribo, qui me rappelle encore et toujours Nash quand il était petit . . . Harley n'en parlons pas, quelle petite bombe .Et l'ainée Gala toute aussi trognonne avec sa petite langue dehors et son air de bull malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci pour eux et oui harley tapeuse de pose comme son poupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On sait d'ou elle vient celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça promet si on fait des photos avec papa et fifille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui c clair de tapeurs de pose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 MOI je ne crois que ce que je vois, je réclame donc des photos père fille je ne sais pas si je te l'ai dit mais...JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUSE de ta tribu de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les photos père fille seront faites quand Harley aura eu ces derniers vaccins et qu'elle puisse donc sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et voilà le nouveau bébé de la tribu est arrivé! Cadeau de fêtes des mères : Harry Snowman du square du p'tit quinquin.Papa: Aston des Carco's BullsMaman : Earl Grey du square du petit quinquinEt le petit Harry:Et à la maisonAvec Haribo au centre et Harley à droiteEt petite Harley qui va rencontrer son papa dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et beh Il va y avoir encore beaucoup de petits nouveaux ? Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Effectivement trop belle famille, vivement qu'on se voit d'ici 2 semaines (et oui j'ai oublié mais je bosse dimanche prochain on pourra pas se voir) mais dommage je pourrais pas voir la petite boule de neige Harry car n'aura pas tout ces vaccins encore :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh la vachhhhheeeeeeeeeeeeeeee ! !Purée j'ai bien envie de venir en france faire un méga dognapping la !Je t'enviiiiiiiiiiiie Mais ca doit être du sport, la vache !Enfin la pour 1 mois j'en ai 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ouè c sportif comme tu dis mais bon je les adores et ils me le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est clair ! En même temps, tu as TOUT en même temps et quand ils auront de l'âge tu seras tranquille en même temps Moi ici , j'ai galéré avec nash, je galère encore avec Loli qui n'est pas propre (n'a pas reçu d'éduc dans ses anciennes familles et a du avoir un trauma, car même en varikennel elle fait pipi et dort dedans) , et la avec la petite c'est re la "galère" Mais on les aime tellement c'est clair, on oublie très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Waouw ils sont vraiment trop beau, et la boule de neige est magnifique! rare d'avoir ce genre de pelage, tout blanc comme çaEt ils ont vraiment des bouilles a bisousÇa doit être galere avec la propreté, quand je vois avec la mienne qui m'enerve parfois, alors 3 bébés comme ca! c'est du bonheur, mais du sport quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca se passe encore bien j ais connus pire quand ma boule francais que je n ais plus car dcd l annèe derniere mais bon elle avait 8ans et avait de gros probleme de santèe avait eu 8jeunes la ct sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah oui mais avoir une portée c'est encore autre chose, surtout 8!Ma tante a eu 11 bébés malinois, donc certains nourrit car la maman en pouvait plusJe vous dit pas comme elle a eu dur, et a été très contente de les donner...Les plus grands en general eduque les petits, mais bon, faut quand meme etre derriere pour essuyer les pipi-caca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 HarryHariboGalaHarleyHarryLa petite famille réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très mimis tes loulous !! Ca va, ca déménage pas trop à la maison avec 4 boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mooonhhhh !Et ce Haribo qui me rappelle encore et toujours mon Nash Tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non ça va ils sont supers calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Purée, on échange ????????????????? J'ai une jeune en famille d'accueil, elle a 12 j en plus que June, c'est le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi ils sont supers cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 surtout haribo un papy 2de tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Rah quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils sont bb encore, je te souhaite qu'ils restent tout aussi sages vers 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2012 chuuuuuuut Jess, laisse lui encore quelques semaines de bonheur avant de commencer à s'énerver j'avoue que d'un coté je suis jalouse car ça fait une super tribu de poilus à papouiller, mais d'un autre coté ça fait 3 petiots qui vont forcément un jour ou l'autre passer par l'âge des grandes découvertes, l'âge con comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On lui souhaite quand même que l'âge con passe en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 gala a 9mois elle es tjrs aussi sage dc je me dis qu avec un peu de chance les autres suivront son exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rencontre entre papa Boston et fille Harley ( et aussi fils Raoul , pour ceux qui ont mon facebook il le connaisse surement) dimanche , je suis trop pressée de revoir ma poulette qui a 3 mois et demi maintenant si je me trompe pas Je posterais des photos sur ce book et sur celui de Boston bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et oui plus que deux jours et ma terreur rencontrera son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop hate de voir les photos de la rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Finalement le frère d'Harley ne sera pas là donc juste papa et fifille, vite demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Les photos ici : /t3941p720-bouboubook-de-boston#290320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelle belle famille, ça fait du monde à la maison dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Haribo est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites